Salut,
Je me demandais croyez vous que si je demande a decat' de me demonté completement ma fourche et de me donné juste les foureaux pour que je les repeingne il voudrons bien ? est ce que la garantie va sauter ?
"pxbiker" disait:Surtout pas le FR6 pour faire du dirt aucune idée pour le Giant STP ayton... Quoi que tu prenne si tu veux t'orienter dirt/DH soit tu prends un FR hardtail, soit ... tu prends un dirt et tu garde tes freins à l'avant.salut , je souhaite changer de bike pour pratiquer du dirt et un peu de dh j'ésite entre un giant stp ayton d'occasion ou le fr 6 que me conseillerez-vous ? merci
"Humancarnage" disait:Waip enfin si tu te prends un FR6 pour changer 500€de pieces autant prendre un Dirt a 1200€ direct quoi. puis un semi rigide c'est quand meme mieux pour Dirter!Bien sur que tu peux faire du dirt avec le 6fr mais il faut modifier pas mal de truc (roue,poste de pilotage,fourche,amorto et meme transmission pour bien faire, avec single speed et mono plateau + anti D) bref tout...
"Humancarnage" disait:quelques pages plus tôt, tu a ta réponse.... NON c'est 190x50, c'est tout.Est ce que quelqu'un a monté un amorto en 200mm ? est ce que ca va ? (je pose bcp de question en ce debut de page ^^)
inscrit le 15/09/07
1441 messages