ok merci (je sais que sur le forum 6fr les meme question sont posée 1000fois mais il y a tellement de page que rechercher une reponse fait "peur", merci )
"Humancarnage" disait:Fait un tour sur le post des NS, au passage +100000 pour ton norcook merci (je sais que sur le forum 6fr les meme question sont posée 1000fois mais il y a tellement de page que rechercher une reponse fait "peur", merci )
"Humancarnage" disait:Un 6SS?? Dit, fait gaffe quand même car avec 150mm de débattement arrère et vu que tu as une fourche de 100mm à l'avant: tes manivelle en forte compression risque de labourer le sol...</a>
Changement de l'amortisseur en cours (amorto à air fox)
"Humancarnage" disait:ah effectivement j'avais pas vu (avec c gros nokia gazaloodi)...d'autant plus que ..., la roue arrière est en 24" !
"Humancarnage" disait:Bah c'est le pivot faisant la liaision Base Ar/ Cadre qui morflera (bien)avantJ'ai juste un peu peur d'arracher les bases en faisant un rotation si un jour j'atteris un peu en vrac... on verra.
"ben2709" disait:1-le Truvativ Box guide est un excellent rapport qualité/prix (+/-30/35e en VPC), par contre pour monter des Bash sans déport, il faut légèrement retaillé la partie haute du guide (dremel, meuleuse...) 2-si tu souhaine uniquement mettre un roulette inférieur (type DM3 et cie) soit tu fonctionnes avec un double bash, soit tu laisses le derailleur avant pour limiter les deraillement....voila je voudrai mettre un anti D et garder mon bash E13 et je ne sait quoi choisir comme anti D ? le truvativ marche-t-il avec un bash ?? Et si il n'y a que la roulette du bas efficace ? (ou pas)
"ben2709" disait:Bah, moi j'attendrais que les mecs bradent des Z1OEM, exemple: y 6/8mois, les PA étaient truffés de Z1Sport 160mm monté d'origine sur les Specialized BigHit (car 'soit disant' facteur limitant) négociable à moins de 250euro, ou de Drop Off 150mm....Autre question concernant une fourche, j'ai été chez mon bouclar et j'ai vu une spinner amo au prix de 150euro en axe de 20mm Je voulais savoir ce qu'elle vaut ? (deja gain de rigidité grace a l'axe de 20mm)
"ben2709" disait:bon lma photo date (de 4ans) http://p1.pinkbike.com/photo/365/pbpic365085.jpg Il y a un espace entre le Bash et le Box de manière a ce que vous visualisiez la partie retaillée. edit (pour plus d'explication): http://img147.imageshack.us/img147/1553/boxlo8.jpg http://img147.imageshack.us/img147/boxlo8.jpg/1/w779.pngEt ton le truvativ m'interese bien, quelqu'un peu me montré comment il l'a usiné ?
"moustique_1" disait:bah c'est un bike d'initiation... c'est sûr à coté d'un Norco, Spé Demo7, Stinky... En gros on est à la recherche d'un bike adapté à son niveau sa pratique, à son portefeuille...Vous trouvez pas que le 6FR fait un peu petit a côté d'autres vélos de freeride? On voit bien la différence avec le Norco ^^...
"moustique_1" disait:bahs seule info qu'on ait eu de chez DKT: c'est pas plus de 150mm en débattement de fourche (il parlait même pas de hauteur de fourche). Pourquoi pas, du moment que ça ne dépasse pas la hauteur de la fourche d'origine. Mais bon, Une Marzo JuniorT/Super T en touver une c'est assez rare; un Drop Off Triple, c'est plus facile mais bon fonctionnement bof. En suite faut la kiter... Autant prendre un bonne fourche simple té, tu y gagneras aussi en poids(une double T sur mon 6FR ca passerait?)
"ben2709" disait:assezok et ta enlevé beaucoup ?
"ben2709" disait:dans ce cas la il te faut des vis cheminée vraiment plus longues. Certains du forum l'on fait, il me semble que c'était avec un Bash E-13 40dts (c'est pour cela que je l'ai mis en exemple) Mais bon, ton bash est vraiment excentré; si en plus tu monte un bash épais: 5mm Alu ou 10mm PVC... Moi, j'ai préféré l'usinage, plus propre,pas d'investissement dans des vis cheminée plus longuesdonc il serait plus judicieu de metre une rondelle ?
"ben2709" disait:Au début à la dremel, ça prenait trop de temps. J'ai pris une mini meuleuse, puis finition à la dremel. Sinon pourquoi pas à la lime, si tu as encore plus de temps...a ok ben je verai ca et tu l'as usiné avec quoi ? une lime ?
Je te conseil celui la,tu as un peu plus de réglages,choix de hauteur pour différentes tailles de couronnes et inclinaison de la roulette.Pour la clé c est impec. chainreactioncycles.com
"moustique_1" disait:Bah même mon furious a l'air petit à coté du norco.. sinon pour la taille de ma cop (1m59) le FR6 en taille S ça le fait nikel.. il est pile poil aux bonnes proportions.. sinon pour la fourche je te conseille de rester dans les simples T.. genre 55 de chez marzo ou domain en 160.. ou en moins cher Z1 d'occaz..Vous trouvez pas que le 6FR fait un peu petit a côté d'autres vélos de freeride? On voit bien la différence avec le Norco ^^... (une double T sur mon 6FR ca passerait?)
"kukrapok" disait:ouai mais il est plus cher et il ne marche pas pour les 32dentJe te conseil celui la,tu as un peu plus de réglages,choix de hauteur pour différentes tailles de couronnes et inclinaison de la roulette.Pour la clé c est impec. chainreactioncycles.com
inscrit le 06/04/09
1748 messages