Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Vario Techno MX de 1998 selle en carbone. pleins d'autres varios plus ou moins jeunes sur ce site http://tonvario.blogspot.com/
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le plus connu des Votec, c'est quand meme celui la, tres proche d'un raven:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Le raven de 97 pour la comparaison et effectivement ils se ressemblent beaucoup http://www.aspttvttchalons.com/dossiers/photos/cannondale_raven.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
rahhh ces spinergy, qu'elles sont belles ! pourquoi j'ai pas la meme avant (avec fixation disque) ? :(
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"sombrio" disait:
"kifran78" disait:
il est beau ton v10.... :roll: c'est un super 8.
Reste cool mec :wink:
tinkiet, je reste toujours cool. mais avant de poster, et de dire n'importe quoi: regardé les post précédent. sinon pour les vtt au père taillo, il avait 10 ans d'avance sur son temps. il a produit son propre dh en 150ou160 de deb alors que la concurrence en avais que 80. c'est a lui que l'ont doit beaucoup d'évolution dans notre sport. toujours sur taillo, il y a answer/manitou qui a copier son système. ou vice versa...
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"volcom507" disait:
"paikan" disait:
rahhh ces spinergy, qu'elles sont belles !
Des gars au Japon montent ces Spinergy sur des dirt Chromag... :roll:
tof?
Shibby
Shibby

inscrit le 25/07/08
5 messages
Hey Quentos, ta photo ne s'affiche pas. Par hazard il a le cadre rouge, une bergman inversée avec les fourreaux or? Dsl mtb43
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
au oui je veux bien... sinon qui ce souvient des atx one dh???
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
personne??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"paikan" disait:
arf en plus, bien joliment monté. avec le petit 9sl, l'antidé ac, et les évolution 9.5 c'est frein, en 140 freine plus fort que pas mal de modèle de maintenant en 200.
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
c'est moi ou vario font des vélos moche depuis la nuit des temps?? :) et je me demandais sa coutai combien environ le giant ATX ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
mais tu es ouf ou quoi??? moche les vario?? ancien??? le techno mx rouge qui est en lien, tu mets un montage type origine avec couleur d'origine, il est magnifique. puis ce serait une autre marque que vario, pour la plupart, ce serait le contraire de vos dire....
Shibby
Shibby

inscrit le 25/07/08
5 messages

Genre un MX presque d'origine. A part qu'à la base il était orange fade avec de ligne jaune et noir qui remontait sur le carbone de la selle. vttfreeride.com Plus rassemment vttfreeride.com En action vttfreeride.com

matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
je me permet d'émettre un doute ^^ il n'y avait pas les bon vieux balfa aussi qui date d'avant 2000 ?? et dit donc c'est MX c'est vraiment spé :shock: je trouve sa assez moche (subjectif) ++
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Shibby" disait:
Genre un MX presque d'origine. A part qu'à la base il était orange fade avec de ligne jaune et noir qui remontait sur le carbone de la selle. vttfreeride.com Plus rassemment vttfreeride.com En action vttfreeride.com
ne le prend pas mal, mais franchement je le trouve moche. malgré que j'adore le mx. après, c'est mon avis. puis pour le montage, je l'aurais fait avec du old school quoi. couleur team, pedalier ac ou cook voir même xtr. la manitou x vert carbone, les hfx mag, les dee max... mais tout cela est mon avis perso. sachant que tu as un bike super rare...
Shibby
Shibby

inscrit le 25/07/08
5 messages
Il est plutot spec estitiquement. Mais la géométrie est mythique. C'est pour ca que je le roule toujours. Bon coté equipement la fourche c'est une bergman d'origine mais je ne t'en veux pas tu ne connais surement pas, les frein HOPE d'origine, les moyeu HOPE d'origine, les cercle mavic 521 d'origine. Les changements c'est le pedalier (ils ont fait des progré en 10 ans je ne vais pas m'en privé) et l'amorto c'est un fox dhx5.0. C'est juste histoire de pouvoir continuer de le biker de facon correct et de ne pas le mettre dans un musée ou me retenir avec. A part ca, juste pour rire. quelqu'un me trouve une autre photo du VARIO techno MX? Hihi, plutot dur.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Shibby" disait:
Il est plutot spec estitiquement. Mais la géométrie est mythique. C'est pour ca que je le roule toujours. Bon coté equipement la fourche c'est une bergman d'origine mais je ne t'en veux pas tu ne connais surement pas, les frein HOPE d'origine, les moyeu HOPE d'origine, les cercle mavic 521 d'origine. Les changements c'est le pedalier (ils ont fait des progré en 10 ans je ne vais pas m'en privé) et l'amorto c'est un fox dhx5.0. C'est juste histoire de pouvoir continuer de le biker de facon correct et de ne pas le mettre dans un musée ou me retenir avec. A part ca, juste pour rire. quelqu'un me trouve une autre photo du VARIO techno MX? Hihi, plutot dur.
sisi. tinkiet. la bergmann est une putain de fourche. mais a l'entretien... m'en suis tapé une hier. mais simple t de xc. pour les tof, faut que je retrouve sois mais belles tof argentique soit dans mais vieux vv.
Shibby
Shibby

inscrit le 25/07/08
5 messages
Non la bergmann ca va, en plus tellement arcahique! une brochettes d'élasto (mnt ressorts biensur) et... c'est tout. Bien tefloner les plongeurs et pas de soucis, en plus indestructible!!! La preuve. Ca serait cool si tu trouvais des photos autre que le mien de ce bike. Il est tellement rare. Bon moi je vous laisse. Je descend 3 semaines dans le sud, et l'espagne ou Italie on verra. Alors bonne suite de discutions. A bientot
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
ben celle que j'ai eu, c'etais un huile/ressort. et non mcu. sur gogole, que des tof du tien. avant j'avais un fofo espagnol, mais vu que mon ancien pc vit une retraite eu pakistant... j'ai pu l'adresse. j'vais faire un dépoussiérage de VV.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Bon j'ai retrouvé le Trek DH, impossible de me souvenir de l'année de ce modèle mais je pense autour de 1997 ou avant. Le tube était pour le moins impressionnant http://myhome.shinbiro.com/~tokang/bike/pro_issue_dh.gif mais aussi le Peugeot DH monté avec une SID !!! on sait faire de la DH propre chez peugeot ! http://myhome.shinbiro.com/~tokang/bike/peugedh.jpg ou sinon dans le genre étrange le Kestrel DH http://myhome.shinbiro.com/~tokang/bike/kestdh.jpg
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
:shock: :shock: :shock: comme tu l'a dit, etrange ...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Un vieux Yeti a amortisseur tiré http://myhome.shinbiro.com/~tokang/bike/yetidh1.jpg un intense M1 avec une hanebrink !!! http://myhome.shinbiro.com/~tokang/bike/int-m1.jpg