voila quelques photos du vtt
Si vous voulez je poste la petite video pourrie qui va avec les photos (fait avec mon portable )
"drekdark" disait:C'est pas ça ce que je veux dire. Si tu pète ta domain sur ton 9FR, il te foute une domaine, car dans la gamme, le 9FR à toujours la domain. Maintenant si avant le 9Fr+ avait une sherman et maintenant une Totem, que maintenant tu le pète, il vont pas te foutre l'équipement du 9FR... C'est comme si ta 307 tombe en panne mais qu'elle à 2 ans et toujours sous garantie et que l'on te refile la 207 parceque maintenant ça à évolué...pourquoi pas la domaine alors , et alors si c'est vrai n une photo et je me prosterne ( mais je suis sertain quil y a un probleme dans l'histoire) et si on par de votre systeme , je pete ma domain y me fille la totem , et quand je pete encor , il me fille un boxxer wc ... logique... il on un plus gros porte money que nous a decath c'est sure
"ghia" disait:il existé avant le 9fr [size=18]+[/size]? pasque sinon la oui"drekdark" disait:C'est pas ça ce que je veux dire. Si tu pète ta domain sur ton 9FR, il te foute une domaine, car dans la gamme, le 9FR à toujours la domain. Maintenant si avant le 9Fr+ avait une sherman et maintenant une Totem, que maintenant tu le pète, il vont pas te foutre l'équipement du 9FR... C'est comme si ta 307 tombe en panne mais qu'elle à 2 ans et toujours sous garantie et que l'on te refile la 207 parceque maintenant ça à évolué...pourquoi pas la domaine alors , et alors si c'est vrai n une photo et je me prosterne ( mais je suis sertain quil y a un probleme dans l'histoire) et si on par de votre systeme , je pete ma domain y me fille la totem , et quand je pete encor , il me fille un boxxer wc ... logique... il on un plus gros porte money que nous a decath c'est sure
inscrit le 06/04/09
1748 messages