shurty12
shurty12

inscrit le 11/07/08
21 messages
Moi aussi je l'ai commander en xl et je mesure 1m84... j'espere que je ne serait pas trop decu...
nicodu43
nicodu43

inscrit le 21/04/08
20 messages
Matos : 1 avis
c'est normal qu'il est pas slooping parsque le triangle avant ma l'air d'etre le meme que le 6.2/6.3 que j'ai il on juste changer les fixations de l'amorto, donc mefier vous a l'origine le cadre et un xc enduro
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
non le cadre est bien plus baleze suffit de voir les photos. il y a des renforts et les tubes sont bien plus gros. 700? je me laisserai bien tenté mais voilà quoi decathlon il y a longtemps que j'ai raccroché j'ai peur d'être déçue et de péter des piéces... :?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
ques qu il ya sur les foureau on dirait quelle crache ?? non ? ou c' est normal
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
faudrait voir en videos ce qu'il envoi ce vélo car j'ai des doutes comme beaucoup je pense. J'ai deja des jantes en rab à mettre dessu au pire mais bon. A 700? sa vaut le coup pour le cadre et la fourche c'est vrai.
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
:D les videos je m ' en occupe je vous donnent sa en revenant je suis pas un pro mais bon je pense pouvoir vous donnez un bonne aperçu de se que le vélo peut envoyer :wink:
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Bon je pars dans la nuit je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dit à dans 2 semaines avec les videos du vélo et si il a bien tenu :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ok merci ^^ fait en de belles :p 8)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
sinon on peux acheter rien que le cadre?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je vais voir le bike demain je prend mon reflex et je posterai les tof ici pour ceux que sa intéresse. ils l'ont dans le magasin de ma ville en taille M. J'espere qu'il l'auront toujours...
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
non il lauront plus car ils sont en rupture de stock ce qui veut dire que le velo fait des heureux
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
il y a quelques questions auquelles je peux répondre puisque je me suis aussi intéressé à cette monture: pas moyen pour le kit cadre et oui c'est dommage (moi j'aurais acheter cash) rupture de stock je sais pas en tout cas chez moi ils n'en prévoyaient pas en expo il falait commander et il n'ont prévu que moins de 300 vélos pour toute la france (toute taille confondues)pour la livraison de juillet en tout cas
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"jimmyvtt" disait:
non il lauront plus car ils sont en rupture de stock ce qui veut dire que le velo fait des heureux
faux ils l'avait en taille S et M ^^ le model que j'ai pris en tof était un taille S. _________________________________ Donc comme promis voilà les photos détaillées. Le bike vu d'ensemble : notez le sloping très pronnoncé en taille S. Il est quasi pareil en taille M. par contre sa se corse à partir de L, le bike a une geométrie qui ressemble à la gamme 9.2, 9.3.... http://images4.hiboox.com/images/2908/fc9dee2eb315186102ecc6738f61172b.jpg L'arrière du bike en vue générale : http://images4.hiboox.com/images/2908/0c2392a6433988b26df5a3dc81623821.jpg Systeme Mono pivot et amorto : ( notez le renfort entre le cadre au niveau du triangle arrière juste devant le pneux c'est un bon point ! ) http://images4.hiboox.com/images/2908/9f9f1526f63f8eb8f2204c0c7ba8fa81.jpg La fourche qui à l'air pas trop mal ! l'équivalent d'une drop Off Sl je dirais qui marchais bien pour ma part sur un big hit 2006... Elle est réglable ! http://images4.hiboox.com/images/2908/12cb610a564ed499fa6aba21c3d5686c.jpg http://images4.hiboox.com/images/2908/595b31ea48966c49cb7df16ab4335ce5.jpg voilà le bike à l'air franchement bien ! points positifs : - renfort sur le cadre - garantie decat : tu le nique on te le remplace... - Fourche pas trop mal pour 700? - le cadre bien mastoc ! surtout le triangle arrière. ( c'est pas un big hit non plus hein sa reste du decat... - Le prix bien sur Point négatifs : - Decathlon : certains sont allergiques ( pas moi ) - Les freins ont l'air " light " malgrés le rotor - L'amorto aussi : très light ! à remplacer part un vanilla R minimum ( pas cher et beaucoup mieux ) - 150 mm réelle ? j'ai des doutes sur la course de l'amorto... - les pédales bien sur... voilà pour ma part j'hésite vraiment à me le prendre en payant en 3 fois sans frais ! d'autant plus que j'ai des piéces à mettre dessu. Après faut tester, mais j'ai cru comprendre que le test de Bike était positif ?? à confirmer
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"xxfredxx" disait:
voilà pour ma part j'hésite vraiment à me le prendre en payant en 3 fois sans frais ! d'autant plus que j'ai des piéces à mettre dessu. Après faut tester, mais j'ai cru comprendre que le test de Bike était positif ?? à confirmer
moi je te le conseille fortement , si javais pas pus prendre le 9fr je laurais pris ( et blackdemarseille a fays lacheter mais voillons c'est decath! crosseur!!!!)
shurty12
shurty12

inscrit le 11/07/08
21 messages
les gars je l'ai acheter en xl et moi pour 1m84 c nikel et sur le terrain il est nikel mai beaucou mieu en free ride qu'en descente... mai faite gaffe si vous l'achetez verifiez kz tte les pieces soi bien serrer car mon derrailleur avan cetai pas ca... si vous voulez je frai des tites videoo ???...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"sploik67" disait:
il y a quelques questions auquelles je peux répondre puisque je me suis aussi intéressé à cette monture: pas moyen pour le kit cadre et oui c'est dommage (moi j'aurais acheter cash) rupture de stock je sais pas en tout cas chez moi ils n'en prévoyaient pas en expo il falait commander et il n'ont prévu que moins de 300 vélos pour toute la france (toute taille confondues)pour la livraison de juillet en tout cas
c' est une édition limité ?? pourquoi ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui shurty12 fait des vidéos stp ^^ et tu as des photos ?? c'est pas de refus. Moi j'hésite vraiment sur la fiabilité du bike. J'ai pas un excellent niveau mais sa va je commence à toucher en freeride, j'ai fais plusieurs gros gaps de 4/5m, de gros stair aps sympathique, et j'aime lacher des whips... donc j'ai un peu peur que le cadre soit " light"
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"xxfredxx" disait:
oui shurty12 fait des vidéos stp ^^ et tu as des photos ?? c'est pas de refus. Moi j'hésite vraiment sur la fiabilité du bike. J'ai pas un excellent niveau mais sa va je commence à toucher en freeride, j'ai fais plusieurs gros gaps de 4/5m, de gros stair aps sympathique, et j'aime lacher des whips... donc j'ai un peu peur que le cadre soit " light"
:lol: si tu fais des gap de 4 ou 5 metre je pense pas que ce bike soit fait pour toi aurientoi vers un freeride ( furious par exemple )
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"shurty12" disait:
si vous voulez je frai des tites videoo ???...
ouai sa erais pas mal. sinon ouai a moi y mavais pas visé la potence au pivo de forche ( et je m'en suis rendu compte trop tard... et pour xxfredxx , ouai tu commence a toucher au freeride , gap de 4/5m , pour mois c'est plus toucher la ... ( et les wips nen parlon pas :lol: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 16/07/2008 - 20:19
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
même en changeant les jantes et l'amorto ?? j'ai des deetracks a foutre dessu ! la fourche elle tiendrais je pense. Quand je dis gros gaps, c'est rarement. Je suis pluss stair gaps sur paris, et des fois cheptainville .
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Ayant bien réfléchi je me suis dit que mon budjet étant de 800 euros environ, je prendrais ce vtt à 700 et je m'acheterais un amorto à côté... Donc déjà la priorité de LA pièce a changer sur le vélo, c'est les jantes ? l'amorto ? la fourche ? Ensuite je voulais savoir si je pouvais trouver un amorto fiable pour le freeride à 100 euros environ ? (si c'est la priorité ^^) Merci d'avance !!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
perso sur le 9fr y a les memes , et sa ressemble a des sunrims ( un peux moin bon) mais pour du freeride avec gap de 2m50 voirs plus sa tiens ( y a que les choque latereau que jai pas aissayé) sinon le derailleur pour un x-7 ou x-9 ( sur le 6fr je crois que c'est un sx-5)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
j' ai une question a propos des frein de se bike ; on ma dit que ces frein freiné fort mais qui chofer super vite donc j' aimerais que l' on mexplique si il sont progresif , puissant , etc merci a+
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
si ils freine fort mais qu'ils chauffe vite, ca veut tout simplement dire qu'il sont pas progressif , plutot de type ON/OFF , et que si tu laisse un peut trops tes plaquettes frotter sur le disque, ca chauffe vite ...
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
c'est pas du tout une édition limitée faite pas dire ce que j'ai pas dit je me suis renseigné fin juin pour l'acheter on m'a répondu à ce moment que ce n'était pas encore possible le gars m'a montré sur l'ordi que le stock étéait de 300 pieces et qu'il arrivait début juillet donc c'est possible qu'il y ai déjà des tailles en rupture de stock et qu'il faille attendre la prochaine livraison