ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ah okk bah avec une lame de couteau ;)
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
merci, mais je ni arrive toujours pas... la lame de couteau se tord, et glisse et c'est étroit pour tourné a plat car on et gèné par le moyeu... aider moi a trouver une solution merci.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Faut se mettre d'accord sur le fait que le 6fr, n'est pas un vélo pour une pratique engagé mais juste un avant goût pour les débutants, ceux qui ont des problèmes à la suite demandé un changement de cadre pour le 9fr, bien sûr il faudra rajouter de l'argent ... Au prix du bike, je trouve encore effarant que certains se plaigne et d'autre se moque ... Le 6fr est trop pourri pour toi ben passe ton chemin et recherche un vélo axé sur une pratique intensive. Tous le monde dénigre décathlon alors que 65% des riders ont eu un décath comme premier "bon" vélo, de plus vos avis sur vos séries 5/6 cassé importe peu puisque vous utiliser le vélo hors de son contexte A bon entendeur
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"freerider25160" disait:
merci, mais je ni arrive toujours pas... la lame de couteau se tord, et glisse et c'est étroit pour tourné a plat car on et gèné par le moyeu... aider moi a trouver une solution merci.
Tu a scié la tête de vis ? et ça marche pas avec un bon gros tournevis ? Perce la tête et espère pouvoir la dévisser à la pince
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
oui j'ai scier la tete de visse avec une scie a métaux, seulement les tourne vis fin ne sons pas asser large, donc je c pas tro comment faire... tu peu me présiser ta méthode ? merci ps: se que tu vien de dire n'est pas faut mais seulement le FR6 n'est pas mal quand mm (avec changement de quelque pièces bien sur)
tonio78990
tonio78990

inscrit le 02/08/08
15 messages
un bon coup de meuleuse et ensuite gros tournevis, la fente sera plus large
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
sa risque d'abimer de disque...
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
pas d'autres propositions?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Bah les gars, je sais pas comment vous faites pour niquer vos empreintes Torx ou BTR de vos vis de fixation de disque... Avec de BON outils et pas à la méthode Al'Arrache One again... No souci... J'ai du Torx Hayes, Avid, BTR Hope... j'ai jamais eu un pépin, même celles fixées au frein filet.
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
oui mais la c'est des visse de mer**, donc bon ta pas le temps de touner k'el son foutu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
rien ne t'empeche de transformer une race en une team. :wink:
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages

bonjours, je vous invite a vous inscrire sur: freeride-club.top-forum.net un forum rien que de freeride, dh, toute marque confondus, un concours photos est organiser tous les mois! merci.

lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
tu va pas dire ca sur tous les posts ducon, sinon la fourche est un bon plan c'est sur, une bonne fourche de dh qui possede tous les réglages et préparée en plus :shock:
kevin.rider
kevin.rider

inscrit le 11/12/08
50 messages
vouscroyez que c'est possible d mettre une totem sur ce bike ou pas ?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
je pense pas non
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"kevin.rider" disait:
vouscroyez que c'est possible d mettre une totem sur ce bike ou pas ?
Au dire de riders... la cadre pourrait supporter 180mm (après en hauteur de fourche...) Bah certains y sont tentés... mais est ce économiquement viable de mettre un Totem?
kevin.rider
kevin.rider

inscrit le 11/12/08
50 messages
rien que la fourche fait presque 2 fois le prix du vélo ( je parle de la solo air )
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"MadRider974" disait:
Bah certains y sont tentés... mais est ce économiquement viable de mettre un Totem?
Voila un peu de bon sens, ça sert à rien d'upgrader un fr 6 avec du matos haut de gamme! C'est un vélo bas de gamme! Ca va vous revenir plus cher que si vous économisiez et rachetiez un autre vélo! A mon avis, petit à petit on va voir plein de 6 fr monté n'importe comment dans les petites annonce!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"daron" disait:
"MadRider974" disait:
Bah certains y sont tentés... mais est ce économiquement viable de mettre un Totem?
Voila un peu de bon sens, ça sert à rien d'upgrader un fr 6 avec du matos haut de gamme! C'est un vélo bas de gamme! Ca va vous revenir plus cher que si vous économisiez et rachetiez un autre vélo! A mon avis, petit à petit on va voir plein de 6 fr monté n'importe comment dans les petites annonce!
Bah, j'ai toujours prôné l'upgrade si est seulement si ça valait le coup financièrement (en gros à coup de bons plans). Après l'augmentation de 6fr dans les PA... c'est comme les autres maxmax, absolut, STP, bref des bikes d'initiation qui une fois lessivés se retrouvent dans les PA pour passer à autre chose. Après dire économiser pour prendre un autre bike... c'est étrange cette formule elle passe pour DKT mais pour un maxmax/absolut, non... Bon après y a ta pratique... que faire d'un Big Hit, stinky, si ce n'est pour faire les mêmes choses où 6Fr passe amplement...
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages

Si ça intéresse quelqu'un, voici le test du fr6 fait par le magazine Vélo tout terrain : rockriderfr6.forumactif.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut je penses que cette question a déjà été posté des dixaines de fos mais j'ai pas envie de chercher parmis ces centaines pages. Je voulais savoir l'entraxe qu'il falait pour un 6fr merci d'avance
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"rider_on_kona" disait:
Salut je penses que cette question a déjà été posté des dixaines de fos mais j'ai pas envie de chercher parmis ces centaines pages. Je voulais savoir l'entraxe qu'il falait pour un 6fr merci d'avance
Entraxe 190mm et course 50mm
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
le 200*57 passerai aussi d'après le consieller produit décathlondonc entre 190*50 et 200*57