sources, car de mémoires, à part les composants, j'ai jamais vu decathlon piocher chez les grandes marques...
"jcdesttropez" disait:Je confirme ce que tu viens de dire. Mais ce n'est pas pour autant que c'est du matériel fragile.si je ne dit pas de betise il me semble que le cadre du level n'est pas dessiner et imaginer par mondraker eux meme comme a l'epoque du petrol evo 1 qui été le meme cadre que le azonic seul les sticker et le montage était different mais j'emet un doute sur ce que je vien de dire
"tuning_boy" disait:Je vois pas l'intérêt de proposé un vélo avec une géométrie super étudié alors qu'il est destiné au grand public ils prennent se qui marche et sa suffit.decathlon n'innove pas avec ses bike, c'est bien connu, le plus souvent la géométrie de leur cadre reprend pratiquement le meme qu'un modele concurent existant...ainsi, ca fait déja des frais de bureau d'étude en moins donc vélo moins chere...
"bikertanguy" disait:Commencal 6.20 avec 66 neuf pour 800 en andorre en prenant une série 2006 mais toujours garantie... qui dit mieux ?ouai mais justement c'est d'occaz parce que moi avant quand j'avais un decathlon je cassais une pièce sa passait en garantie alors que depuis que j'ai mon kona stuff a chaque pièce je banque parce que sa passe pas en garantie. Donc moi je préfére avoir un velo ou dessus il y a une bonne garantie plutot que un velo d'occaz ou je banque toutes les pièces cassé.
"xxfredxx" disait:tu a deja entendu parler d' un des fr casser de chez decath pasque moi non , et si possible avec photo a lapuis ( et moi jai vus un cannondale lacher , y on du recopier decath!?ok donc ils ont " copier " pas importé des pièces de différents fabricants ^^ c'est totalement différent. Copier ne veux pas dire solide ! j'espere pour ceux qui l'ont que le cadre est de bonne facture
bin quand j'aurais mon 6fr tu l'auras ta photo d'un mek avec un niveau correct t'auras méme la video si tu veux. En attendant je te montre mon niveau avec mon stuff. Je suis en 2eme sur la vidéo. zapiks.fr
"xxfredxx" disait:pour debuter ou un peux plus oui , et sinon decath na pas besoin que des gros riders roule pour eux, il on pas besoin de sa pour sefaire des ronstu as deja vu un rider avec un niveau plus que correct envoyer gros avec un decat 6fr ? moi non . Photo à l'appuie. D'ou mon avis mitigé pour ce vélo. On parle bien du 6fr hein... un bon vélo, MAIS à mon avis, pour débuter. pas plus. ou alors changer tout les composants. Evidemment sa sera plus le même prix aussi...
"Humancarnage" disait:moi avec le 9fr c'est vraiment tres dure a talonner ( poutant y a le meme debatement , c'est super dure)A part l'amorto trop mou et donc qui talonne, il n'y a aucune raison de pas pouvoir envoyer avec un 6fr !!!
"xxfredxx" disait:sa oui mes avec les equipements de base....j'ai jamais dis qu'on pouvais pas envoyer avec ^^ mais c'est le même principe que le maxmax : les équipements d'origines vont vite atteindre leur limites à ce prix ont en demande pas plus non ??!! le cadre à l'air d'excellente facture sa c'est certains pour l'avoir vu en vrai... seulement s'il faut changer jantes, amorto et 2, 3 truc, le prix monte vite !
inscrit le 17/11/00
1728 messages