"Chaotikdreams" disait:
Le tout est de bien choisir sa taille de cadre dès le départ. Après, au fur et à mesure que le temps passe, que la technique rentre et que les gaps grossissent, le budget évolue et par conséquent te permet de faire évoluer ton bike!!!
franchement je pense que le budget ne grossit que très moyennement au fil du temps (on (je ?)progresse plus vite que le budget (de mon père)), et puis pourquoi racheter un vélo mieux après, alors que l'on peut l'avoir direct (cela fait moins de dépenses
non ?).
"Chaotikdreams" disait: Décat, c'est de la merde dis-tu. Cà l'est, quand t'as un haut niveau, mais uniquement au niveau des périphériques!
je n'est jamais dis ça ! j'ai dit que ce vélo pour du freeride n'était pas adapté. Il a pourtant un prix qui défis toute concurance. après c'est normal que le bas de gamme soit bas de gamme.pour les haut de gamme je trouve leurs vélo très bon(9fr et fr+)
"Chaotikdreams" disait: Au niveau du cadre, tu peux être sur qu'il tiendra ( j'ai commencé le free ride avec un rockrider 6.1 de 2001(que j'ai customisé au fil des années), avec des gap de 1m, bunny up, bosses, terrains défoncés en tout genre... j'ai toujours le vélo, et à par changer les roues l'année dernière et le pédalier qui commence à être trop usé, je n'ai jamais eu de problème avec et je l'utilise quasiment tout les jours!!)
tu l'utilise pour aller au boulot ?
sinon j'ai pas trop confiance mais c'est sur que tu peut faire un peu de freeride je pense sans casser le cadre.
Sinon le hardtail est une philosophie, le tout-suspendu en est une autre!
"Chaotikdreams" disait: Et par rapport à ta haute estime de toi par rapport aux notions de pauvreté et de richesse par rapport au VTT: pour raisonner de la sorte, tu n'as juste rien compris du tout à l'état d'esprit du Freeride!
^^c'était de l'humour pour faire comprendre qu'il vallait mieux avoir un meilleur vélo, mais plus simple!
après si tu crois je suis riche, et bien ça me fait vraiment plaisir xD
bref, roulons sans prise de tête sur n'importe quelle monture, on aura toujours des avis différants, pourvut qu'on ait l'ivresse !
inscrit le 23/03/07
1423 messages