Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Oui c'est ce que je me suis dit, pour elle je pense que ca ira... on verra ça ce week end ;) a+
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages
je ne parviens pas a lire la vidéo !! C'est normal ?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Moi non plus je n'y parviens pas :roll:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
re-online
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
qoi ? :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
la pov video que j'ai fait ^^
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages
Elle marche toujours pas !! :cry:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
va sur zapiks
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
ok mé tu la apellé comment ?
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
test 6fr ? c bon mé tes sauts ne depassent pa 20 cm :shock: et sa tallone c affolant :!: :!:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
c'est pas mon velo, les suspensions sont aptent a suporter 40kg !
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages
Ok merci j'ai vu la vidéo. Par contre tu dis ca talonne. La fourche ou l'amorto ? Tu avais réglé comment les supensions, au plus souple ou au plus dur ?
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Bon ba retoutr de vacances vek mon 6fr je n'est eu l'occasion de le tester vraiment qu'une seul fois mais je peut quand meme vous dire se que sa donne : freinage sa gère assé pour commencer le rodage est pas trop long c'est pas du on/off sa me plai assez pour du tektro fourche sa gère bien pas de probleme sa se retracte bien les réglages sont bons et meme sur les petits chocs c pas trop mauvais amortisseur c un peut plus moyen sa a tendance a talonner un peut trop tot( pas de quoi s'inquiéter) cadre sa tue sa a l'air bien solide j' aime bien malgré un effet de pompage sur les relances(la faute à l'amortisseur). Après personnellement j'envisage de changer le pédalier (malgré qu'il soit bien) pour mettre un seul plateau et virer se derailleur un peu merdique et de mettre une potence blanche des pédales blanches et un dérailleur digne d'aller sur un vélo FR. Puis les jantes biensure voilou les videos sa va arriver mai sa va se faire dès que j'aurais une caméra autre que celle de mon téléphone portable.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
tu compte pas changer l'amorto :lol: :?: car ca a l'air d'etre ca le principale probleme de ce bike
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
si sur ma liste amortisseur, potence, pédales, jantes, pédalier, dérauilleur mais sa va se faire sur longtemps
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
moi perso j'ai roulé dessus chez dectahlon bin il ma l'aire bien méme très bien pour un velo à se prix.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"remitto" disait:
si sur ma liste amortisseur, potence, pédales, jantes, pédalier, dérauilleur mais sa va se faire sur longtemps
Moué, en gros vaut mieux économiser et s'acheter un vrai FR/DH, ça reviens moins chère. Tu trouve des commencal supreme FR avec une marzo 66 pour 800? voir moins d'occaz...
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ouai mais justement c'est d'occaz parce que moi avant quand j'avais un decathlon je cassais une pièce sa passait en garantie alors que depuis que j'ai mon kona stuff a chaque pièce je banque parce que sa passe pas en garantie. Donc moi je préfére avoir un velo ou dessus il y a une bonne garantie plutot que un velo d'occaz ou je banque toutes les pièces cassé.
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
tu sais c'est pas parce que t'as un vélo d'occaze qu'il va tout le temps casser! avec un peu de bon sens pour eviter les arnaques et les spads simplements morts mais surtout avec un bon entretien, régulier et efficace (un coup pde chifon sur "kona" ca sert à rien, ca brille plus mais ca fais pas mieux marcher le vélo), ya pas de raison d'avoir des problemes, donc c'est vrai que pour 800? je pense qu'il vaut mieux prendre un vélo plus haut de gamme d'occaze! c'est vraiq ue dans ces prix là, ya des supreme donc, des stinky 04 et meme 05, big hit.. pleins de trucs sympa enfin voila quoi et en plus tu parles de la garantie suite à un post de remitto qui disait vouloir changer un max de pieces sur le DKT, si ya pas les pieces d'origine, la garantie tu peut te la mettre bien profond... c'est des rapaces bye
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
oué moi je dit sa parceque je suis fidèle à decathlon la j'ai vu le 6fr j'ai vu se que sa donne je suis pas un gros rider il était pas chère j'ai pas hésité si je rachete des pieces c parceque vu se que je fait je pense pas le péter (un peut pour me faire plaisir aussi ^^). la garantie va me servir juste pour le cadre si jamais vraiment je le pète mais si tu veut vraimant envoyer du gros meme du moyen gros je pense qu'un autre bike conviendras mieu. Après faut savoir choisir et pas se faire avoir par le revendeur et l' entretien comme dit momo doit aussi jouer énormement.
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
pour la petite anecdote (je sais pas comment sa s'ecrit) j'ai pété mon dérailleur avant, arriere, ma jante arriere, mon amortisseur 2 fois, un roulement de cadre et j'ai tout fait passer sous garantie sa leur a couté le prix du vélo a decathlon c'était un 6.3 j'ai fait de la descente avec et ils m' ont mis des pieces de 9.1 pour le derailleur avant et la jante arriere^^ MERCI DKT
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"momo84" disait:
donc c'est vrai que pour 800? je pense qu'il vaut mieux prendre un vélo plus haut de gamme d'occaze! c'est vraiq ue dans ces prix là, ya des supreme donc, des stinky 04 et meme 05, big hit.. pleins de trucs sympa enfin voila quoi et en plus tu parles de la garantie suite à un post de remitto qui disait vouloir changer un max de pieces sur le DKT, si ya pas les pieces d'origine, la garantie tu peut te la mettre bien profond... c'est des rapaces bye
Je suis du même avis que momo84 :D Pour un budjet de 800 euros.
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
je l'ai testée et c'est impressionant il est maniable encaisse bien :shock: rien a voir avec les appriori d4 j'ai un pote qu'en a acheté un il en est super content alors pour le budget pourquoi s'en priver mais seul hic pour moi c'est le freinage :pneu + frein mais bon le rodage n'etait pas fait alors . . . je le conseille vivement :!:
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
je l'ai testée et c'est impressionant il est maniable encaisse bien :shock: rien a voir avec les appriori d4 j'ai un pote qu'en a acheté un il en est super content alors pour le budget pourquoi s'en priver mais seul hic pour moi c'est le freinage :pneu + frein mais bon le rodage n'etait pas fait alors . . . je le conseille vivement :!:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
d'après se que j'ai lu sur se velo le triangle avant viendrait de chez iron horse et l'arrière de chez mondraker donc le cadre sa doit etre solide quand méme.