URGENT SVP !!
[size=18][color=red]La tige de selle c'est 30.9mm ou 31.6mm ??[/color][/size]
C'est assez urgent je doit commander ce matin avant 11h HELP ME please !!
(dsl pour les majuscule mais ca attire l'oeil)
"Tn3m@" disait:C'est ça.. je me suis fait avoir en achetant les buselures mentionnées dans le premier poste.. y en a qui devrait apprendre à se servir d'un réglé...je pose sans doute la question pour la troisième fois mais j'ai besoin d'être sur sur les buselure du van R pour l'adapter sur le fr6 c'est quelles mesure?? 22x8 et 50x8??
bonjours tous le monde pour ce qui est du six fr vous devriez allé sur le site la :rockriderfr6.forumactif.com vous trouverai toute les réponses aux questions en plus le site est mieu construit donc n'oublier pas de vous inscrirent et sur ce bon ride
"freerider25160" disait:Bah j'ai commandé les 23.6, et ca rentre pas.. et en mesurant directement les buselure de l'amorto d'origine, ca donne22mm.. et sur le cadre 22.4mm.. Mais c'est un cadre taille S.. peut être que ça a un rapport..escuze moi mais pour les buselures, c'est bien celle mentionner! pourquoi sa ne va pas toi ?
"zodd_the_immortal" disait:a escuze moi, les premières réponse pour les dimentions date de quelque temps, depuis elle ont été mise a jour, elle était citer ya pas longtemps alors j'ai crue que tu parlais des dimensions récentes. a+"freerider25160" disait:Bah j'ai commandé les 23.6, et ca rentre pas.. et en mesurant directement les buselure de l'amorto d'origine, ca donne22mm.. et sur le cadre 22.4mm.. Mais c'est un cadre taille S.. peut être que ça a un rapport..escuze moi mais pour les buselures, c'est bien celle mentionner! pourquoi sa ne va pas toi ?
"bikertanguy" disait:j'ai eu le van R a 270roro sur purebike, le 2009 pour se qui est de la cassette et du frein a monter, j'ai toujours se soucis du pas de vis foutu, j'ai scier les vis comme on m'avait indiquer, il reste a trouver un tourne vis qui entre car c'est étroit... mais je compte pour l'instant rouler avec les roues d'origine, sachant que les atomlab GI mon couter 219 euros, en attendant d'acheter la fourche sr sountour durolux, ainsi que la potence et cintre truvativ.magnifique avec la atomlab et le van R . Tu l'as payé combien le van R stp ?
inscrit le 15/09/07
1441 messages