le yéti me fait pensé au schwin avec cet amorto tiré !
sa marche bien se genre de systeme ?
"daron" disait:il a aussi été taquiner les meilleur mondiaux en MX et SX. il a sa propre marque de snow ce mec, tout ce qu'il touche devient de l'or...Et il n'était pas présent qu'en DH, avant il était l'un des meilleurs snowboarder au monde puis après le vtt, il a piloté des Cadillac en nascar il me semble.
"kifran78" disait:je dirais demi-dieux c'est déjà bien , surtout un mec qui a su s'imposer dans tout ce à quoi il a touché, il a du se gaver comme un porc à se faire trop plaise.attend, c'est un dieux...
"kifran78" disait:j'vais essayer de faire dans l'ordre. le yeti doit etre un de KL (pas de dh) mais j'ai un doute (vu la tarte devant.. t le casque profilé ) surement pour E. Baronne le Spé, j'avais le magazine dans lequel il etait presenté, ca remonte loinnnnnnnn Shawny je presume.
salut je sui tomber par hasard et je me suis dit pour les fanatiques du old school sa pourait intresser quelq'un annonces.velovert.com
"jcdesttropez" disait:Il est superbe en tout cas ce modèle. mais j'ai l'impression que cette annonce concerne un cadre nu et non le vélo complet.salut je sui tomber par hasard et je me suis dit pour les fanatiques du old school sa pourait intresser quelq'un annonces.velovert.com
inscrit le 06/04/09
3762 messages