ah okk bah avec une lame de couteau
"freerider25160" disait:Tu a scié la tête de vis ? et ça marche pas avec un bon gros tournevis ? Perce la tête et espère pouvoir la dévisser à la pincemerci, mais je ni arrive toujours pas... la lame de couteau se tord, et glisse et c'est étroit pour tourné a plat car on et gèné par le moyeu... aider moi a trouver une solution merci.
bonjours, je vous invite a vous inscrire sur: freeride-club.top-forum.net un forum rien que de freeride, dh, toute marque confondus, un concours photos est organiser tous les mois! merci.
"kevin.rider" disait:Au dire de riders... la cadre pourrait supporter 180mm (après en hauteur de fourche...) Bah certains y sont tentés... mais est ce économiquement viable de mettre un Totem?vouscroyez que c'est possible d mettre une totem sur ce bike ou pas ?
"MadRider974" disait:Voila un peu de bon sens, ça sert à rien d'upgrader un fr 6 avec du matos haut de gamme! C'est un vélo bas de gamme! Ca va vous revenir plus cher que si vous économisiez et rachetiez un autre vélo! A mon avis, petit à petit on va voir plein de 6 fr monté n'importe comment dans les petites annonce!Bah certains y sont tentés... mais est ce économiquement viable de mettre un Totem?
"daron" disait:Bah, j'ai toujours prôné l'upgrade si est seulement si ça valait le coup financièrement (en gros à coup de bons plans). Après l'augmentation de 6fr dans les PA... c'est comme les autres maxmax, absolut, STP, bref des bikes d'initiation qui une fois lessivés se retrouvent dans les PA pour passer à autre chose. Après dire économiser pour prendre un autre bike... c'est étrange cette formule elle passe pour DKT mais pour un maxmax/absolut, non... Bon après y a ta pratique... que faire d'un Big Hit, stinky, si ce n'est pour faire les mêmes choses où 6Fr passe amplement..."MadRider974" disait:Voila un peu de bon sens, ça sert à rien d'upgrader un fr 6 avec du matos haut de gamme! C'est un vélo bas de gamme! Ca va vous revenir plus cher que si vous économisiez et rachetiez un autre vélo! A mon avis, petit à petit on va voir plein de 6 fr monté n'importe comment dans les petites annonce!Bah certains y sont tentés... mais est ce économiquement viable de mettre un Totem?
Si ça intéresse quelqu'un, voici le test du fr6 fait par le magazine Vélo tout terrain : rockriderfr6.forumactif.com
"rider_on_kona" disait:Entraxe 190mm et course 50mmSalut je penses que cette question a déjà été posté des dixaines de fos mais j'ai pas envie de chercher parmis ces centaines pages. Je voulais savoir l'entraxe qu'il falait pour un 6fr merci d'avance
inscrit le 15/09/07
1441 messages