En fait la tige du bas est un renfort comme disait mich, les 2 tiges du haut forment un V c'est les amortisseurs de direction. Elles sont fixées de part et d'autre de ce qui lui sert de potence et qui doit comporter des apendices dédiés...
"rideur_kentin" disait:bah, au moins il bidouille et à son propre bike je préfére encore ça aux mecs qui ont des spads flambant à plus de 5000? et qui font rien avec là on est dans du pur délire, après on aime ou pas, mais au moins c'est pas le bike standard que tu vois partout des mecs en V10 ou RM qui se lancent pas sur 3m, y en a, pleins, vraimentet vous me croirai surment pas mai ce gars qui a le vélo la est nul !! il n'a même pas pris la passerelle de 3m de la clusaz ! tout ces pote la prenais et lui disait quelle fesait peur ^^
"kifran78" disait:je prends ! (enfin, faut voir) ce sont mes pedales de dh encore aujourd'hui. jamais rien trouvé de mieux pour le moment les miennes sont de 97, et ont pas loin de 50 000km.. tournent toujours !si quelqu'un en cherche, j'en ai dans mon garage...
inscrit le 18/01/07
651 messages