Vario Techno MX de 1998 selle en carbone.
pleins d'autres varios plus ou moins jeunes sur ce site http://tonvario.blogspot.com/
"sombrio" disait:tinkiet, je reste toujours cool. mais avant de poster, et de dire n'importe quoi: regardé les post précédent. sinon pour les vtt au père taillo, il avait 10 ans d'avance sur son temps. il a produit son propre dh en 150ou160 de deb alors que la concurrence en avais que 80. c'est a lui que l'ont doit beaucoup d'évolution dans notre sport. toujours sur taillo, il y a answer/manitou qui a copier son système. ou vice versa..."kifran78" disait:Reste cool mecil est beau ton v10.... c'est un super 8.
Genre un MX presque d'origine. A part qu'à la base il était orange fade avec de ligne jaune et noir qui remontait sur le carbone de la selle. vttfreeride.com Plus rassemment vttfreeride.com En action vttfreeride.com
"Shibby" disait:ne le prend pas mal, mais franchement je le trouve moche. malgré que j'adore le mx. après, c'est mon avis. puis pour le montage, je l'aurais fait avec du old school quoi. couleur team, pedalier ac ou cook voir même xtr. la manitou x vert carbone, les hfx mag, les dee max... mais tout cela est mon avis perso. sachant que tu as un bike super rare...Genre un MX presque d'origine. A part qu'à la base il était orange fade avec de ligne jaune et noir qui remontait sur le carbone de la selle. vttfreeride.com Plus rassemment vttfreeride.com En action vttfreeride.com
"Shibby" disait:sisi. tinkiet. la bergmann est une putain de fourche. mais a l'entretien... m'en suis tapé une hier. mais simple t de xc. pour les tof, faut que je retrouve sois mais belles tof argentique soit dans mais vieux vv.Il est plutot spec estitiquement. Mais la géométrie est mythique. C'est pour ca que je le roule toujours. Bon coté equipement la fourche c'est une bergman d'origine mais je ne t'en veux pas tu ne connais surement pas, les frein HOPE d'origine, les moyeu HOPE d'origine, les cercle mavic 521 d'origine. Les changements c'est le pedalier (ils ont fait des progré en 10 ans je ne vais pas m'en privé) et l'amorto c'est un fox dhx5.0. C'est juste histoire de pouvoir continuer de le biker de facon correct et de ne pas le mettre dans un musée ou me retenir avec. A part ca, juste pour rire. quelqu'un me trouve une autre photo du VARIO techno MX? Hihi, plutot dur.
inscrit le 10/02/07
1401 messages