moi pour les pedale j'ai des dmr v8 c'est de la bombe.
Je trouve pas d'amortisseur pas trop chére en 190 sa commence a me souler
"bikertanguy" disait:Moui, c'ests le minimum, sinon Le DKT FR, c'est pas mal mais un peu lourd (mais prix bien mieux car idem que les BB, Cannondale et cie). Sinon Tioga MX, j'ai aps trouvé mieux en terme de rapport qualité/prixmoi pour les pedale j'ai des dmr v8 c'est de la bombe.
"bikertanguy" disait:Coil ou Air Si Coil, dommage car Fizz destocker des VanR et DHX mis novembre (j'en ai d'ailleurs parler); idem chez CRC dans les floodsales Si Air, CRC ou ebay pour des RS Monarch/Pearl voire Fox Float en version High Volume.Je trouve pas d'amortisseur pas trop chére en 190 sa commence a me souler
"bikertanguy" disait:bah: - entraxe des points encrages de l'amorto (ref. déjà cité dans le topic) - diamètre des vis/ecrou de fixation (généralement: 6mm ou 8mm) - diamètre de l'œillet de ton amorto (specifique: Fox ; Magura ; DTSwiss ; Manitou=RS=KS=Xfusion semble t'il)et si j'en rachéte des nouvelle il faut tenir compte de quoi comme dimension ?
"MadRider974" disait:[color=red]FAUX[/color] content.mtbr.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn2.google.com/images?q=tbn:pQGuKmoNpBTEMM:content.mtbr.com j'ai un X-FUSION (02RC) que je vais mettre sur mon 6FR pour info les buselures d'origine du 6FR ne vont pas dans le corps du X-FUSION (diamètre plus important) ainsi que la largeur des bouts de l'amorto 12mm pour le KS et 14mm pour le X donc tu es obligé de refaire des buselures.....KS=Xfusion semble t'il
"kero N1" disait:et oui c'ets le bordel... surtout quand on trouve pas les caractéristiques... Le O2 doit disposé de buselures en 12.7mm (1/2") (CF si X-Fusion). Par contre le Glyde, c'est bien du 12mm (idem manitou). J'en ai monté un l'an dernier. C'est bien galère quand rien n'est normalisé... (ou même specifié"MadRider974" disait:[color=red]FAUX[/color] content.mtbr.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn2.google.com/images?q=tbn:pQGuKmoNpBTEMM:content.mtbr.com j'ai un X-FUSION (02RC) que je vais mettre sur mon 6FR pour info les buselures d'origine du 6FR ne vont pas dans le corps du X-FUSION (diamètre plus important) ainsi que la largeur des bouts de l'amorto 12mm pour le KS et 14mm pour le X donc tu es obligé de refaire des buselures.....KS=Xfusion semble t'il
"MadRider974" disait:Petite précision pour les amorto Rock Shox. Suite à un casse tête Pearl/Monarch, je me suis aperçu que pour les buselures: - 12mm Pearl, Aerio, Bar MC3 (05-07). - 1/2" (donc 12.7mm) pour les Monarch et vivid. Comme quoi, il faut si reprendre à plusieurs fois..."kero N1" disait:et oui c'ets le bordel... surtout quand on trouve pas les caractéristiques... Le O2 doit disposé de buselures en 12.7mm (1/2") (CF si X-Fusion). Par contre le Glyde, c'est bien du 12mm (idem manitou). J'en ai monté un l'an dernier. C'est bien galère quand rien n'est normalisé... (ou même specifié"MadRider974" disait:[color=red]FAUX[/color] content.mtbr.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn2.google.com/images?q=tbn:pQGuKmoNpBTEMM:content.mtbr.com j'ai un X-FUSION (02RC) que je vais mettre sur mon 6FR pour info les buselures d'origine du 6FR ne vont pas dans le corps du X-FUSION (diamètre plus important) ainsi que la largeur des bouts de l'amorto 12mm pour le KS et 14mm pour le X donc tu es obligé de refaire des buselures.....KS=Xfusion semble t'il
inscrit le 10/03/07
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