ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
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c'est bon pour la pompe reste le probleme des entre toise croyez vous que celle qui l'y a sur celui d'origine passe ??
tidav8304
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inscrit le 10/05/08
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elles peuvent passer, faut essayer, mais il y a peu de chances...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
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ey je peux les toruver ou ? Mon bouclar ?
tidav8304
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inscrit le 10/05/08
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vois avec ton bouclard sinon en vpc barracuda crc etc... chainreactioncycles.com mtbikers.com

ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
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ok merci merci et pour du fr sachant que je fait 60kilo il faudrait le gonfler a combien ?? et si je le gonfle avec ma pompe pour les roue ca marche aussi ??
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
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Up ! je passe la commande ca soir donc c'est assez urgent quand meme Je voudrais avoir l'avis de poseseur si possible ?
darktidus93
darktidus93

inscrit le 02/11/07
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tu ne peux pas gonfler un amorto avec une pompe traditionnel, c'est un embout spécial, d'où l'appelation pompe pour amorto lol et tu gonfle a.... bah tu gonfle et tu test ptdr.. si c'est trop mou tu regonfle.
atlas34
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inscrit le 06/03/07
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:lol: rien à voir avec l'embout... :roll:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
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Matos : 1 avis
Bon bah c'est commandé voila, reste plus qu'a le recevoir et l'instalé ;)
darktidus93
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inscrit le 02/11/07
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ma question est peu être stupide mais je demande... je voudrais mettre des deetrack ou deemax... Mais je vois que c'est de l'axe de 10, or le vélo est en axe de 9... Est-ce que sa passe quand même? est-ce que c'est pas la même chose? (paske c'est marqué entre parenthèse sur le site pour acheter l'une des deux mavic: 10 x 135 pour cadre "classique" ) merci de vos réponses.
atlas34
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inscrit le 06/03/07
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"darktidus93" disait:
10 x 135 pour cadre "classique" ) merci de vos réponses.
10 x 135, c'est derrière :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
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et l'axe de 10 je pense que ca passe :wink: Et une double T de 170mm ca passe ??
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
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<a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
<a href="http://g.imageshack.us/img186/pict4174fx0.jpg/1/"></a> Voila mon petit FR6 bon sur la photo il manque le bash e13 rouge et le nouvelle amorto a air que j'ai acheté hier (qui devrai arrivé dans le debut de la semaine :twisted: ) et pour noel on change les jantes :twisted: Vous en pensez quoi ?? quesque je pourais amelioré ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben2709, 05/10/2008 - 16:07
xxfredxx
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inscrit le 17/11/00
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Matos : 2 avis
je pense que tu devrais la mettre plus petite la photo, on voit trop bien :wink:
ben2709
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inscrit le 15/09/07
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a vi merde ban je change ca tout de suite :wink:
darktidus93
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inscrit le 02/11/07
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Ba oui je parlais de la roue arrière... pour l'axe de 10 ou 9...
val_FR6
val_FR6

inscrit le 04/09/08
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Est-ce qu'un ammorto vanilla R en 200mm d'entraxe sa passe sur le fr6 ???? merci de me rep c'est un peu urgent. Bon ride a tous
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
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Ben non, enfin si ptete mais il faut garder le meme entre axe or l'entraxe du fr6 est 190 dc :? Et alors pour un double T en 170mm ca passe ou pas ??
val_FR6
val_FR6

inscrit le 04/09/08
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et ca change quoi de speciale si il fais 1 cm de plus ?? j'en ai marre de cette ammorto bidon...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
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Amorto bidon, jte comprend j'en ai commandé un a air pour 70euro :twisted: et neuf :) Ben si tu change de 1cm ca change l'inclinaison du triangle arriere et tout
val_FR6
val_FR6

inscrit le 04/09/08
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Amorto bidon, et les pneus.... grrrrr... j'arrete pas de creuvé el jcrois que meme avec le velo de ma grand mere les minuscule epines qui sont dus a la creve de mon pneu ne passe pas...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
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c'est pas les pneu... c'est les chambre a air... Jvai chez decat je vois les grosse chambre a air de dh ac le mauvais prix : 2euro50 au lieu de 10euro unité :shock: Donc voila l'affaire du siecle :u
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
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franchement j'ai un vieux cadre kona cromo sur lequel j'avais une Z4 en 80 j'y ai mis une all mountain en 160 tout le monde m'a traité de malade que j'allais casser mon cadre que ça changerait la geométrie... j'ai rider comme un malade j'y ai mis le compte et rien n'a bougé et la géometrie? encore mieux qu'avant... tout ça pour dire que si t'as 1cm d'entraxe de plus je pense pas que ça va changer grand chose a part que tu auras plus de débattement... essaye et tu verras bien au pire si tu casses tu remets to amorto d'origine, un petit chez D4 et tu repars avec un spad tout neuf... par contre si tu montes ton amorto donne ton avis j'aimerai bien savoir...
ben2709
ben2709

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donc pour la double T c'est bon ? Mais est ce que une double T se monte sur tout les bike ??
tidav8304
tidav8304

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ben ouè c'est bon laches toi et tu verras bien au pire si c'est pas bon ton cadre est garanti 5 ans...