salut à tous,
je rejoins le gang aussi, je viens de recevoir le mien, pour l'instant full origine..
je vais le tester demain & mardi et vous redonnerez mes impressions mais pour l'instant, je suis agréablement étonné par sa capacité de pédalage
"TRS63" disait:salut pour ramollir l'amorto t'as 2 solutions: soit tu prends 80 kg, soit tu le changes, au pire tu peux essayer de ne changer que le ressort... bon ridebonne affaire pour ton train avant, ca le fait! comment on "ramollit" l'amorto d'origine au maximum, on joue sur le rebond? a+
Oui je pense par ce que essaye un vrai amorto digne de ce nom et tu comprendra te toi même.serait-ce a cause de mon habitude a rider un bmx?
c'est clair j'ai testé un dx5 sur un kona stab eh ben.... celui du 6fr c'est un bout de bois hein!! tite question: est-ce que un vector rpv chainreactioncycles.com passe sur le fr6 ?? merci
"AFR74" disait:Je l'ai dit 2X ! et oui ça passe ! Le xfuzion vector rpv est dispo chez DECATHLON a 100€ (pas de stock avant le 14)c'est clair j'ai testé un dx5 sur un kona stab eh ben.... celui du 6fr c'est un bout de bois hein!! tite question: est-ce que un vector rpv chainreactioncycles.com passe sur le fr6 ?? merci
"moustique_1" disait:Ils sont pas exposés et c'est sur commande mais comme cet amortisseur est monté sur le 9fr ils doivent pouvoir le remplacer en cas de problème et donc le commander.ils vendent des amortos chez DKT? J'en ai jamais vu.
"bikertanguy" disait:Amene le bike en entier C'est comme si j'ai un blem sur les frein de ma caisse et que je t'amene j'uste les etriersj'ai mon frein avant qui pisse de l'huile o niveau du mecanisme croyez vous que je peux leur amener juste le frein ou il faut que j'amène le velo entier ?
Oui moi je l'ai eu a ce prix la. Tu négocie et en principe il accepte.Possibilité de l'avoir a 650euros a ton avis?
inscrit le 30/10/08
22 messages