le vario techno avec son horrible selle type moto (j'en ai encore vu un le week end dernier, comme quoi c'était super fiable!!)...
"paikan" disait:Je crois que les inégnieurs qui ont pondu ce truc ne faisaient pas de vtt, c'etait juste super dangeureux, pas fiable et rendait la direction complement floue. Aller chercher el pain avec ça en guise de potence était déja du freeride hardcore...ah la potence suspendue ! que de souvenirs sur mon DKT 500 (92/93 de memoire)
"snk_pere_noel" disait:Non je n'en vois plus depuis un bout de temps, si mes souvenirs sont bons BMW avait adopté un systeme étrange aussi sur un de leur VTT. et je glasse au passage la fourche de DH DF racing 150 mm de deb à air aussi fiable que un truc pas fiableils en fond plus des fourches en parallélogramme jaime bien se systéme mais sa doit faire massif. pour la potence sa doit etre chausd kand on é pas habitué mais je pense qune fois habitué sa doit etre fachement fun(combiné avec une bonne fourche aussi) [color=red][edit Paikan] Merci de faire attention a ton ecriture...[/color]
Je me souviens d'un vieil article dans VV dédié à Fabrice Taillefer ou il parlait du scrambler TS développé début 90. Avec une fourche adapté en guise de supsension arrière, bref un des premiers TS en compette. Taillo disait qu'il fallait remettre de l'huile dans les suspensions après chaque descente..ça pissait de partout. Un lien sur le forum VV qui parle du scrambler.. forum.velovert.com
"kifran78" disait:tes drole toi j'ai du poster le message en meme temps que toi donc jlais pas vue"the_biker" disait:regarde au dessus....c'est pas un v10 sa l'ensienne generation utiliser dejat le vpp selui la porte un autre nom sur la premier page ont le vois
Je m'en souvien de ce bike..j'avais vu un test à la télé y'a lgtps!! 9a valait une fortune!freins disques etc.. Les fourches venaient de VOTEC, la marque esiste tjs d'ailleurs, avec des beaux produits tjs bien fini..: vttfreeride.com
"pinoexes26" disait:ah oui en effet j'avais completement perdu du vue cette marque. Les finitions ont l'air remarquables et les modèles assez proche de la marque Canyon. je remet le lien http://www.votec.com/votec/Je m'en souvien de ce bike..j'avais vu un test à la télé y'a lgtps!! 9a valait une fortune!freins disques etc.. Les fourches venaient de VOTEC, la marque esiste tjs d'ailleurs, avec des beaux produits tjs bien fini..: vttfreeride.com
inscrit le 22/03/07
1890 messages