et niveau prix ? la paire ?
Le vanilla si je le monte de l'autre sens, il est peut être plus stylé mais il sera monté à l'envers. Donc il va rester dans son bon sens de fonctionnementle vanilla lol, c plus styler dans lotre sens
"shurty12" disait:du 200 mm mais tes pa fou ! au pire mes une rockshox domaine ou sinon fait comme tu vuet mais vient pa pleuré : a mon cadre il est cassébonjour, est ce que personne ne sais si je peux mettre une fourche boxxer de 203mm sur mon rockrider fr6 sans que le cadre ne cassent ???? et est ce normal que en regardant ma roue avant du haut elle est decaler vers le coter opposer du frein a disque ????? merci d'avance.
Je l'ai dis au dessus mais je le redis, je l'ai payé 100 euro, et franchement c'est un autre monde. Avec celui d'origine tu as la roue qui ne reste pas au sol, il est beaucoup trop dur, tandis qu'avec le fox 9a absorbe tout ou presque puis il est 10 fois plus confortable. Franchement il ne faut pas hésiter une seule seconde pour le changer cet amorto d'origine car c'est vraiment de la daube. Le reste des équipements franchement c'est correct, le cadre est bien, les freins rien a dire, je suis surpris du fonctionnement de la fourche, elle est nikel... Le bike coute 700 euro en mag, je l'ai négocier a 650 + 100 euro d'amorto (+ 30 euro de buselures) = 780 euro. Tu as déja un bon bike pour commencer. A oui autre chose aussi, les chambres a air : Les pneus sont des 2.35 et les chambres a air d'origine vont jusqu'a 2.10. Super les ingés décathlon !!! Avec les chambres d'origine j'ai crevé de l'avant et de l'arrière dès la premières sortie. J'ai du coup j'ai acheté des chambres a air de DH, bien sur un peu plus chères mais qui rien qu'au toucher sont 3 fois plus épaisses que celle d'origine et surtout adapté aus pneus. Du coup les pneus sont mieux tenus. Donc chambres à air a changer d'entrée avant d'aller rouler. Sinon Aurel tu es du 84 car moi aussi. Tu la acheter dans quel décathlon ton 6 FR. Moi je l'ai pris au pontet.Je voulais savoir combien t'avais payé ton amorto (fox vanilla)
salut! moi je viens de recevoir mon manitou swinger 4X, acheté sur www.hibike.de (que je conseille vivement!), jle monte cette semaine et dés que je l'essaye je vous dit tout! je sais déjà que je ne regretterai pas cet achat car le reste du velo est vraiment nickel (si j'ai déjà changé le cintre pour un plus relevé, j'en ai fait au gets pendant l'été et au lac blanc et j'ai encore rien cassé, et pas crevé non plus!
J'ai roulé toute la saison en Dh avec des chambres à air decatlon 1.9 / 2.1, sur du maxxis 2.5 en pneus et pas une seule crevaison. Les pneus, et surtout les jantes sont beaucoup plus importantes que les chambres pour ne pas crever.oui autre chose aussi, les chambres a air : Les pneus sont des 2.35 et les chambres a air d'origine vont jusqu'a 2.10. Super les ingés décathlon !!! Avec les chambres d'origine j'ai crevé de l'avant et de l'arrière dès la premières sortie. J'ai du coup j'ai acheté des chambres a air de DH, bien sur un peu plus chères mais qui rien qu'au toucher sont 3 fois plus épaisses que celle d'origine et surtout adapté aus pneus. Du coup les pneus sont mieux tenus. Donc chambres à air a changer d'entrée avant d'aller rouler.
inscrit le 08/05/07
56 messages