PJ11
PJ11

inscrit le 12/11/07
8 messages

Effectivement il y a une paire de protos qui tournent! (6 pour être précis) Et il y en a bien un qui est aux Angles, c'est Olive un des pisteurs de la haut qui tourne avec. Si vous avez des questions sur le vélo n'hésitez pas à lui demander. Sinon les vélos sont visibles sur les coupes de France et on en a même un ou deux qu'on peut faire tester... Sinon nous roulons beaucoup en Andorre et aux Angles Voila le meme vélo en noir. img209.imageshack.us Et le voila en Brut img530.imageshack.us Si vous avez des questions ou si vous trainez dans le coin n'hésitez surtout pas a faire signe pour aller rouler. PJ

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
il est prévu pour quand le cadre ? puis aussi il sera disponible dans nimporte quelle couleur demandé par le client ? niveau SAV etc comment ca va se passer (amorto, cadre) ? garentie ? poids du cadre precisement ? et le prix definitif 2700 ? voila mes principales questions merci
PJ11
PJ11

inscrit le 12/11/07
8 messages
"BlackOrgit" disait:
"martinou" disait:
Ouah il est beau, ça me fait un peu penser au Slayer...
Moi à un El Cuervo allégé.. :shock: Si c'est le cas, j'abaisse le boitier et je revend mon sunday.. :shock:
Je pense que niveau géométrie on est tombé pile poil pour l'utilisation qu'on souhaite. Le boitier est a 355mm (pneux Maxxis 2.5) et avec l'amorto Cane Creek on roule avec 40% de sag alors je peux vous dire que c'est collé au sol!
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
a ouai 40% de sag sa doit coller :shock: Un pure DH.
PJ11
PJ11

inscrit le 12/11/07
8 messages
il est prévu pour quand le cadre ? On a prévu d'en faire 50 qui seront livrables en Janvier puis aussi il sera disponible dans nimporte quelle couleur demandé par le client ? N'importe quelle couleur non mais nous aurons un large choix. niveau SAV etc comment ca va se passer (amorto, cadre) ? garentie ? Come tous les cadres il est garantie 1an, l'amorto pareille. Il faut savoir que la conception de l'amorto est faite pour qu'il ai une durée de vie très longue. Il est monté sur rotules pour limiter contraintes et frictions, l'huile cirule en boucle plutôt qu'en va et vien donc elle se crame moins vite, tout est annodisé couche dure... poids du cadre precisement ? 4,95kg avec amorto cane creek et ressort acier et le prix definitif 2700 ? pas a 100% mais logiquement ça ne devrait pas bouger.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Où est il fabriqué? moyeu arrière 150x12?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Ok merci PJ pour tes réponses, sinon moi j'aime bien le seul truc c'est le prix car c'est quand même le même ordre que des cadre comme le M6, ION-ST, Shocker qui sont de bon cadre de qualité "fait maison" apres ça vient surment du fait qu'il est équipé d'un double barrel comparé au autres cadre cités. Sinon je vous souhaite bonne chance et j'espere que votre marque va percer dans le monde de la DH.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"pinoexes26" disait:
Où est il fabriqué? moyeu arrière 150x12?
d'après l'article de Bike je cite : "[...]après avoir hésité à fabriquer en France «Mais c'était beacoup trop dur et trop cher» avoue Christophe[...]" donc Asie surment faut attendre les confirmations de PJ
PJ11
PJ11

inscrit le 12/11/07
8 messages
Oui fabrication en asie, de toute façon la quasi totalité des vélos sont fabriqués là-bas et ils ont le savoir faire, les matériaux et les machines au top. Sinon le prix, je pense que l'on est dans la norme quand on prend en compte la qualité de l'amorto qui est vraiment dans une classe à part! Oui 150*12 avec boitier en 83mm
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"pinoexes26" disait:
a ouai 40% de sag sa doit coller :shock: Un pure DH.
j'ai à peu près la meme chose sur mon sunday. :wink: après la courbe de compression n'est peut etre pas la meme, le Rage se durcit peut etre plus tot..
PJ11
PJ11

inscrit le 12/11/07
8 messages
Disons que c'est plus une question des réglages possibles de l'amorto. Avec 4 réglages 100% indépendants on peut avoir un vélo avec beaucoup de sag sans pour autant talloner violemment.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Pour ce qui est de l'amortisseur, qu'en sera-t-il du SAV? Car, à ma connaissance, il n'y a pas de distributeur en France? Pourquoi ne pas mettre un Stoy qui est dans les mêmes ordres de prix et Bos pourrait le régler pour la cinématique du vélo et même de l'acheteur?
PJ11
PJ11

inscrit le 12/11/07
8 messages
Etant a quelques kilomètres de chez BOSS nous y avons longtemps pensé, mais à notre avis le cane creek est plus polyvalent, il offre une plage de réglages qu'aucun autre amortisseur n'offre. Pour ce qui est du SAV, le distributeur est Blue Caps, de toute façon nous avons des amortisseurs d'avance en cas de pépin. Je roule et j'ai déja été bloqué plusieures fois par du SAV lent, j'essaye de faire de sorte que tout se passe rapidement, je pense que pour les marques qu'on fait déja ça ne se passe pas trop mal.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Ce weekend, j'etais a la DH de formigueres et j'ai passé le weekend avec des potes et Nico hoarrau a passé pas mal de temps avec nous... Franchement il est magnifique ce bike, surtout en brut ! je l'ai essayé (sur le parking, pas en vrai condition) et serieu, il a l'air trop bien ! Pour une premiere approche, j'ai trouvé l'amorti au top (apres comme j'ai dit faudrait que je l'essaye sur un dh) Mais ca m'a l'air du tout bon ! enfin j'aurais 2700? et du niveau, ce bike m'interesserais fortement :lol: ! A+
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
"fizik" disait:
systeme de suspat mise au point par un mec de airbus
Bonjour, Le mec en question c'est moi 8) Ainsi que celui qui a dessiné le cadre complètement Donc si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas Une photo du mien en blanc : http://img123.imageshack.us/img123/6673/dscf0228bikeaw4.jpg
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
et bien tout d'abord félicitation pour avoir fait un vélo aussi beau :D et sinon en blanc il est pas trop mal non plus !!
tomswitch
tomswitch

inscrit le 21/08/08
1 message
Salut Bastlanding Je suis tombé sur le test de ton Rage dans BIKE. Il m'avait déjà bien branché quand je l'avais vu aux 2 Alpes, car techniquement parlant la conception avait l'air très bonne, mais là je suis épaté par les excellentes critiques du magazine. C'est cool de lire ça pour un bon produit bien de chez nous :D En tout cas félicitations et bonne continuation. A 1 de ces 4 sur les pistes. (Et pourquoi pas une VENOSC avant l'apéro :D ) Thomas (RM SWITCH - UCPA 2ALPES VENOSC)
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Merci Thomas Excuse moi mais je n'arrive pas à te situer :( On s'était croisé aux deux alpes ? A l'UCPA ? sur les pistes ? Sinon pour Venosc ya pas de problemes !!! :D
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
salut! felicitation pour ce beau cadre!. J'en ai aperçu un a o en oisans je crois l'autre jour. Allé vous faire des co facto ou un team? Sa serai bien un autre team marque dans les pyrénées que sunn :)
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"cartman_199" disait:
Ce weekend, j'etais a la DH de formigueres et j'ai passé le weekend avec des potes et Nico hoarrau a passé pas mal de temps avec nous... Franchement il est magnifique ce bike, surtout en brut ! je l'ai essayé (sur le parking, pas en vrai condition) et serieu, il a l'air trop bien ! Pour une premiere approche, j'ai trouvé l'amorti au top (apres comme j'ai dit faudrait que je l'essaye sur un dh) Mais ca m'a l'air du tout bon ! enfin j'aurais 2700? et du niveau, ce bike m'interesserais fortement :lol: ! A+
Quoi, nico roule sur le rage? Faut que jpasse voir ca :lol: Il envoi severe ce mec la :) en trial, en dirt, en bmx, DH .... il est decourageant :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
j'en est croisé un a oz en oisans pour la coupe de france, il est sacrement jolii !
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Moi aussi j'était a formiguere (en spectateur :lol: ) Y'en avait qui envoyer grave :twisted: J'ai beaucoup vu de Glory, yavé presque que de sa :D J'ai bien aimer, sa doit etre simpa a faire. Sinon beau cadre :)
PJ11
PJ11

inscrit le 12/11/07
8 messages
Les dernières semaines ont été un peu chargées, mais la enfin on peut respirer un peu. Samedi on roule a la Molina en Espagne, si il y en a parmi vous qui y vont n'hésitez pas a dire bonjour!
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Hop, en attendant le site, un petit blog à vu le jour ou vous pouvez suivre les évolutions :) http://rage-bicycles.over-blog.com/
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yeah !!! J'etais au roc dimanche, et quand j'ai vu le stand Rage, j'etais le plus heureux :lol: J'avais deja essayé vite fait le proto a montgenevre ^^ J'espere que mon prochain spad sera un rage !!! En DH sa doit etre une tuerie ( genocide xD ) Bref vraiment content que des gens se bougent en France pour faire avancer notre p'tit monde du velo :D Continuez les gars, on s'ra là pour user d'la gomme :lol: a ++