c'est vrai qu'il est vraiment superbe! rien à redire sauf pour les jantes, faut avouer que des halo sur un tel montage ca fait un peu tache quand meme!
"albee" disait:et 2,147 pour ma float nnanananna. pour avoir eut les 2 et toujours la fox d'ailleurs, la fox est mieux.Je viens de trouver 2.288 pour la solo air sur le spécial matos 2008 de Vélo vert,enfin,y'a 50 grammes de différence entre 2.288 et 2.336 donc c'est pas sa qui ferait gagner une puissance de pédalage extraordinaire
"albee" disait:l'entretien des fox c'est une légende sérieux. certains de mes collègues se limitent un coup de graisse au teflon sur les plongeurs avant de sortir et encore... et sa n'a jamais bougé. je fait pareil depuis 7mois et 0 soucis. pour ce qui est du prix entre une lyric solo air et une 36float perso j'en est eut pour 120€, c'est pas si énorme. neuf et 2008 pour les 2-Moi franchement,je pense pas que je reprendrais du FOX,j'ai ruiné 2 fois les plongeurs de ma 36,cette marque me porte la poisse,je pense -Là,sur mon Bullit j'ai la totem coil et franchement j'en suis VRAIMENT content -Donc sur mon spé ce sera une Lyrik à air pour le poids et aussi pour son prix FOX ils me font halluciner,c'est trop cher pour l'entretien qu'il faut assurer à mon gout,vu que je roule beaucoup,sa me couterait trop cher
"mikael77" disait:alors je vais surement t'apprendre un truc utile. 1kg sur le vélo correspond a 8kg sur le pilote. me demande pas d'où sa sort c'est un ratio. sa veut dire qu'un nomad a 14 et un a 17 pour un équivalent ratio il faut que le mec perde 24kg pour ce dernier. bonne chance deuxio: on va pas faire un topic que sur un cadre. je me vois mal parler des soudures et des tubes d'alu pendant 50 pages. et puis c'est marrant mais tu dis: "car ce serait perdre votre temps..." et pourtant c'est ce que tu fais juste après. non ? et puis j'ajouterais j'ai pas beaucoup croisé de nomad en drop off triple, deetracks et sram x5. donc c'est bien que le matos... sa à son importance sur un vélo.Comme le dis ci bien mon père, la chasse aux poids n'est pas ouverte sur le vélo mais sur lui même donc inutile de parlé de fox 36, totem et tout sur ce post, car ce serait perdre votre temps... La ou les seules choses qu'il prévoit de modifier, ce limite a une paire de roue (il sait déjà quoi prendre et selon moi c'est un très bon choix...) et puis peut être les freins pour passé d'une paire de juicy 7 a des code blancs... Et après a moi les juicy 7 Mon chase va être beau avec
"mikael77" disait:hehe moi si selle, freins pour commencer cintre carbone ensuite, visserie titane, pedalier xtr...Mais bon là j'avoue que sur le nono c'est pas simple de passé sous les 13.5kg... car avec les fullcrum il serait a 13.4kg... mais après je vois pas ce qu'il y aurait a changer...
"paikan" disait:pourtant avec mon poli j'étais a 14,4kg, bon les roues je pouvais gagner 500g avec des 1750,visserie titane 50g, pédales 200g avec crank ti mais a part sa ! si un float, mais bon bof bof pour la montagne. sérieusement en dessous de 14kg pour avoir des périf assez solide qui pardonnent les erreurs de pilotage. chaud chaud je trouve."mikael77" disait:hehe moi si selle, freins pour commencer cintre carbone ensuite, visserie titane, pedalier xtr...Mais bon là j'avoue que sur le nono c'est pas simple de passé sous les 13.5kg... car avec les fullcrum il serait a 13.4kg... mais après je vois pas ce qu'il y aurait a changer...
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"Kona.shred.67" disait:disons que oui c'est pas mal. je dois encore faire parti de ces privilégiés qui peuvent se permettre d'aller au taff sans soucis avec un joli vélo.L'amorto à roulé en Velotaff? Sur un Santa Cruz Nomad? Ptain, ça doit motiver pour se lever :d
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