Ouai c'est clair, l'amorto jvais biento le changer parce que là, il tient pu les choks lol il fait un ma de bruit a chaque saut looooool
"tidav8304" disait:Ben moi le mien fait 17kg 5 en taille M Enfin le poids jle sent un peu avant jeté sur un bike de 13kg donc le fr6 est lourds du culsalut, le fr6 en M pese 18,4 kg, bon choix pour débuter le freeride malgré un amorto plus que moyen...
"darktidus93" disait:Sur quel site tu la trouves à ce prix, stp? merci..lol j'ai di la meme ptdr, mais bon ça fait un peu trop pour un spad comme ça lol, bon après si ta de largent... ^^ Moi je vais opter pour Rockshox amortisseur ario 2.1 190 80 euros au lieu de 200 ^^
"barbara8" disait:* Sur fizzbike"darktidus93" disait:Sur quel site tu la trouves à ce prix, stp? merci..lol j'ai di la meme ptdr, mais bon ça fait un peu trop pour un spad comme ça lol, bon après si ta de largent... ^^ Moi je vais opter pour Rockshox amortisseur ario 2.1 190 80 euros au lieu de 200 ^^
"remitto" disait:ça alors vttfreeride.comc est un entreaxe 222 mm trop grand pour une 6fr d entraxe 190
inscrit le 02/11/07
58 messages