hiboox.fr
Voila la photo de mon FR 6
Merci beaucoup Nico.
"blackdemarseille" disait:C'est clair, le cintrage du top tube aurait pu être légèrement plus vers l'arrière. De façon similaire les nouveau Spe Bighit et Sxtrail: autant en petie taille (bien compact) ils sont à croquer... autant en grande taille à gerber.ca fait moche quand i lest en grande taille j'adhere pas
"MadRider974" disait:exact j'ai oublié de préciser pour les bulesures avant j'ai retiré 0.5mm/face soit 1mm au total l'avantage d'avoir des commande numérique qui marche au micronAu fait, les buselures supérieurs, tu as fait comment? Car pour les inférieurs, t'as utilisé celles livrées avec l'amorto, ta juste compenser en longueur.
"kero N1" disait:Tiens un technicien qui doit avoir des outils de mesure précis. Pourrais tu confirmer ses cotes pour le buselures: 23,6xM8 et 50xM8 (qu'un rider à mesurer) Mais voila 23.6 c'est pas très courant."MadRider974" disait:exact j'ai oublié de préciser pour les bulesures avant j'ai retiré 0.5mm/face soit 1mm au total l'avantage d'avoir des commande numérique qui marche au micronAu fait, les buselures supérieurs, tu as fait comment? Car pour les inférieurs, t'as utilisé celles livrées avec l'amorto, ta juste compenser en longueur.
"kero N1" disait:tu peut traduire STP^^"MadRider974" disait:exact j'ai oublié de préciser [color=red]pour les bulesures avant j'ai retiré 0.5mm/face soit 1mm au total l'avantage d'avoir des commande numérique qui marche au micron[/color]Au fait, les buselures supérieurs, tu as fait comment? Car pour les inférieurs, t'as utilisé celles livrées avec l'amorto, ta juste compenser en longueur.
"xelamort2" disait:bah en fait ça fait 1/2mm a retirer sur les deux bulesure avant!!tu peut traduire STP^^
"MadRider974" disait:ouai il me semble bien que c'est cette cote que j'ai prise pour l'avant mais bon c'est pas un avion de chasse alors j'ai arrondi a 23.5 comme ça ça rentre comme papa dans mamanMais voila 23.6 c'est pas très courant.
"zodd_the_immortal" disait:Dans les PA. Toute neuve,160mm, aucun accroc. Une pure bonne occaz.où a t'il trouvé sa Z1?
"rider_on_kona" disait:Bah sans photo déjà... pas d'accroche...vu la tête de ton annonce elle n'est pas prête de partir
inscrit le 31/05/08
12 messages