ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je me demandais croyez vous que si je demande a decat' de me demonté completement ma fourche et de me donné juste les foureaux pour que je les repeingne il voudrons bien ? est ce que la garantie va sauter ?
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
sa y est en 3 jours j'ai recuperé mon velo. decathlon ils sont trop fort :lol:
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
BEN2709: ouais je pense que la garantie va sauter et je vois mal qqun aller demander a d4 "vous pouvez m'passer juste le fourreaux de ma fourche svp ?"
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Ben j'irais demandé quand je serai de passage la bas car le mec est hyper simpa enfin on vera bien jvous tien au courant et si je la pein ca va claqué (l)
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Je suis allé le payer, il me le prépare pour demain... En effet l'amorto a pas l'air top, je le changerais mais pas avant le printemps prochain. Par contre la position me change trop du Spé Hardrock... Jai l'impression qu'il manque quelque chose entre les jambes (pas de commentaires ^^). Demain je leur demande si je peux repeindre le pédalier par exemple.
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
tu veut la peindre en quelle couleur ? (moi je peindrait le cadre en vetr "fluo" pour faire comme sur le commencal suprem dh team)
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Moi j'avais pensé a refaire tout le cadre en vert fluo. Ou bleu ciel. Pédalier, ca dépend de si je repeins le cadre. Sinon, Or ca pourrait être sympa.
TRS63
TRS63

inscrit le 30/10/08
22 messages
personnellement je trouve le coloris d'origine superbe moi.. :D
Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
cest vraique cest pas trop mal la couleur :D mais des que sa doit être un peu boueux ... :(
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
TRS, si je te vois un jour a Durtol, tu roules en 6FR aussi? Euh pour repeindre un cadre, que me conseillez vous comme système pour peindre? Et, il faudra poncer le cadre avant, ou ca se fait par dessus la peinture d'origine? Tout ceci est hypothétique, je sais pas encore si je vais me lancer la dedans...
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
bah faut poncer et tt et tt... y a un post là dessus mais réfléchit bien avant de te lancer la deds...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Moi ce serai pour la peindre en noir ou gris fumé mat, avec sur les foureau ecrit rs suntour en rouge pourpre bordé de blanc et ecrit duro sur l'arc de la meme facon que srsuntour 8)
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
mouais sinan t'écris marzocchi :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ca ferais boulet a ce moment
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
ouais ouais kéké style
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Je viens de récupérer mon vélo. A première vu, ca m'a l'air pas mal. La garantie saute si je repeins. D'après le vendeur, il vaudrait mieux que j'attende 6 mois, histoire de voir si le cadre n'a pas de défaut. Après, c'est rare de casser un cadre, sauf si tu fait du Freeride vraiment engagé (mais a ce moment la, t'achètes un Kona ^^). Je pense le peindre en Orange, et le pédalier/pédales en blanc comme la fourche.
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
ouais c'est clair attends un peu moi aussi je le repaindrais surement en vert / vert fluo. moustic il avait quoi tn spad ? pi les pédales tu les change tu le repeint pas! prends en des mieux tant qu'a faire
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Je verrais ca au début du printemps. Il avait rien, je viens de l'acheter. 8) Vert Fluo, ou orange, je sais pas encore...
pxbiker
pxbiker

inscrit le 14/11/08
62 messages
salut , je souhaite changer de bike pour pratiquer du dirt et un peu de dh j'ésite entre un giant stp ayton d'occasion ou le fr 6 que me conseillerez-vous ? merci
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"pxbiker" disait:
salut , je souhaite changer de bike pour pratiquer du dirt et un peu de dh j'ésite entre un giant stp ayton d'occasion ou le fr 6 que me conseillerez-vous ? merci
Surtout pas le FR6 pour faire du dirt :) aucune idée pour le Giant STP ayton... Quoi que tu prenne si tu veux t'orienter dirt/DH soit tu prends un FR hardtail, soit ... tu prends un dirt et tu garde tes freins à l'avant.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Bien sur que tu peux faire du dirt avec le 6fr mais il faut modifier pas mal de truc (roue,poste de pilotage,fourche,amorto et meme transmission pour bien faire, avec single speed et mono plateau + anti D) bref tout...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Quelqu'un sait comment changer le débattement de la fourche (c'est pour la mettre sur un autre vélo et la baisser en 100/110mm)
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"Humancarnage" disait:
Bien sur que tu peux faire du dirt avec le 6fr mais il faut modifier pas mal de truc (roue,poste de pilotage,fourche,amorto et meme transmission pour bien faire, avec single speed et mono plateau + anti D) bref tout...
Waip enfin si tu te prends un FR6 pour changer 500€de pieces autant prendre un Dirt a 1200€ direct quoi. puis un semi rigide c'est quand meme mieux pour Dirter!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Est ce que quelqu'un a monté un amorto en 200mm ? est ce que ca va ? (je pose bcp de question en ce debut de page ^^)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Humancarnage" disait:
Est ce que quelqu'un a monté un amorto en 200mm ? est ce que ca va ? (je pose bcp de question en ce debut de page ^^)
quelques pages plus tôt, tu a ta réponse.... NON c'est 190x50, c'est tout.