ok merci merci et pour du fr sachant que je fait 60kilo il faudrait le gonfler a combien ?? et si je le gonfle avec ma pompe pour les roue ca marche aussi ??
tu ne peux pas gonfler un amorto avec une pompe traditionnel, c'est un embout spécial, d'où l'appelation pompe pour amorto lol
et tu gonfle a.... bah tu gonfle et tu test ptdr.. si c'est trop mou tu regonfle.
ma question est peu être stupide mais je demande...
je voudrais mettre des deetrack ou deemax... Mais je vois que c'est de l'axe de 10, or le vélo est en axe de 9... Est-ce que sa passe quand même? est-ce que c'est pas la même chose? (paske c'est marqué entre parenthèse sur le site pour acheter l'une des deux mavic: 10 x 135 pour cadre "classique" )
merci de vos réponses.
<a href="http://imageshack.us"></a> <a href="http://g.imageshack.us/img186/pict4174fx0.jpg/1/"></a>
Voila mon petit FR6 bon sur la photo il manque le bash e13 rouge et le nouvelle amorto a air que j'ai acheté hier (qui devrai arrivé dans le debut de la semaine ) et pour noel on change les jantes
Vous en pensez quoi ?? quesque je pourais amelioré ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben2709, 05/10/2008 - 16:07
Amorto bidon, et les pneus.... grrrrr... j'arrete pas de creuvé el jcrois que meme avec le velo de ma grand mere les minuscule epines qui sont dus a la creve de mon pneu ne passe pas...
c'est pas les pneu... c'est les chambre a air...
Jvai chez decat je vois les grosse chambre a air de dh ac le mauvais prix : 2euro50 au lieu de 10euro unité
Donc voila l'affaire du siecle :u
franchement j'ai un vieux cadre kona cromo sur lequel j'avais une Z4 en 80 j'y ai mis une all mountain en 160 tout le monde m'a traité de malade que j'allais casser mon cadre que ça changerait la geométrie...
j'ai rider comme un malade j'y ai mis le compte et rien n'a bougé et la géometrie? encore mieux qu'avant...
tout ça pour dire que si t'as 1cm d'entraxe de plus je pense pas que ça va changer grand chose a part que tu auras plus de débattement...
essaye et tu verras bien au pire si tu casses tu remets to amorto d'origine, un petit chez D4 et tu repars avec un spad tout neuf...
par contre si tu montes ton amorto donne ton avis j'aimerai bien savoir...
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