Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
voila quelques photos du vtt Si vous voulez je poste la petite video pourrie qui va avec les photos (fait avec mon portable :? ) Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages

remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Merci pour les photos et la videos c pas mal du tout bon a part la musique que je n'aime vraiment pas mais chaqun ces gouts. bon ba maintenan je sais se que je peut faire avec mon 6FR :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
in peut envoyé plus que ca mais le spot s'y prétait pas et j'avais que mon casque ;) le plus gros saut que j'ai pris fait 2m de haut et 3 de long a+
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
oki ba je verrais bien tfaçon si je pete c'est garantie lol
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ta tout compris :P
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
heu sinon human carnage que pense tu des freins ? pasque n ayan jamais eu de l hydraulique avant mais en ayant instalé des stroker sur le vélo d'un pote je les trouves un peut plus mou qu en pense tu ?
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
heu sinon human carnage que pense tu des freins ? pasque n ayan jamais eu de l hydraulique avant mais en ayant instalé des stroker sur le vélo d'un pote je les trouves un peut plus mou qu en pense tu ?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
je peux rien dire sur les frein, j'ai pas roulé sur de longue descente avec. Le touché est convenable mais apres faut voir s'ils chauffent, les plaquettes, piston etc etc sur des parcours qui mettent a l'epreuve les freins... La je peux juste dire que ca freine lol
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
oki merci quan meme
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"drekdark" disait:
pourquoi pas la domaine alors , et alors si c'est vrai n une photo et je me prosterne ( mais je suis sertain quil y a un probleme dans l'histoire) et si on par de votre systeme , je pete ma domain y me fille la totem , et quand je pete encor , il me fille un boxxer wc ... logique... il on un plus gros porte money que nous a decath c'est sure :roll:
C'est pas ça ce que je veux dire. Si tu pète ta domain sur ton 9FR, il te foute une domaine, car dans la gamme, le 9FR à toujours la domain. Maintenant si avant le 9Fr+ avait une sherman et maintenant une Totem, que maintenant tu le pète, il vont pas te foutre l'équipement du 9FR... C'est comme si ta 307 tombe en panne mais qu'elle à 2 ans et toujours sous garantie et que l'on te refile la 207 parceque maintenant ça à évolué...
vinoudusud
vinoudusud

inscrit le 13/03/08
19 messages
vous croyez que si je leur ramène le 6.3, il me donne de 9FR a la place ?? ça m'arrangerait beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"ghia" disait:
"drekdark" disait:
pourquoi pas la domaine alors , et alors si c'est vrai n une photo et je me prosterne ( mais je suis sertain quil y a un probleme dans l'histoire) et si on par de votre systeme , je pete ma domain y me fille la totem , et quand je pete encor , il me fille un boxxer wc ... logique... il on un plus gros porte money que nous a decath c'est sure :roll:
C'est pas ça ce que je veux dire. Si tu pète ta domain sur ton 9FR, il te foute une domaine, car dans la gamme, le 9FR à toujours la domain. Maintenant si avant le 9Fr+ avait une sherman et maintenant une Totem, que maintenant tu le pète, il vont pas te foutre l'équipement du 9FR... C'est comme si ta 307 tombe en panne mais qu'elle à 2 ans et toujours sous garantie et que l'on te refile la 207 parceque maintenant ça à évolué...
il existé avant le 9fr [size=18]+[/size]? pasque sinon la oui
vosges68
vosges68

inscrit le 31/07/08
2 messages
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages
Plus de commentaires sur ce fameux 6 FR ?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
tout a ete dit, reste a voir dans le temps ....
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
sa y est j'ai acheter le decathlon 6fr et je ne suis pas dessus dutout je suis méme très surpris sa marche bien comme engin pour 700 euro.
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
"bikertanguy" disait:
sa y est j'ai acheter le decathlon 6fr et je ne suis pas dessus dutout je suis méme très surpris sa marche bien comme engin pour 700 euro.
Tu cours à côté?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
slt.Je voudrais savoir si se décath tien le coup dans de bonne descente?Voila.Merci.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
oui, enfin faut pas trop attaquer dans le défoncé, il est pas d'une rigidité super super quand meme
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
:lol: je n'en suis pas déçu et non je ne cour pas coté mdr mais en changeant l'amortisseur il y a moyen d'avoir un bon velo je pense
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Quel sont les dimmensions de la suspension du 6fr. Et que pourrait on mettre dessus comme amortisseur. Merci de vos réponses.
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
ma copine vient de s'acheter un 6FR... ils 150 de débatement a l'arriere mais il ne les fait pas franchement l'amorto est vraiment pourri, je vais lui remplacer par un fox float rp23 il passe nickel j'attend les entretoises pour pouvoir lui monter... la fourche pas terrible non plus, le reste ça peut aller... mais pour le prix...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
xelamort, demander peut etre l'entraxe de l'amorto, non ?