Salut a tous,je voudrais changer mon collier de selle et j aurais voulu savoir quelle taille il fallait prendre.merci a vous de vos reponses.
Sa demande confirmation mais il me semble que sa passe oui et sinon si tu veut une réponse rapide va sur le fofo dédié à se vélo rockriderfr6.forumactif.com et pareil pour toi obiyan ya tous se que tu demande sur le vélo dans se fofo Je fais pas de pub hein mais j'ai pas toutes les cotes du vélo en tête
"zodd_the_immortal" disait:Le tuto, d'enlever un des ressort ou l'elastometre ? c'est ca ?j'avais déjà fait un topo de comment tuner cette fourche pour pas un rond.. sinon oui l'adaptateur avid est compatible.. et j'ai un adaptateur tecktro et selon où t'habite on peut s'arranger.. et rien avoir mais juste pour savoir, tu le trouve comment le flatline? car il est vachement long..et le tableau des cotes est assez destabilisant je trouve.. pas facile de trouver la bonne taille.. et ça pédale comment en montée?
"blackdemarseille" disait:entre autre oai.. tout est sur le topic.. Aller pour la route, il manque juste l'antiD Dm3 sur la photo. http://img29.imageshack.us/img29/5530/dsc04117.th.jpg http://img249.imageshack.us/img249/9789/dsc04116.th.jpg"zodd_the_immortal" disait:Le tuto, d'enlever un des ressort ou l'elastometre ? c'est ca ?j'avais déjà fait un topo de comment tuner cette fourche pour pas un rond.. sinon oui l'adaptateur avid est compatible.. et j'ai un adaptateur tecktro et selon où t'habite on peut s'arranger.. et rien avoir mais juste pour savoir, tu le trouve comment le flatline? car il est vachement long..et le tableau des cotes est assez destabilisant je trouve.. pas facile de trouver la bonne taille.. et ça pédale comment en montée?
"blackdemarseille" disait:oui taille S, c'est celui de ma copine.. 1m59 pour moins de 50 kg.. donc je lui ai monté un vélo à sa taille..lol pour moi ça me ferai un pure slopstyle en fait..lol Pour les remarques que je risque de voir venir du style "c'est n'importe quoi d'équiper de cette façon un vélo comme ça", Il faut savoir que la plupart des éléments, je l'ai avait déjà de mon ancien vélo.. et pour le reste j'ai juste attendu la bonne occaz..Taille S ? tu l'utilise en quoii ? ton 6Fr ?
Salut, je fais ma pub des fois que ça intéresse ... J'ai un amorto dhx3 pour vos FR6 velovert.com Voila, A+
"judu01" disait:Pas cher... pas cher si pas d'entretien à faire! Car sinon: + entretien (110e) + ressort (30e)Salut, je fais ma pub des fois que ça intéresse ... J'ai un amorto dhx3 pour vos FR6 velovert.com Voila, A+
inscrit le 01/06/09
1 message