xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
sources, car de mémoires, à part les composants, j'ai jamais vu decathlon piocher chez les grandes marques...
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
oui pour la geométrie ils ont repris un mondraker
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ok donc ils ont " copier " pas importé des pièces de différents fabricants ^^ c'est totalement différent. Copier ne veux pas dire solide ! j'espere pour ceux qui l'ont que le cadre est de bonne facture :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Pourquoi pas, Nakamura a bien pris du vario pour le Gambit (meme si vario c'est pas top ^^)
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
si je ne dit pas de betise il me semble que le cadre du level n'est pas dessiner et imaginer par mondraker eux meme comme a l'epoque du petrol evo 1 qui été le meme cadre que le azonic seul les sticker et le montage était different mais j'emet un doute sur ce que je vien de dire
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
decathlon n'innove pas avec ses bike, c'est bien connu, le plus souvent la géométrie de leur cadre reprend pratiquement le meme qu'un modele concurent existant...ainsi, ca fait déja des frais de bureau d'étude en moins donc vélo moins chere...
fornoxe
fornoxe

inscrit le 05/06/08
48 messages
j'ai failli prendre un 6FR finalement, fut mien un big hit 1 2007 en solde pour 825?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"jcdesttropez" disait:
si je ne dit pas de betise il me semble que le cadre du level n'est pas dessiner et imaginer par mondraker eux meme comme a l'epoque du petrol evo 1 qui été le meme cadre que le azonic seul les sticker et le montage était different mais j'emet un doute sur ce que je vien de dire
Je confirme ce que tu viens de dire. Mais ce n'est pas pour autant que c'est du matériel fragile.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"tuning_boy" disait:
decathlon n'innove pas avec ses bike, c'est bien connu, le plus souvent la géométrie de leur cadre reprend pratiquement le meme qu'un modele concurent existant...ainsi, ca fait déja des frais de bureau d'étude en moins donc vélo moins chere...
Je vois pas l'intérêt de proposé un vélo avec une géométrie super étudié alors qu'il est destiné au grand public ils prennent se qui marche et sa suffit.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bikertanguy" disait:
ouai mais justement c'est d'occaz parce que moi avant quand j'avais un decathlon je cassais une pièce sa passait en garantie alors que depuis que j'ai mon kona stuff a chaque pièce je banque parce que sa passe pas en garantie. Donc moi je préfére avoir un velo ou dessus il y a une bonne garantie plutot que un velo d'occaz ou je banque toutes les pièces cassé.
Commencal 6.20 avec 66 neuf pour 800 en andorre en prenant une série 2006 mais toujours garantie... qui dit mieux ?
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
moi je pense l'acheter se vélo car etant donné que le sav du decathlon de aubagne et très flexibles les casses passeront en garantie sa problémes puis il ma vraiment plus quand je l'ai essayé. Comme je n'ai pas de gros moyen et que je voudrais autre chose d'autre que mon stuff pour la descente comme sa j'aurais un velo pour dirt et skatepark et lautre pour dh freeride.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"xxfredxx" disait:
ok donc ils ont " copier " pas importé des pièces de différents fabricants ^^ c'est totalement différent. Copier ne veux pas dire solide ! j'espere pour ceux qui l'ont que le cadre est de bonne facture :wink:
tu a deja entendu parler d' un des fr casser de chez decath pasque moi non , et si possible avec photo a lapuis ( et moi jai vus un cannondale lacher , y on du recopier decath!?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
tu as deja vu un rider avec un niveau plus que correct envoyer gros avec un decat 6fr ? moi non . Photo à l'appuie. D'ou mon avis mitigé pour ce vélo. On parle bien du 6fr hein... un bon vélo, MAIS à mon avis, pour débuter. pas plus. ou alors changer tout les composants. Evidemment sa sera plus le même prix aussi... :wink:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages

bin quand j'aurais mon 6fr tu l'auras ta photo d'un mek avec un niveau correct t'auras méme la video si tu veux. En attendant je te montre mon niveau avec mon stuff. Je suis en 2eme sur la vidéo. zapiks.fr

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"xxfredxx" disait:
tu as deja vu un rider avec un niveau plus que correct envoyer gros avec un decat 6fr ? moi non . Photo à l'appuie. D'ou mon avis mitigé pour ce vélo. On parle bien du 6fr hein... un bon vélo, MAIS à mon avis, pour débuter. pas plus. ou alors changer tout les composants. Evidemment sa sera plus le même prix aussi... :wink:
pour debuter ou un peux plus oui , et sinon decath na pas besoin que des gros riders roule pour eux, il on pas besoin de sa pour sefaire des rons
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
A part l'amorto trop mou et donc qui talonne, il n'y a aucune raison de pas pouvoir envoyer avec un 6fr !!!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"Humancarnage" disait:
A part l'amorto trop mou et donc qui talonne, il n'y a aucune raison de pas pouvoir envoyer avec un 6fr !!!
moi avec le 9fr c'est vraiment tres dure a talonner ( poutant y a le meme debatement , c'est super dure)
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ca dépend plus de l'amorto que du débattement...si il est trops mou, bin ca talonne ...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
j'ai jamais dis qu'on pouvais pas envoyer avec ^^ mais c'est le même principe que le maxmax : les équipements d'origines vont vite atteindre leur limites à ce prix ont en demande pas plus non ??!! le cadre à l'air d'excellente facture sa c'est certains pour l'avoir vu en vrai... seulement s'il faut changer jantes, amorto et 2, 3 truc, le prix monte vite !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"xxfredxx" disait:
j'ai jamais dis qu'on pouvais pas envoyer avec ^^ mais c'est le même principe que le maxmax : les équipements d'origines vont vite atteindre leur limites à ce prix ont en demande pas plus non ??!! le cadre à l'air d'excellente facture sa c'est certains pour l'avoir vu en vrai... seulement s'il faut changer jantes, amorto et 2, 3 truc, le prix monte vite !
sa oui mes avec les equipements de base....
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
en tout cas biker tanguy tu roule bien dans les dh bon style ;) n'oublie pas de faire la video dés que tu as le 6fr stp sa m'interesse, car j'hesite toujours à me le prendre vu que j'ai une paire de jantes a foutre dessu.. potence et cintre et selle, et freins strokers en 200mm
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
merci. bin normalement je l'achète au alentour du 14 aout c'est la date ou j'aurais les sous :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
mon decathlon me fait le bike a 649e ! j'hesite vraiment sa vaut le coup. :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Se seras comme ton maxmax tu risques de devoir changer pas mal de truc.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba je met les jantes du maxmax dessu deja, j'ai un cintre spank blanc en rab, une potence hussefelt, une selle sdg de dh, des freins strokers en 200mm ! donc sa fait pas mal de truc de changés ! sa pourrai faire un bon bike