icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Un 5.2 en dirt???c'est pas trop fait pour niveau gémétrie non?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Yo, Je commence sérieux à m'enerver... Decath n'est pas de la merde, mais ce sont des cadres d'une qualité exemplaire! Je me suis monté ya 4 ans n 5.2 en dirt (fourche marzo dj2), freins formula, pedalier et boitier (norme isis) truvativ, roues arr: spank occaz et av l'origine. Je l'ai gardé 2 ans, en envoyant (certe pas des gap de 20 metres) mais en y allant bourin, et le seul truc que j'ai reussi à exploser hormis le derailleur d'est... ma fourche. Alors les mauvaises langues, allez voire sur velovert si j'y suis pas
Je t'y ai vu... Perso tu veux des cadres de qualitées remarquable bin change. Désolé mais dkt à fait des progrès mais pour moi c'est une sous marque qui n'a pas ca place dans le monde du GROS vélo.
obiyan
obiyan

inscrit le 22/09/08
10 messages
pour ma part le fr6 me suffit,je m eclate bien avec le we en foret et c etait le but recherchè et j ai pas les moyen ni le nivo pour investir 2000 a 3000e dans un velo,changement d amorto et sa ira.....
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Certes, dkt fait de la grande distribution. Mais si tu mattes leurs soudures, elles sont nickels :!: Et sa, on ne peut pas le nier....
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"vadoor" disait:
Mais si tu mattes leurs soudures, elles sont nickels :!:
:shock: Première nouvelle, je les trouve justement pas terrible, c'est honnête mais c'est très loin d'être parfait...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"SowX" disait:
"vadoor" disait:
:shock: Première nouvelle, je les trouve justement pas terrible, c'est honnête mais c'est très loin d'être parfait...
si elles n'étaient pas bien le cadre casserait à l'endroit de la soudure or ce n'est pas le cas. c'est pas ça cause d'une soudure poncée que la soudure est de meilleure qualité, c'est purement esthétique.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"Kona.shred.67" disait:
Yo, Je commence sérieux à m'enerver... Decath n'est pas de la merde, mais ce sont des [color=red]cadres d'une qualité exemplaire![/color] Je me suis monté ya 4 ans n 5.2 en dirt (fourche marzo dj2), freins formula, pedalier et boitier (norme isis) truvativ, roues arr: spank occaz et av l'origine. Je l'ai gardé 2 ans, en envoyant (certe pas des gap de 20 metres) mais en y allant bourin, et le seul truc que j'ai reussi à exploser hormis le derailleur d'est... ma fourche. Alors les mauvaises langues, allez voire sur velovert si j'y suis pas
Faut pas abuser un xc 5.2 en dirt !!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6169 messages
Matos : 1 avis
"KTM_RIDER" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Yo, Je commence sérieux à m'enerver... Decath n'est pas de la merde, mais ce sont des [color=red]cadres d'une qualité exemplaire![/color] Je me suis monté ya 4 ans n 5.2 en dirt (fourche marzo dj2), freins formula, pedalier et boitier (norme isis) truvativ, roues arr: spank occaz et av l'origine. Je l'ai gardé 2 ans, en envoyant (certe pas des gap de 20 metres) mais en y allant bourin, et le seul truc que j'ai reussi à exploser hormis le derailleur d'est... ma fourche. Alors les mauvaises langues, allez voire sur velovert si j'y suis pas
Faut pas abuser un xc 5.2 en dirt !!
je suis de plus en plus d'accord avec toi...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"SowX" disait:
"vadoor" disait:
Na évidemment je parle pas des soudures des d4 a 200?. Mais dès qu'ont monte en gamme je trouve les soudures de bonne qualité ....
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Les d4 c'est fait pour apprendre à faire du vélo pour la performance on change de marque c'est tout
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Je vois pas trop à quoi ca sert de poursuivre ce post. Decath c'est decath, on aime ou on aime pas ou on s'en fout tout simplement. sur le 6fr tout est dit et redis... Vous pensez pas qu'il serait temps de mettre les photos des velos 6fr modifiés ou de vos folies aériennes pour montrer que vous progressez bien ou encore, de montrer qu'avec un 6fr on peut déjà bien se faire plaisir ? Trève de blabla Trève de blablaaa !
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ben samdi je fait peter les tof ;)
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages
J'ai fais une petite vidéo ce week end avec mon 6 FR a l'oeuvre. Je suis avec le maillot orange !! . .
darktidus93
darktidus93

inscrit le 02/11/07
58 messages

ba pour mes photos, à moi. direction ce lien prince-of-freeride.skyrock.com tout à la fin, et page suivante. Bon okai, c'est pas haut, lol, mais bon vu le terrain que j'ai je peux pas faire mieux ^^...

musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
il y à du bon niveau je trouve et des p'tits spots simpa (les passerelles donnent envie).
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"ben2709" disait:
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=21839 Pas cher certe mais qu'est ce que ca vaut ??
jai le meme et il est extra ( seul petit bemole , pas trop de reglage , mais bon on et la pour rouler) il est sur mon 9fr et donc vector rpv +10
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
pas trop dur avec le ressort 650 ?? Mais il me semble que sur le 9fr il n'y a pas de cartouche :?
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"paikan" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
"Moderateur" disait:
"Jump360" disait:
[quote="Moderateur"] je possède moi même un FR6 et j'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour dire que le cadre est merdique... Car honnêtement je vois pas
Tu vera qu'en tu aura de la pratique
D'une part c'est prétentieux.. tu ne connais pas son niveau.. ensuite si pour toi un bon cadre c'est soit un V10, un sunday ou des trucs dans le genre effectivement.. mais c'est vrai tout le monde peut se payer des spad à 5000€ :roll:
ca sent le TALC ca... :roll: 4 messages, 2 velos a plus de 6000€ piece... louche
C'est interdit sur le forum d'avoir plus d'un velos ?? Pourquoi tu déballe mon profil devant tout le monde ? Je croyais que les modo avait un esprit plus éveiller que les autres ou es de la jalousie ? Je comprend pas, bon je crois que c'est compréhensible vu sur quoi tu roule mais ce n'est pas une raison d'accord modo "Paikan" Sur ce bon ride,
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
merci de ne pas casser se topic avec des messages dans se genre la MODERATEUR si tu veut lui dire quelque chose se serai sympa que tu lui envoi en message perso merci d'avance =)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
http://me-and-you2709.skyrock.com/ Voila les photos de mon bike c'est sur les 2 pages, je n'arrive pas à les mettre sur le fofo :oops: Vous en pensez quoi ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben2709, 28/09/2008 - 08:21
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Moderateur" disait:
"paikan" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
"Moderateur" disait:
"Jump360" disait:
[quote="Moderateur"] je possède moi même un FR6 et j'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour dire que le cadre est merdique... Car honnêtement je vois pas
Tu vera qu'en tu aura de la pratique
D'une part c'est prétentieux.. tu ne connais pas son niveau.. ensuite si pour toi un bon cadre c'est soit un V10, un sunday ou des trucs dans le genre effectivement.. mais c'est vrai tout le monde peut se payer des spad à 5000€ :roll:
ca sent le TALC ca... :roll: 4 messages, 2 velos a plus de 6000€ piece... louche
C'est interdit sur le forum d'avoir plus d'un velos ?? Pourquoi tu déballe mon profil devant tout le monde ? Je croyais que les modo avait un esprit plus éveiller que les autres ou es de la jalousie ? Je comprend pas, bon je crois que c'est compréhensible vu sur quoi tu roule mais ce n'est pas une raison d'accord modo "Paikan" Sur ce bon ride,
j'en connaît un qui va pas faire l'on feu sur le forum si il continue comme sa :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
pourquoi ? il a rien fait de mal ! il a le droit de se defendre quand meme non ?
darktidus93
darktidus93

inscrit le 02/11/07
58 messages

J'aime bien les photos de ton blog, surtout la première ^^ Moi le miens pour ceux qu'on pas vu lol prince-of-freeride.skyrock.com ==> Ca commence en bas :p

ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
tu a changer quoi sur ton bike pour l'instant ?
darktidus93
darktidus93

inscrit le 02/11/07
58 messages
Moi? lol euh ba en faite a la base j'étais 6.3 et apres 2 casse de cadre et vu les ekipement dessus il m'ont dit, t'en fait pas juste pour rouler... et il m'ont proposer un deal, il m'ont repris mon 6.3 et pour 200 euros de plus j'ai eu le FR6. Donc j'i remi mes ekipement que javais avait a savoir: potence BBB en 50mm roue single track pneu maxxis moobster derailleur sram X7 puis javais ma rockshox revelation.. mais en 130 de debatement sa fai tro court... Mais la je vais changer lamorto, pour un fox vanilla 2009, apres certainement mettre les deetrack ou deemax, pour avoir un axe de 20 lol puis aussi paske jlai veu tro ptdr, puis apre mettre un fox en 160 (la vanilla R 36 est bien) et vu les prix du net sa va. Puis bon apre toute la transmission a changer ptdr.. puis ba apre jachete un bete de cadre ptdr.. lol