lol mais tu as un local ou?
"paikan" disait:La selle ? Moi qui croyais que c'était une petit bombe... Les freins j'avoue que oui il y a moyens de trouvé plus leger, et je pense au niveau de la transmission aussi."mikael77" disait:hehe moi si selle, freins pour commencer cintre carbone ensuite, visserie titane, pedalier xtr...Mais bon là j'avoue que sur le nono c'est pas simple de passé sous les 13.5kg... car avec les fullcrum il serait a 13.4kg... mais après je vois pas ce qu'il y aurait a changer...
"genepi" disait:Tu as essayé pour dire ça ?ba enfet il faut juste comparer le poids des cadres + amorto ... le reste c'est du brodage autour .... et Lapierre a part en route .... beurk
"alexrider01" disait:ca faisait longtemps... Ciol, desolé, mais je ne peux pas m'empecher de mettre "mon" montage pour etayer mes propos enduromtb.over-blog.comalleger son spad allege aussi enormement son porte monnaie
"genepi" disait:Et Lapierre en Dh? Vu leur dh920 ou 930 c'est une belle machine, ensuite lapierre fait quand même du bon matosba enfet il faut juste comparer le poids des cadres + amorto ... le reste c'est du brodage autour .... et Lapierre a part en route .... beurk
"paikan" disait:il n'y a aucun souci paik ça reste un nono,de plus il est top"alexrider01" disait:ca faisait longtemps... Ciol, desolé, mais je ne peux pas m'empecher de mettre "mon" montage pour etayer mes propos enduromtb.over-blog.comalleger son spad allege aussi enormement son porte monnaie
"CoWbob" disait:pedalier xtr (-100) tige de selle masterpiece (ou kcnc) (-50/60) cintre easton monkey sl (que j'ai mais que je ne monte que rarement...) (-40) casette xtr (-30) chaine sram 991 (-10/15) disques 160 (sur les petites sorties, soit encore + de 100gr de gagné entre disques et adaptateurs) slr (-120) ca peut me faire gagner quelques grammes le tout sans jouer sur la fiabilité"paikan" disait:comment ? clavicula, no tubes..."CoWbob" disait:pas avec la Maverick mais dans sa config "light" il est a 13.2 et je peux faire mieux mais pas le budgetet tu es a 13,5 comme ça ?
"paikan" disait:ta une photo de ton cadre sur une balance a 13,4 ? je suis un peu septique, le mien en polished monté avec les no tubes, du x0, slr, du thomson, des mobsters, des ultimates je suis a 13,8!!!"CoWbob" disait:pedalier xtr (-100) tige de selle masterpiece (ou kcnc) (-50/60) cintre easton monkey sl (que j'ai mais que je ne monte que rarement...) (-40) casette xtr (-30) chaine sram 991 (-10/15) disques 160 (sur les petites sorties, soit encore + de 100gr de gagné entre disques et adaptateurs) slr (-120) ca peut me faire gagner quelques grammes le tout sans jouer sur la fiabilité"paikan" disait:comment ? clavicula, no tubes..."CoWbob" disait:pas avec la Maverick mais dans sa config "light" il est a 13.2 et je peux faire mieux mais pas le budgetet tu es a 13,5 comme ça ?
"CoWbob" disait:pas sous la main. mais je peux te faire ca des que je le remonte en light... mais pas tout de suite ps: regarde sur le topic du nomad de VV, ca y est peut etre..."paikan" disait:ta une photo de ton cadre sur une balance a 13,4 ? je suis un peu septique, le mien en polished monté avec les no tubes, du x0, slr, du thomson, des mobsters, des ultimates je suis a 13,8!!!"CoWbob" disait:pedalier xtr (-100) tige de selle masterpiece (ou kcnc) (-50/60) cintre easton monkey sl (que j'ai mais que je ne monte que rarement...) (-40) casette xtr (-30) chaine sram 991 (-10/15) disques 160 (sur les petites sorties, soit encore + de 100gr de gagné entre disques et adaptateurs) slr (-120) ca peut me faire gagner quelques grammes le tout sans jouer sur la fiabilité"paikan" disait:comment ? clavicula, no tubes..."CoWbob" disait:pas avec la Maverick mais dans sa config "light" il est a 13.2 et je peux faire mieux mais pas le budgetet tu es a 13,5 comme ça ?
"Lacoil" disait:On a parlé des fullcrum red metal 1 qui sont ils me semble des jantes freeride/DH par contre je n'ai pas la moindre idée de s'ils ont des enduros au catalogue ... Païk, le cintre easton il est a combien en poids ? Parce que mon pro taper sur le chase est a 273 grammes il me semble ce qui parait il est vraiment très léger ... ops:Grosse question : de quelle modèles de roues Fulcrum parle t on ds le topic, ils ne font pas de roues d'Enduro, si ???? Merci !
"mikael77" disait:La série RedMetal équivalent au SLR/ST/Crosstrail donc XC/Enduro light (axe av: 9 ou 15). Pour la DH/FR, ce sont les RedFire, dispo il me semble en 20x110av et 12x150ar"Lacoil" disait:On a parlé des fullcrum red metal 1 qui sont ils me semble des jantes freeride/DH par contre je n'ai pas la moindre idée de s'ils ont des enduros au catalogue ...Grosse question : de quelle modèles de roues Fulcrum parle t on ds le topic, ils ne font pas de roues d'Enduro, si ????
"mikael77" disait:mon answer carbone est a 201gr le easton est a 160gr environ"Lacoil" disait:On a parlé des fullcrum red metal 1 qui sont ils me semble des jantes freeride/DH par contre je n'ai pas la moindre idée de s'ils ont des enduros au catalogue ... Païk, le cintre easton il est a combien en poids ? Parce que mon pro taper sur le chase est a 273 grammes il me semble ce qui parait il est vraiment très léger ... ops:Grosse question : de quelle modèles de roues Fulcrum parle t on ds le topic, ils ne font pas de roues d'Enduro, si ???? Merci !
"CoWbob" disait:au fait, pour en revenir au poids de mon velo, tout est pesé au 1/10 de gramme pres c-enligne.comsinon personne ne cherche un amorto pour optimisé son biclou ? je vends le mien. il est super en plus et pour une fois je suis serieux.
"paikan" disait:non mais pas de souci, t'inquiète. le mien poli, avec des roues plus légère et des périf semblables je suis a 13,8 ou 14 d'ou le pourquoi de ma question. de toute façon maintenant je pousse en cote alors"CoWbob" disait:au fait, pour en revenir au poids de mon velo, tout est pesé au 1/10 de gramme pres c-enligne.comsinon personne ne cherche un amorto pour optimisé son biclou ? je vends le mien. il est super en plus et pour une fois je suis serieux.
"CoWbob" disait:roues plus legeres que mes 1750??"paikan" disait:non mais pas de souci, t'inquiète. le mien poli, avec des roues plus légère et des périf semblables je suis a 13,8 ou 14 d'ou le pourquoi de ma question. de toute façon maintenant je pousse en cote alors"CoWbob" disait:au fait, pour en revenir au poids de mon velo, tout est pesé au 1/10 de gramme pres c-enligne.comsinon personne ne cherche un amorto pour optimisé son biclou ? je vends le mien. il est super en plus et pour une fois je suis serieux.
"paikan" disait:ah oui. les roues piquées à mon frère une aprem. celles qui ont fait débat quand j'ai dit, jamais je payerais 700€ pour des 1750. pro2- sapim x ray et no tubes arch = 1550 ou 1600 je crois. enfin c'est bien loin tout sa."CoWbob" disait:roues plus legeres que mes 1750??"paikan" disait:non mais pas de souci, t'inquiète. le mien poli, avec des roues plus légère et des périf semblables je suis a 13,8 ou 14 d'ou le pourquoi de ma question. de toute façon maintenant je pousse en cote alors"CoWbob" disait:au fait, pour en revenir au poids de mon velo, tout est pesé au 1/10 de gramme pres c-enligne.comsinon personne ne cherche un amorto pour optimisé son biclou ? je vends le mien. il est super en plus et pour une fois je suis serieux.
inscrit le 21/09/08
6544 messages