"best_rider_77" disait:Parce que c'est un modo qu'on doit rien dire , C'est vrai je me défend c'est tout .[quote="Moderateur"][quote="paikan"] j'en connaît un qui va pas faire l'on feu sur le forum si il continue comme sa
"Moderateur" disait:nan mais c'est la façon dont tu lui répond tu t'enflamme !!! tu a raison c'est pas parce que c'est un modo qu'on doit se la fermer mais quand même"best_rider_77" disait:Parce que c'est un modo qu'on doit rien dire , C'est vrai je me défend c'est tout .[quote="Moderateur"][quote="paikan"] j'en connaît un qui va pas faire l'on feu sur le forum si il continue comme sa
"ben2709" disait:Il y a un bon tuto pour la mécanique dans le hors série vélo vert avec notament purge et demontage fourche, freins etc... C'est pas très cher et très pratique.Bon pour repartir sur le droit chemin voila ma question : Croyez vous que changer la viscosité de l'huile de la fourche pourais changer quelque chose ? Si oui il faudrais mettre la quelle ?? Et aussi je voudrais apprendre a la faire moi meme auriez vous un tuto la desus ?
"darktidus93" disait:lol mdr ptdr kikoolol ....Moi? lol euh ba en faite a la base j'étais 6.3 et apres 2 casse de cadre et vu les ekipement dessus il m'ont dit, t'en fait pas juste pour rouler... et il m'ont proposer un deal, il m'ont repris mon 6.3 et pour 200 euros de plus j'ai eu le FR6. Donc j'i remi mes ekipement que javais avait a savoir: potence BBB en 50mm roue single track pneu maxxis moobster derailleur sram X7 puis javais ma rockshox revelation.. mais en 130 de debatement sa fai tro court... Mais la je vais changer lamorto, pour un fox vanilla 2009, apres certainement mettre les deetrack ou deemax, pour avoir un axe de 20 lol puis aussi paske jlai veu tro ptdr, puis apre mettre un fox en 160 (la vanilla R 36 est bien) et vu les prix du net sa va. Puis bon apre toute la transmission a changer ptdr.. puis ba apre jachete un bete de cadre ptdr.. lol
"Humancarnage" disait:Plus molle Mais sinon je pensais la faire vidangé puis reremplie avec de l'huile plus adapté (pour que se soit plus mou) par mon bouclar (liobike) A votre avis ?? Mais pour que se soit plus mou il faut plus de viscosité ?Tu veux faire avec ta fourche ? plus dur ? plus molle ? meilleur compression ? etc etc ?
inscrit le 16/09/08
94 messages