drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"sploik67" disait:
stock étéait de 300 pieces et qu'il arrivait début juillet donc c'est possible qu'il y ai déjà des tailles en rupture de stock et qu'il faille attendre la prochaine livraison
perso moi pour le 9fr jai attendu 8 mois mais sa en valler le coup, amorto que les autre non pas et surtout je les eu avant tous le monde :twisted:
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
Quelqu'un à une idée de la date à laquelle il sera à nouveau disponible?
shurty12
shurty12

inscrit le 11/07/08
21 messages
on fai comment pour montrer des photos ??? et pour les videos ??? merci
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
"shurty12" disait:
on fai comment pour montrer des photos ??? et pour les videos ??? merci
Fais comme xxfredxx, mets les sur hiboox!!! Puis dans le post, tu met l'adresse de ta photo après avoir cliqué sur le bouton Img!!!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
pour les phot faut qe tu ouvre une balise ou ya marké img( pour image ) pui tu met ton lien de la photo pui tu referme ta balise ex :
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
apré pour les vidéo j' en ait aucune idée
shurty12
shurty12

inscrit le 11/07/08
21 messages
http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/90f7fd580531e105b5e9c2c3f7786716.jpg" border="0">
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
Pour les vidéos tu peux passer par Youtube ou Dalymotion: Tu les stockes sur leur site, puis tu récupère le link de la vidéo ( il se trouve dans un petit cadre à droite sur YouTube), et tu fais un copier coller dans ton post, je pense que çà devrait marcher vu que les com prennent le html
shurty12
shurty12

inscrit le 11/07/08
21 messages
http://images4.hiboox.com/images/2908/3628e3377c2a2c06042d71918eb9f37e.jpg ah oui deso pour la qualité de l'image mais c pris ac mon gsm....
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
"shurty12" disait:
C'est la taille XL c'est çà?
shurty12
shurty12

inscrit le 11/07/08
21 messages
"Chaotikdreams" disait:
"shurty12" disait:
ouai et serieux en xl il est petits...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol pourquoi tu as pas pris des vues d'ensemble comme les miennes ? la on se rend compte de rien helas :?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"xxfredxx" disait:
lol pourquoi tu as pas pris des vues d'ensemble comme les miennes ? la on se rend compte de rien helas :?
ha désoler, mais post les dans une seule réponse tu verra sa marche aussi ^^
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
"shurty12" disait:
"Chaotikdreams" disait:
"shurty12" disait:
ouai et serieux en xl il est petits...
A oui? Bon ben mon choix est fait alors!! Y a plus qu'à attendre la prochaine livraison!!!!
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
"xxfredxx" disait:
"xxfredxx" disait:
ha désoler, mais post les dans une seule réponse tu verra sa marche aussi ^^
C'est vrai çà !! Une vue d'ensemble! Une vue d'ensemble!
shurty12
shurty12

inscrit le 11/07/08
21 messages
voila g fai une vue d'ensemble mai la qualité je sais c pas ca... et pour les videos j'en frai tantoo donc elle sron la demin si arrive a les mettre ...
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
Et quelles sont tes premières réactions/remarques? Belle bête quand même!!
shurty12
shurty12

inscrit le 11/07/08
21 messages
franchmen il est bien seul truc sur lequel je doute c'est la fourche.... sinon j'ai deja ete le tester en descente et il assure .... les freins c nikel suspens arriere ossi mai le derailleur etai po bien serrer et ca un peu foirer... sinon je le regrette pas...enfin on verra dans 6mois quand il ora un peux plus subit...mdrr
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
"shurty12" disait:
franchmen il est bien seul truc sur lequel je doute c'est la fourche.... sinon j'ai deja ete le tester en descente et il assure .... les freins c nikel suspens arriere ossi mai le derailleur etai po bien serrer et ca un peu foirer... sinon je le regrette pas...enfin on verra dans 6mois quand il ora un peux plus subit...mdrr
Tu nous posteras çà dans la rubrique "test de matériel"!!! Quand à moi j'attends d'avoir le mail qui me dira qu'il est en stock!!!VITEEE!!!!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"shurty12" disait:
voila g fai une vue d'ensemble mai la qualité je sais c pas ca... et pour les videos j'en frai tantoo donc elle sron la demin si arrive a les mettre ...
humm belge ?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"shurty12" disait:
mais la fourche elle reagit bien sur les petit choc ou pas ? et sur les gros comme des jump etc merci
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
"freerider46" disait:
"shurty12" disait:
mais la fourche elle reagit bien sur les petit choc ou pas ? et sur les gros comme des jump etc merci
On veut tout savoir!!!!