Salut à toi. Les boules déjà si 13 c'est rater son année... Bref, là n'est pas le débat.
J'ai çà a te proposer chez NS:
26bikes.com
YTI:
yt-industries.com
Revell:
chainreactioncycles.com
et
chainreactioncycles.com
Voilà pour toi...
Merci à vous ! Alors je vais suivre vos conseille, je pense prendre le Two4player avec JDD et roulement de pédalier. A combien çela me reviendra t-il, S'il vous plait ? Merci ! EDIT : Je compte prendre sa : 26bikes.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Et il me reste 200 euros pour une fourche.
"Canigi30" disait:C'est niquel !
Mais euh, le Two4PLayer accepte des fourches de 100mm ?
Recommended fork travel: 70-100mm.
Moi rouler sans casque ? C'est extremement rare !!! :p et un bol bah J'ai pas trop confiance, je préfére l'intégrale ! :p Par contre si je ne change pas de fourche, je gardes mes roues ! :p J'EDIT dans 5 minute avec les pieces que je pense prendre EDIT : Cadre : 26bikes.com FOurche : Ma Dj3 80mm Frein : Aucune idée ops: je voudrai un frein avec 1 un voir 2 tour de guidon Pédales : 26bikes.com Chaine : 26bikes.com Grips : ? Selle + Tige de selle : 26bikes.com + 26bikes.com Et voila je crois que c'est tout Par contre les roulements de pédalier et JDD faut que je prenne quoi sachant que je garde le pédalier du subsin !
D'abord merci de ta réponse ! Dans ce cas là quels grips prendre en Lock-on ? ops: Et en tige de selle : 26bikes.com J'edite le poste avec toutes les piéces
"Canigi30" disait:Va à ton bouclard surtout !Decath, c'est toujours la solution pour toi ! Fin bon je verrai c'est pas primordiale ! Ben voila j'ai tout sauf frein, JDD et ce qu'il faut pour mettre le pédalier du subsin Au fait Stips, tu pourra m'aider pour le montage ? ops: J'ai peur de tout foiré ! :p
"canard33" disait:C'est ce que j'essaie de leur dire mais bon... Pour eux, c'est minimum 16 de moyenne et encore desfois ils sont pas heureux Stips : J'en ai pasps: 13 de moyenne en troisième c'est bien...faut arrêter la déconnade là. tes parents sont totalement à la masse. On peut exiger une certaine excellence dans les résultats, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi... 13 c'est bien!! Alors chut papa et maman Fin de la gueulante.
"Canigi30" disait:et alors c'est ta vie perso j'ai 9 de moyenne en redoublant et ils disent c'est ta vie fait comme tu veut 13 de moyenne c'est une année bien reussie"canard33" disait:C'est ce que j'essaie de leur dire mais bon... Pour eux, c'est minimum 16 de moyenne et encore desfois ils sont pas heureux Stips : J'en ai pasps: 13 de moyenne en troisième c'est bien...faut arrêter la déconnade là. tes parents sont totalement à la masse. On peut exiger une certaine excellence dans les résultats, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi... 13 c'est bien!! Alors chut papa et maman Fin de la gueulante.
inscrit le 22/05/11
626 messages