c'est pas vraiment un test sa enfin bon... je ne vais pas acheter ce bike en faite, j'ai peur de le niqué à long terme. Je pense booster mon vario tequila avec une fourche et deux jantes
"Humancarnage" disait:Bouh!!! Il a pas mis ses protec! Et en plus il vole le bike de sa copine!!! ... Bon çà va j'rigole... Plus sérieusement, qu'est ce qui marche pas au niveau de l'amorto??Voila le 6fr en taille s, moi je fais 1.85 mais c'était histoire de le tester (c'est celui de ma copine) Bon, j'ai filmé seul, c'est pas évident...la video est pas très longue du coup. Pour débuté, il est parfait. Bon, la fourche est trop dur au début et un peu souple à la fin mais ca reste correct. L'amorto, je confirme, à changer dés l'achat car c'est vraiment du grand n'importe quoi. Sinon, bon petit vélo. Avec d'autres suspension, on peut faire de bon petit saut déjà (j'ai pas pu faire de saut sur la vidéo il y avait trop de vent...) et en dh/enduro le comportement m'a paru très correct pour un vélo de cette gamme (except amorto bien sur) Voila, dernière chose, roulez avec vos protect, surtout les débutants (la c'est une piste que j'ai tracé et que je connais parcoeur, mais bon c'est pas une excuse...d'ailleur vous aurez constaté que je roule, pas bien vite et plutot crispé vu que j'ai aucune protect...no comment, merci)
"Humancarnage" disait:Bah çà devrait aller, jfais 70 tout rond! lol Tampi pour l'amorto, jle trafiquerai, ou au pire jle changerai. En tout cas, il sera pas trop sollicité tant que je ne l'aurai pas testé dans les collines de mon Artois natale : en ce moment je suis sur Lille, c'est pas le même style de freeride dirons-nous... Enfin encore faut il qu'il reçoivent des stocks!!!C'est clair, le L est bizarre. Mais 1.95 = gros gabarit, les suspension ne sont pas top top pour les plus de 70kg, dumoins l'arriere.
inscrit le 17/11/00
1728 messages