paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"CoWbob" disait:
"paikan" disait:
"CoWbob" disait:
"paikan" disait:
"CoWbob" disait:
sinon personne ne cherche un amorto pour optimisé son biclou ? je vends le mien. il est super en plus :lol: :lol: :lol: et pour une fois je suis serieux.
au fait, pour en revenir au poids de mon velo, tout est pesé au 1/10 de gramme pres ;) c-enligne.com
non mais pas de souci, t'inquiète. le mien poli, avec des roues plus légère et des périf semblables je suis a 13,8 ou 14 d'ou le pourquoi de ma question. de toute façon maintenant je pousse en cote alors :lol:
roues plus legeres que mes 1750??
ah oui. les roues piquées à mon frère une aprem. celles qui ont fait débat quand j'ai dit, jamais je payerais 700€ pour des 1750. pro2- sapim x ray et no tubes arch = 1550 ou 1600 je crois. enfin c'est bien loin tout sa.
ok, plus light, pas de probleme.. mais en utilisation un peu "virile" (sans pour autant dire brutale...) c'est un peu (trop) light les arch, non?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
bah je te dirais oui des arch normales c'est pas top. mais ligaturé comme les siennes... j'ai pas encore essayé une jante aussi rigide. il est passé des slr a ce montage, c'est le jour et la nuit. je passe de mes 6.1 constant 2mm ou 2-1/8 donc avec une déformation légèrement plus prononcé je suis a 100 lieu des siennes. en virage ta l'impression de rouler sur des roues de charrettes. l'accélération c'est très sec, vif mais très sec. bref c'est assez genial quand sa roule. sinon comme les crossrides, tu peux envoyé des marches de 1m 1m50 sans que sa bouge. enfin sa faut pas lui dire. :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
alors un big up a DADA et SEB qui ont bien voulu sortir le boulet hier après midi on est aller roulé ,première vrai sortie avec eux et j'en ai baver comme une loutre,nous somme allé a la croix d'augasse,ce spot est une pure merveille, technique et roulant a la fois,première boite pour moi,mais ça va le vélo n'as rien maudites souches en tout cas je les remercie de m'avoir attendu assez souvent car l'endurance et moi ça fait deux, même quatre,mais ça viendra :wink: :wink: :wink: loic
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"ciol77" disait:
alors un big up a DADA et SEB qui ont bien voulu sortir le boulet hier après midi on est aller roulé ,première vrai sortie avec eux et j'en ai baver comme une loutre,nous somme allé a la croix d'augasse,ce spot est une pure merveille, technique et roulant a la fois,première boite pour moi,mais ça va le vélo n'as rien maudites souches en tout cas je les remercie de m'avoir attendu assez souvent car l'endurance et moi ça fait deux, même quatre,mais ça viendra :wink: :wink: :wink: loic
le planté d'baton...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Et après une session dans le froid, le VIN CHAUD
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il coûte combien le cadre sans l'amorto?? Et montée entier??? seul reproche pour moi, le disque devant, c'est dire :P Le cadre est magnifique ,en même temps c'est santacruz :twisted: A+
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

Tiens, le lien vers Race co, l'importateur raceco-mtb.com

CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"backdoor63" disait:
Il coûte combien le cadre sans l'amorto?? Et montée entier??? seul reproche pour moi, le disque devant, c'est dire :P Le cadre est magnifique ,en même temps c'est santacruz :twisted: A+
cadre 2500. fourche 600. frein 250. roues 400. périfs 300(tige de selle, selle, cintre, lock on, visserie, potence, entretoise, pédales) transmission 350. divers, pneus, chambres 200. voilà, au minimum.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
4600 pour un premier vélo!!!! 8)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
bah on dirais que ça t'étonne,c'est un santa,moi j'en suis a 7500 pour mon nomad et c'est aussi mon premier et pour mon deuxième mon v10 fini j'en aurais pour 8000,mais quand on aime on ne compte pas :wink: :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon, ciol, reste à nous payer une soirée dans ton resto :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
désolé mais je ne mélange pas les affaires et le loisirs,le resto ne peux se permettre ce genre de trucs,sinon je ferme les portes :wink: :wink: :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Je croyais que c'était le tien à 4600. En fait il est à 7500... :shock:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
non c'est le prix de mon montage complet avec la peinture et tout ce que j'ai changer sur le spad
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ciol77" disait:
bah on dirais que ça t'étonne,c'est un santa,moi j'en suis a 7500 pour mon nomad et c'est aussi mon premier et pour mon deuxième mon v10 fini j'en aurais pour 8000,mais quand on aime on ne compte pas :wink: :wink:
tout est dit.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Sauf quand il s'agit des madames où là tu pourras être le plus romantique possible, tu claqueras toujours un petit droite-gauche sur la carte du menu au restaurant ^^ Petite touche d'humour, fin du hors sujet ! Mais voila Ciol a toujours suivit 2 règles : "Quand on aime, on ne compte pas" et "Quand on veut, on peut !"
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je fais connaissance avec un gars quand je suis parti en vacances et bah il a vrillé un Nomad!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"ciol77" disait:
7500 ? ta banqué le prix fort omg et 8000 le v10 sa fait beaucoup...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
ben disons, que la vpc n'est pas le fort de certaines personnes... [edit:] ce que je veux dire, certaines personnes ne sont pas pour la vpc...)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Sans etre a fond pro vpc (Paikan ;) ) ou pro shop only, il faut trouver un milieu. Perso quand l'ecard est vraiment important entre la vpc et le shop, je prends la vpc, apres si c'est moins de 10€ je vais au shop. Ca permets de faire bosser les potes, ca entretient les relations et il ne faut pas oublier, que ce n'est pas la vpc qui te depanne en cas problemes :) si tu as un pepin et que tu dois rouler le lendemain. voila pourquoi perso je me situe entre les deux.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Si il le monte à la carte , il faut compter ça. Après c'est sure qu'il vaut mieux acheter le nomad X9 AM 1.5 à 6000 qui à l'air bien équipé si t'en veut pour ton argent(et encore). C'est aussi le prix de l'exclusivité , je pense pas qu'il y en ait 2 comme le sien et ça c'est bien.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
c'est vrai que mine de rien le vélo c'est une pompe a fric! :lol: mais d'accord avec ciol quand même! quand on aime on compte pas!! :wink: et au fait ciol le v10 aussi aura droit à une ptite peinture syndicate? (question bête je crois! :lol: )
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
je double post car je ne peux m'empêcher de vous montrer cette merveille! :D http://img186.imageshack.us/img186/8595/pbpic24010711nb5.jpg
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
dommage pour les couleur qui ne vont pas ensemble. Une paire de DT Une 888. Et le LOOK est terrible
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
of course syndi oblige et pourtant ma façon de roulé leurs feraient honte,mais c'est pas grave moi je me fait plaisir,pour la vpc,je ne fait marché que les commerce français même si c'est plus cher je suis moi même commerçant et ne peut pas pensez que les gens aillent mangé ailleurs pour moins cher(bien sur que ça arrive mais j'ai ma clientèle attitré et je veux la conservé)par ailleurs le service et les renseignement des petit bouclar est bien appréciable et le fait d'acheter a l'étranger les feront disparaitre.voila moi c'est ma façon de voir les choses.pour mes tarif c'est des montages a la carte dons le prix peut paraitre exorbitant mais c'est ça loic