paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dylanap" disait:
"paikan" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Paiiik", tu roules où? J'ai jamais pigé xD Tu es à Varsovie?
j'ai travaillé, et vécu a Wwa pendant 3 ans pratiquement. maintenant, je suis rentré "chez moi", à Cannes ;)
Ah bin c'est près de chez moi ça. =) Et tu t'entraînes où? Mais bon toi t'es plutôt enduro pense-je...
esterel a 80% du temps apres.. ca depend de l'humeur :D et oui, 70% enduro, 15% dh 15% xc
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Paikan petite question il y a moyen de voir ton bike cet été, je suis au port toujours si t'y passes cherche le miss michèle :)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nico.tmm" disait:
Paikan petite question il y a moyen de voir ton bike cet été, je suis au port toujours si t'y passes cherche le miss michèle :)
500€ l'heure 3000€ la nuit Et oui là c'est du luxe de s'offrir Paikan... :roll: :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Si je l'enmène faire un tour en bateau j'espère qu'il sera ok
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
:lol: :lol: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nico.tmm" disait:
Si je l'enmène faire un tour en bateau j'espère qu'il sera ok
t'as choisis le seul moyen de transport que je ne peux pas supporter :D (un comble en habitant au bord de mer, je sais, surtout que j'ai quelques amis qui ont des rafiots :D ) mais c'est possible oui ;)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Ca marche je te contacterais par MP, c'est pas un rafiot salop c'est un yacht mdr
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
De toute façon, tous se que les gens qui n'habites pas dans le sud aiment, ceux qui habite dans le sud n'aiment pas. Par exemple, j'habite a 15minutes de Cannes et je supporte pas le festival........
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
c'est comme le parisien qui n'est jamais monté dans la tour eiffel
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"vadoor" disait:
De toute façon, tous se que les gens qui n'habites pas dans le sud aiment, ceux qui habite dans le sud n'aiment pas. Par exemple, j'habite a 15minutes de Cannes et je supporte pas le festival........
moi j'habite a 30 min du Fise a Montpellier est j'adore y allez ! bon je :arrow: arétons de pourrir le post ! :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"rider_on_kona" disait:
Le Cannois qui n'ai même jamais allé a Paris aussi :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
alors la franchement nico t'aurais pu t'abstenir,paik stp tu peux retire cette m,,,,, et nico t'es gentil tu va pourrir un post ou tu veux mais pas ici,ici on n'est chez santa alors respect!!!!!!!!!!!! [edit paikan : quelle m**** ? :D ]
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"vadoor" disait:
"rider_on_kona" disait:
Le Cannois qui n'ai même jamais allé a Paris aussi :lol:
ça existe encore en 2008 :lol: :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
En parlant de santa, hier matin avec tom_de_stras on sortait de cora dans ma caisse lorsque soudain surgit une camionnette bien fat à l'américaine avec le logo santacruz sur les portières avant et un gros santacruz écrit dessus
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"Kona.shred.67" disait:
Mais fallait dire^^ Je passe mes vacances là basn enfin, pas loin, Frejus. Si tu étais au roc d'azur, tu as du voir la piste de BMX et derrière la gendarmerie. Mes grand parents ont un appart là bas... à 50m de la piste :D Un de ces 4 faudrais ce faire un truc
Moi aussi je passe une partie de mes vacs las bas! T y es de quand a quand?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
vous êtes gentils mais pour les rencards perso il y a les mp amicalement loic :wink: :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
En fait, le post c'est plus transformé en genre de taverne étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de chose a dire sur le nomad enfin sans qu'il y est de nouveauté ou quoi
nono78800
nono78800

inscrit le 06/05/07
29 messages
Salut Ciol 77, Dit voir je doit recevoir mon nomad 2009 fin avril, et je souhaite faire la peinture syndicate. Je souhaiterais savoir par qui a tu fait faire la peinture et a quel prix. La garantie de ton cadre est elle annulé? J'ai demandé a Fernandes Design, et il me propose 400€ pour la peinture+30€ de vernis anti - gravillons en plus des 7 couches de vernis. Sinon tu roules ou dans le 77? moi je suis dans le 78. Je te remercie
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Pour la peinture, c'est DADA culture vélo. Pour un prix de 500 euro il me semble. Et ça annule bien la garantie.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
je confirme,il faut contacter DADA de culture vélo Corbeil,500 euros,nous somme de fontainebleau,et la garantie est annulé,mais bon comme mon père 'était le 2eme proprio c'était pas grave,pour toi il faut quand même bien réfléchir,mais le résultat vaut le coup
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Chez fernandes designs c'est 100€ de moins. Et je bosse avec l'importateur (RACE CO) pour les éventuels pièces ou autres. http://www.fernandesdesigns.kingeshop.com/DECO-SANTA-CRUZ-SYNDICATE-cbdabaapa.asp A+
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"nono78800" disait:
Salut Ciol 77, Dit voir je doit recevoir mon nomad 2009 fin avril, et je souhaite faire la peinture syndicate. Je souhaiterais savoir par qui a tu fait faire la peinture et a quel prix. La garantie de ton cadre est elle annulé? J'ai demandé a Fernandes Design, et il me propose 400€ pour la peinture+30€ de vernis anti - gravillons en plus des 7 couches de vernis. Sinon tu roules ou dans le 77? moi je suis dans le 78. Je te remercie
a ta place je m'abstiendrais direct. on ne sait vraiment pas ce que vaut le 09 a part qu"il a été très allégé de partout. certains de donne pas bien cher dans le temps. alors lâcher 3000 (cadre + peinture) et perdre un sav qui est devenu incontournable... bof bof
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
+1 cowbob, puis les 400 euros fernandes design, nous la peinture et passé au four avant le vernis ou je ne sais pas quoi...
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
mickael77 tu sera gentil de ne pas critiquer un travail que tu ne connais pas. merci
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"mikael77" disait:
+1 cowbob, puis les 400 euros fernandes design, nous la peinture et passé au four avant le vernis ou je ne sais pas quoi...
c'est le principe de l'epoxy.