Un 5.2 en dirt???c'est pas trop fait pour niveau gémétrie non?
"Kona.shred.67" disait:Je t'y ai vu... Perso tu veux des cadres de qualitées remarquable bin change. Désolé mais dkt à fait des progrès mais pour moi c'est une sous marque qui n'a pas ca place dans le monde du GROS vélo.Yo, Je commence sérieux à m'enerver... Decath n'est pas de la merde, mais ce sont des cadres d'une qualité exemplaire! Je me suis monté ya 4 ans n 5.2 en dirt (fourche marzo dj2), freins formula, pedalier et boitier (norme isis) truvativ, roues arr: spank occaz et av l'origine. Je l'ai gardé 2 ans, en envoyant (certe pas des gap de 20 metres) mais en y allant bourin, et le seul truc que j'ai reussi à exploser hormis le derailleur d'est... ma fourche. Alors les mauvaises langues, allez voire sur velovert si j'y suis pas
"SowX" disait:si elles n'étaient pas bien le cadre casserait à l'endroit de la soudure or ce n'est pas le cas. c'est pas ça cause d'une soudure poncée que la soudure est de meilleure qualité, c'est purement esthétique."vadoor" disait:Première nouvelle, je les trouve justement pas terrible, c'est honnête mais c'est très loin d'être parfait...Mais si tu mattes leurs soudures, elles sont nickels
"Kona.shred.67" disait:Faut pas abuser un xc 5.2 en dirt !!Yo, Je commence sérieux à m'enerver... Decath n'est pas de la merde, mais ce sont des [color=red]cadres d'une qualité exemplaire![/color] Je me suis monté ya 4 ans n 5.2 en dirt (fourche marzo dj2), freins formula, pedalier et boitier (norme isis) truvativ, roues arr: spank occaz et av l'origine. Je l'ai gardé 2 ans, en envoyant (certe pas des gap de 20 metres) mais en y allant bourin, et le seul truc que j'ai reussi à exploser hormis le derailleur d'est... ma fourche. Alors les mauvaises langues, allez voire sur velovert si j'y suis pas
"KTM_RIDER" disait:je suis de plus en plus d'accord avec toi..."Kona.shred.67" disait:Faut pas abuser un xc 5.2 en dirt !!Yo, Je commence sérieux à m'enerver... Decath n'est pas de la merde, mais ce sont des [color=red]cadres d'une qualité exemplaire![/color] Je me suis monté ya 4 ans n 5.2 en dirt (fourche marzo dj2), freins formula, pedalier et boitier (norme isis) truvativ, roues arr: spank occaz et av l'origine. Je l'ai gardé 2 ans, en envoyant (certe pas des gap de 20 metres) mais en y allant bourin, et le seul truc que j'ai reussi à exploser hormis le derailleur d'est... ma fourche. Alors les mauvaises langues, allez voire sur velovert si j'y suis pas
"SowX" disait:Na évidemment je parle pas des soudures des d4 a 200?. Mais dès qu'ont monte en gamme je trouve les soudures de bonne qualité ...."vadoor" disait:Première nouvelle, je les trouve justement pas terrible, c'est honnête mais c'est très loin d'être parfait...Mais si tu mattes leurs soudures, elles sont nickels
ba pour mes photos, à moi. direction ce lien prince-of-freeride.skyrock.com tout à la fin, et page suivante. Bon okai, c'est pas haut, lol, mais bon vu le terrain que j'ai je peux pas faire mieux ^^...
"ben2709" disait:jai le meme et il est extra ( seul petit bemole , pas trop de reglage , mais bon on et la pour rouler) il est sur mon 9fr et donc vector rpv +10http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=21839 Pas cher certe mais qu'est ce que ca vaut ??
"paikan" disait:C'est interdit sur le forum d'avoir plus d'un velos ?? Pourquoi tu déballe mon profil devant tout le monde ? Je croyais que les modo avait un esprit plus éveiller que les autres ou es de la jalousie ? Je comprend pas, bon je crois que c'est compréhensible vu sur quoi tu roule mais ce n'est pas une raison d'accord modo "Paikan" Sur ce bon ride,"zodd_the_immortal" disait:ca sent le TALC ca... 4 messages, 2 velos a plus de 6000€ piece... louche"Moderateur" disait:D'une part c'est prétentieux.. tu ne connais pas son niveau.. ensuite si pour toi un bon cadre c'est soit un V10, un sunday ou des trucs dans le genre effectivement.. mais c'est vrai tout le monde peut se payer des spad à 5000€"Jump360" disait:Tu vera qu'en tu aura de la pratique[quote="Moderateur"] je possède moi même un FR6 et j'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour dire que le cadre est merdique... Car honnêtement je vois pas
"Moderateur" disait:j'en connaît un qui va pas faire l'on feu sur le forum si il continue comme sa"paikan" disait:C'est interdit sur le forum d'avoir plus d'un velos ?? Pourquoi tu déballe mon profil devant tout le monde ? Je croyais que les modo avait un esprit plus éveiller que les autres ou es de la jalousie ? Je comprend pas, bon je crois que c'est compréhensible vu sur quoi tu roule mais ce n'est pas une raison d'accord modo "Paikan" Sur ce bon ride,"zodd_the_immortal" disait:ca sent le TALC ca... 4 messages, 2 velos a plus de 6000€ piece... louche"Moderateur" disait:D'une part c'est prétentieux.. tu ne connais pas son niveau.. ensuite si pour toi un bon cadre c'est soit un V10, un sunday ou des trucs dans le genre effectivement.. mais c'est vrai tout le monde peut se payer des spad à 5000€"Jump360" disait:Tu vera qu'en tu aura de la pratique[quote="Moderateur"] je possède moi même un FR6 et j'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour dire que le cadre est merdique... Car honnêtement je vois pas
J'aime bien les photos de ton blog, surtout la première ^^ Moi le miens pour ceux qu'on pas vu lol prince-of-freeride.skyrock.com ==> Ca commence en bas :p
inscrit le 14/04/08
282 messages