Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
PWND :roll:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Bourrix" disait:
Y'a du joueur là :lol: Cs ?
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
polyvalent on va dire! mais cs pas plus de 10h :/ (plutôt cod1 cod2 cod4 wow Trackmania warcraft 3)
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
moi je suis pour le symple t donc 66 la totem serait pas mal nn plus mais je ne connais pas sa hauteur
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Une totem c'est un autre budget! :/
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
c'est vré que tu ne vas pa acheté neuf excuse moi :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
LA TOTEM ME PLAIRAIS BIEN MAIS BON;;;
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"Bourrix" disait:
Ouvre tes volets, prend ta pelle, ton bike. C'est ca une life =P ===> OWND :roll:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"riderdecarca11" disait:
"Bourrix" disait:
Ouvre tes volets, prend ta pelle, ton bike. C'est ca une life =P ===> OWND :roll:
c'est pas parce que tu ecris Powned ! que t'es un no life... Vive les raccourcis.. Poutred !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"riderdecarca11" disait:
"Bourrix" disait:
bien parlais ! rien de tel que une aprem shapage avec barbec binouz et tous ses potes!Tous ce qui est pgm no life wow je sais pa quoi je comrpend pas leurs vie!Il on plus de vie social rien je trouve sa ridicule tout de méme
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages

bien parlais ! rien de tel que une aprem shapage avec barbec binouz et tous ses potes!Tous ce qui est pgm no life wow je sais pa quoi je comrpend pas leurs vie!Il on plus de vie social rien je trouve sa ridicule tout de méme
WoW veut pas forcément dire no-life hein... Puis tu peux pas les comprendre,tout comme un mec qui se sert de son vélo uniquement pour acheter le pain, peut pas comprendre comment certains d'entre nous roulent sur des bikes du prix d'une voiture c'est pareil! Bref fin du offtopic!
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
j'aimerais savoir pour ceux qui ont la 888rc comment ils l'ont réglé ( nombres de clic sur le rebond et la compression ).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in