alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
dommage pour les couleur qui ne vont pas ensemble. Une paire de DT Une 888. Et le LOOK est terrible
j'aurais juste mis un 40 rc2 blanche moi mais le reste est magnifique! et +1 pour ciol :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Sans etre a fond pro vpc (Paikan ;) ) ou pro shop only, il faut trouver un milieu.
pas 100% non plus mais le peu de fois ou jue vais en magasin.. c'est pour etre deçu :? pas la piece ou "je ne connaissais pas ca" ( :shock: ) ou encore un prix delirant... donc bon.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
je suis d'accord un peu avec vous, mais je m'oblige a le faire,pour faire vivre aussi nos bouclard(les bons)et si il y en a loic
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"backdoor63" disait:
Si il le monte à la carte , il faut compter ça. Après c'est sure qu'il vaut mieux acheter le nomad X9 AM 1.5 à 6000 qui à l'air bien équipé si t'en veut pour ton argent(et encore). C'est aussi le prix de l'exclusivité , je pense pas qu'il y en ait 2 comme le sien et ça c'est bien.
rien avoir un velo monté a la carte revien bien moin chere qu'un velo acheté monté complet, c'est plus long mais au final on en sort toujours gagnant, enfin si on veut... Apres si on prefere faire marcher les commerce francais etc etc... chacun gere sa thune comme il le veut mais moi je vois pas pourquoi je payerai une piece 1000 euro alors que je peut l'avoir a 700
"ZRTst" disait:
Sans etre a fond pro vpc (Paikan ;) ) ou pro shop only, il faut trouver un milieu. Perso quand l'ecard est vraiment important entre la vpc et le shop, je prends la vpc, apres si c'est moins de 10€ je vais au shop. Ca permets de faire bosser les potes, ca entretient les relations et il ne faut pas oublier, que ce n'est pas la vpc qui te depanne en cas problemes :) si tu as un pepin et que tu dois rouler le lendemain. voila pourquoi perso je me situe entre les deux.
apres je suis d'accord shop pour les truc pas chere et vpc pour le gros
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"ciol77" disait:
pour la vpc,je ne fait marché que les commerce français même si c'est plus cher... loic
HellO loïc, je me permet juste une petite remarque: Je suis totalement d'accord avec toi. Mais, bon, à 15 ans, tu compares, Leviers de frein Vbrake LX, 30€ Chez Decath, 40€ chez les bouclards, et 16€ sur CRC... Tu peux tout prendre comme ça. Certes, le bouclard du coin te fourniras conseils, aide... Mais quand on à pas un budget énorme et pas de salaire (le cas de bcp de jeunes sur ce forum!) bah... Le choix est malheureusement vite fait! Et je peux te dire, pour avoir taffé en shop, que les marges pratiquées sont exorbitantes... plus de 130% sur les produits Dirty Dog! Alors un peu de remise en question s'impose...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai 19 piges, j'ai pas spécialement un budget exorbitant et j'ai malgré cela réussi a me monté un vélo qui vaut valeur neuve 2500 euros et ce sans allez sur de la VPC, 100% bouclard. Mais bon mais source de revenu sont un peu de boulot par si par là et l'argent de poche des parents quoi et l'anniversaire et noël (enfin noel c'était avant ^^) D'ailleurs, soit dit en passant, le chase est a vendre...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Perso j'ai 15 piges, et pour me payer mes pneux slick pour le Decath, j'ai du taffer dans un restaurant de ME*** payé 5€ de l'heure toute une soirée. tout ça, traité comme n chien par le patron. Enfin, j'ai eu mes pneux, mais ça me reste en travers!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
lol,fallait venir chez moi(je rigole)mais je comprend ton raisonnement moi je bosse depuis 25 ans,je sais ce que c'est de galérer pour s'acheter quelques choses.pour la remise en questions c'est trop tard je suis têtu et borné on ne me refera pas,je l'ai fait une fois pour mes rc ,colis bloqué en douane et tva applicable a la sortie,donc aucun gains sur le produit,voila pour mon expérience et je ne veut pas recommencé loic
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Perso j'ai 15 piges, et pour me payer mes pneux slick pour le Decath, j'ai du taffer dans un restaurant de ME*** payé 5€ de l'heure toute une soirée. tout ça, traité comme n chien par le patron. Enfin, j'ai eu mes pneux, mais ça me reste en travers!
bienvenue dans le monde du travail...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Perso j'ai du travaillé dans un restaurant avec une ambiance bizarre... Il y a des gay qui ce touche dans la cuisine et tout... C'est bizarre je vous jure, mais ça paye ! PS: pour les gens susceptible qui ce sentirais visés, je BLAGUE
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"ciol77" disait:
lol,fallait venir chez moi(je rigole)mais je comprend ton raisonnement moi je bosse depuis 25 ans,je sais ce que c'est de galérer pour s'acheter quelques choses.pour la remise en questions c'est trop tard je suis têtu et borné on ne me refera pas,je l'ai fait une fois pour mes rc ,colis bloqué en douane et tva applicable a la sortie,donc aucun gains sur le produit,voila pour mon expérience et je ne veut pas recommencé loic
t'avais pas commandé en france aussi ?. après, si ta un bon bouclard qui te fait des prix correct, c'est sur que c'est pas mal .. tu bosse dans quoi ? tu prend des jeunes l'été ? :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Il est dans la restauration, et il embauche que la famille ^^ dsl
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"traputaca" disait:
"ciol77" disait:
t'avais pas commandé en france aussi ?. après, si ta un bon bouclard qui te fait des prix correct, c'est sur que c'est pas mal .. tu bosse dans quoi ? tu prend des jeunes l'été ? :D
Par contre si t'as un restaurant qui à une ou deux étoiles je prend une option, j'ai un cap et un brevet pro que je suis entrin de finir les 4 ans chez mischler à lembach http://au-cheval-blanc.com
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bienvenue dans le monde du travail... Et des profiteurs ^^ Et ouai, je veux bien venir XD Sérieux, j'ai eu les boules quand même. Mais bon, j'ai me pneux lol Et j'ai pigé pourquoi mes vieux me chantent "il faut bosser à l'école" avec un air niais et pitoyable...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages

je suis bien servit et ça me suffit,après mon sav est tiptop juste a traverse la rue et hop,et non je n'ai pas d'étoile ou elles sont filantes,car trop de stresse et je suis trop cool,aller voila mon site www.sautpostillon.com désolé paik c'est pour la bonne cause si ça dérange je retire loic

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon, bah ce soir je me contente d'un Doner Kebab, et comme dirait le mec, Salade tomate oignon... :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
salut a tous, une petite question. Pourquoi tu vends ton shred mikael77
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Il ne vends pas un Shred ^^ Mais un Chase! Pour le Stuff-24, ça passe encore, mais je parlais des 26". Là, chez kona, ça craint
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ciol77" disait:
je suis bien servit et ça me suffit,après mon sav est tiptop juste a traverse la rue et hop,et non je n'ai pas d'étoile ou elles sont filantes,car trop de stresse et je suis trop cool,aller voila mon site www.sautpostillon.com désolé paik c'est pour la bonne cause si ça dérange je retire loic
no souçaï :D d'ailleurs, c'est dommage que tu sois aussi loin, j'aurais bien pris 2/3 trucs sur ta carte forum.paubc.info
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
c'est pas shred c'est un chase limited,parce que monsieur veut un bmx :twisted: :twisted: :twisted:merci paik et ou t'as choppé ton smilies
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ciol77, 30/12/2008 - 17:57
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, bah le BMX... Mouai ^^ J'aime pas les petites roues :p Offres lui un Nomad Syndicate Team Replica Ok, je sais que tu veux me fouter :D Franchement, j'ai hâte de voir ton V10...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
ouias, désolé je vois tellement konashred67 que sa me monte a la tête :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"ciol77" disait:
c'est sur que si tu as commendé en asie ou aux US c'est different, mais par exemple rien qu'a vue d'oeil sur ton montage je suis sur que je m'en sort avec 2000euro d'économie pour l'equivalent voir en commandant sur CRC (par exemple)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"rider_on_kona" disait:
salut a tous, une petite question. Pourquoi tu vends ton shred mikael77
Bah en fait, après réflexion, je suis un peu paumé... 26" c'est trop gros pour moi donc j'hésite terriblement. Donc pourquoi pas me trouvé un petit 24"... Tout ça en restant dans le street/dirt...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
normal crc est en irlande pas de tva et oui et il y a aussi le risque que ton colis bloque en douane si tu n'as pas de chance