jdois changer mes freins
et je voulais savoir si ces feins étais dispo en magasins (dans vos dkt ) ?
Pour ceux qui veulent je viens de tomber sur ca
"matmut50110" disait:oui le van r marche nikel, rien a voir avec l'amortisseur d'origine, je l'ai acheter sur purebike, les boselure été gratuitele van R marche bien?? Sa ta couté cher en buselures?
"Tn3m@" disait:en Taille M , qui pour moi et la plus esthétique, é il é maniable é stable,tu as pris quelle taille?
"freerider25160" disait:Physiquement oui ca passe, meme une 400mm passe... Mais le pb c'est que personne n'as encore esseyé, et decat' nous a dit 150mm... donc bon Je pense que 180 passe.. mais moi je resterai plus sur du 170 maxi apres si ca tien c'est bon sinon si ca case tu remonte la duro et tu change ton cadre tout en vendant la fourche en 180mmsinon que pensé vous des roues atomlab red ? car sur le FR6 la deuxième chose a changé sont les roues, elles se voilent facilement. sinon pour la fouche, une 180 mm passeré ? merci.
"freerider25160" disait:Si tu veux j'ai une domain en 180mm rouge très bon état à prix bradé. MP mecpour le van R, jai prit 22mm tout compri a l'avant é 50mm a l'arrière. ok, merci, mais bon je pensé prendre un domain 180, qui ne fait que 3cm en hauteur si je tien de bonne source, je pense que sa devré passé. pour la photo du van R je vous l'envoie,
inscrit le 19/05/07
2961 messages