moi jai commander un swinger 6 way en 200 x 50
"rider_on_kona" disait:Pas b'soin de chercher dans les 100pages c'est ecrit sur la premiereSalut je penses que cette question a déjà été posté des dixaines de fos mais j'ai pas envie de chercher parmis ces centaines pages. Je voulais savoir l'entraxe qu'il falait pour un 6fr merci d'avance
"remitto" disait:Je confirme ce que disent Remitto et biker tanguy. Voir ici ce que dit le responsable produit freeride Juan Antonio Maria : rockriderfr6.forumactif.comle 200*57 passerai aussi d'après le consieller produit décathlondonc entre 190*50 et 200*57
"zodd_the_immortal" disait:Tu calcule ça comment le débattement de 171mm?le problème c'est qu'il existe deux sorte de 200: 200*50 et 200*57.. le premier doit aller je pense, surtout si on met une roue en 24" derriere.. mais celui en 57, ça change le ratio en plus des angle, et là je ne tenterai pas..c'est un coup à faire toucher le pneu au tube de selle car en théorie on arrive à 171mm débatement avec le 57..
"zodd_the_immortal" disait:D'origine il y a un 190mm avec une course de 50mm, donc si tu met un 200mm avec une course de 57mm ça ne peut que aller, question de bon raisonnement Tu "recule" le triangle de 10mm donc t'est 7mm de course en plus sont prit en compte dedans. Néanmoins je déconseille de changer l'entraxe de l'amorto et j'émets un doute sur le mail de juan. A vérifier =)le problème c'est qu'il existe deux sorte de 200: 200*50 et 200*57.. le premier doit aller je pense, surtout si on met une roue en 24" derriere.. mais celui en 57, ça change le ratio en plus des angle, et là je ne tenterai pas..c'est un coup à faire toucher le pneu au tube de selle car en théorie on arrive à 171mm débatement avec le 57..
"zodd_the_immortal" disait:C'est pas effectivement c'est sûr ^^ 190-50=140mm longueur comprimé 200-57=143mm longueur comprimé C'est juste logiqueSinon effectivement, si tout comprimé le 200*57 est plus long que le 190, y a moyen que ça passe par rapport à ce que je disais.. mais en tout cas ça changera pas mal le débattement.. perso je resterai en 190*50..
voila un nouveau test créer car un motage perso a été fait. Je pense que je vais en rester la vttfreeride.com Bonne nuit à tous
Il doit être génial ton spad avec le DHX5 et la pike ! Ca serait sympa si tu postais des photos de ton spad sur mon forum : http://rockriderfr6.forumactif.com Je pense que ça va en intéresser plus d'un !
inscrit le 10/03/07
637 messages