traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le yéti me fait pensé au schwin avec cet amorto tiré ! sa marche bien se genre de systeme ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
les jantes grimeca en magnesium. le trek diesel vieux yéti de dh: la première esquisse du taillefer zenix dh: de même qu'un spé...: intense M16 dans le style techno mx: schwin: cannondale: stepenwolf: alors qui connait?? tomac 204 magnum: le même trek que quentos mais différent: sintesi bazooka: sunn radical+: vario tecnho sx avec un jolie maquillage B1: scott octane dh: au fsr mon préféré: mon idole: (pour peux de personnes,cette tete diras quelque chose) j'arrête la pour aujourd'hui. j'ai encore un ou de proto d'époque sous le coude...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"traputaca" disait:
le yéti me fait pensé au schwin avec cet amorto tiré ! sa marche bien se genre de système ?
cela marche du feu de dieux... c'est schwin qui a créer cette suspate...
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Ah cette fourche rs boxxer en 150 mm,rigide un peu lourde mais alors quel fonctionnement.En plus j'ai la championne du monde et toujours maintenant un super fonctionnement.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
kifran c'est qui ton idole? Sinon +1 pour steppenwolf, Tomac et les autres, un petit sintesi pas si vieux mais bluffant je trouve, genre race bike: http://img187.imageshack.us/img187/8882/sintesibazooka25isfn4.jpg édit: shaun palmer?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pinoexes26, 28/07/2008 - 14:49
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
je vais laisser quelque post et un indice: c'est un amoureux des cadillac... le soucie du bazooka, est un grosse prise de jeux au niveaux des biellettes...
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
J'ai édité mon message précédant mais t'as pas du voire donc je réitère ma proposition: Shaun palmer? reédit: Ouai c'est lui, Mr Palmer.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
arf pas du jeux mec. tu es aussi vieux que moi. merde c'était pour les petits jeune qui connaissent sois disant tout le monde... :lol:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
sorry :wink: specialized, la gueule de BG et une carrière a priori fast pour être un symbole...ça m'a taté direct, cadillac ça confirme.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
attend, c'est un dieux...
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Et il n'était pas présent qu'en DH, avant il était l'un des meilleurs snowboarder au monde puis après le vtt, il a piloté des Cadillac en nascar il me semble.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"daron" disait:
Et il n'était pas présent qu'en DH, avant il était l'un des meilleurs snowboarder au monde puis après le vtt, il a piloté des Cadillac en nascar il me semble.
il a aussi été taquiner les meilleur mondiaux en MX et SX. il a sa propre marque de snow ce mec, tout ce qu'il touche devient de l'or...
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
"kifran78" disait:
attend, c'est un dieux...
je dirais demi-dieux c'est déjà bien :) , surtout un mec qui a su s'imposer dans tout ce à quoi il a touché, il a du se gaver comme un porc à se faire trop plaise.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
ne dis pas des chose comme cela. il y a quand même un certain respect a avoir.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Purée c'est du lourd ta contribution Kifran, j'avais le même magazine que j'ai perdu au cours d'un demenagement j'ai bien du regarder une centaine de fois chacune des photos, revoir les spads de l'époque ça m'a fait un choc. Shaun était un mec doué, purée il y en peu des types complets à aussi haut niveau comme ça. Dans un autre style je dirais Vouilloz aussi en WRC et Dh enduro, mais tout ça c'est la même époque quoi que vouilloz roule toujours.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Pas de problème je dit juste que Mr Palmer a du s'épanouir énormément dans ces sports de glisse que son le MTB le snow et la moto! C'est un mec forcément avide de compétition, de sensations fortes, et d'adrénaline qui a su prendre sa dose avec succés! :wink: Juste le mec qu'ont aurait envie d'être (ton idole..)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
quand meme pas. je sais pas ou il en est dans ca collection de cadillac...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
vieux yéti de dh: de même qu'un spé...: mon idole: (pour peux de personnes,cette tete diras quelque chose)
j'vais essayer de faire dans l'ordre. le yeti doit etre un de KL (pas de dh) mais j'ai un doute (vu la tarte devant.. t le casque profilé ;) ) surement pour E. Baronne le Spé, j'avais le magazine dans lequel il etait presenté, ca remonte loinnnnnnnn :D Shawny je presume.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
le spé, numéro 100 de V-V. peut être pour le kl le yeti, je ne sais pas du tout. et oui shaunyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (avec la voix de pétasse hystérique...)
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages

salut je sui tomber par hasard et je me suis dit pour les fanatiques du old school sa pourait intresser quelq'un annonces.velovert.com

kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
pourquoi j'ai pas de sous???????
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"jcdesttropez" disait:
salut je sui tomber par hasard et je me suis dit pour les fanatiques du old school sa pourait intresser quelq'un annonces.velovert.com
Il est superbe en tout cas ce modèle. mais j'ai l'impression que cette annonce concerne un cadre nu et non le vélo complet.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
ouaip, un bon kit quand même...
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
citation: [color=green]le yeti doit etre un de KL (pas de dh) mais j'ai un doute (vu la tarte devant.. t le casque profilé ;) ) surement pour [color=red]E. Baronne[/color] le Spé, j'avais le magazine dans lequel il etait presenté, ca remonte loinnnnnnnn :D Shawny je presume.[/quote][/color] pour info Eric Baronne n'a jamais roulé sur yeti mai bon ......
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
yeah shaun palmer enormissime ds chain smoke 1 avec en fond downset empower c est trop trop bon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il etait pas mal aussi en dual