Bonjour,
Donc si je met la fourche Marzocchi Junior T de 170mm sa passe ?
Merci d'avance,
Cordialement.
"ladhteam" disait:salut étant nouveau sur se forum je peux juste te dire que j'ai vu un gars qui en a mis une sur son 6fr tu peus le trouver sur un forum dédié a ce bike mais après question fiabilité je laisse les pros te répondreBonjour, Donc si je met la fourche Marzocchi Junior T de 170mm sa passe ? Merci d'avance, Cordialement.
hé bien tien regard sur se forum déjà 2 de montée. rockriderfr6.forumactif.com trifouille un peut car je ne me souvient plus des noms des pocesseurs
tien vu que remitto a mit le lien du forum je poste le lien d'un gars qui a mit une fourche double t sur son fr6 il faudrai que tu vérifie quand même la hauteur de ta fourche pour voir si elle varie pas trop avec celle d'origine pour ne pas endommager ton cadre... en espérant t'avoir aidé rockriderfr6.forumactif.com
"Humancarnage" disait:Plus aujourd'hui, marzo on fait deux prépas (pas eux-mêmes directement mais avec des shops). Une sur 66ATA et une sur 888ATA d'après raceco en même temps côté alsace les gars. Moi j'ai la 888 qui à cette prépa aussi débile et efficace soit-elle. On place un ressort autour de la cartouche air, changement d'un piston puis le tour et joué. Plus de réglage, bien plus sensible, sur les petits chocs, petit + de l'air négatif et positif, puis l'air en fin de compression quand il reste 20mm ça aide pas mal. Après je dois dire que sur ma 888 ata 2007, j'avais une cartouche de réglage de deb 2009 car un petit tour en SAV à cause de la perte du deb.66 ata = debattement qui diminue au fur et a mesure que tu roules (d'apres un test big bike)
"ladhteam" disait:Sur le FR6 le moyeux avant il fait combien de mm ?
"blackdemarseille" disait:tu veux dire l'axe ? je crois que c'est un 9mm
"ladhteam" disait:Oui la duro est bien en axe de 9mm.Oué l'axe, t'es sur que ces du 9mm ? Car je vais acheter une fourche est l'axe de la fourche c'est du 9mm !
"dsp57" disait:Moi la patte a cassée 3 fois , puis D4 m'ont remplacer le dérailleur par un Shimano chappe courte, et depuis 4 mois et une bonne vingtaine de sorties bien bourins, plus de casse!! Donc la solution est de virer ce dérailleur trop souple et trop long,car il va se coincer dans les rayons et entraine la casse de la patte. Voila...Après avoir cassé 4 fois ma patte de dérailleur en 6 mois je commence à en avoir marre... Quelqu'un aurait-il trouvé un modèle ne provenant pas de chez Decathlon et qui est plus costaud? Merci
inscrit le 05/04/09
243 messages