vraiment beau montage.
Le Marzo lui va bien (visuellement) par contre... je ne pense pas que je partirais sur cet amorto
et il manque une gravity ou joplin quand meme... (bien que la thomson, bah c'est une thomson quoi...)
"ciol77" disait:C'est clair !alors je pense qu'ils ne vont pas tarder a baver ops: ops:
"ciol77" disait:Ca roule très bien même ! Le spad est une tuerie, tu ne sera pas déçu ! Je suis en plein testing pour la saison qui arrive, je soigne le réglage des suspat et teste différente configurations...salut pierrot ça roule?
"mikael77" disait:Le plus fort c'est que les deux appartienne à la même personnePetit HS : Allez voir dans le dernier vélo vert, il y a le blur LT replica aussi, qu'allons nous faire hein ?
"ciol77" disait:Après un allé-retour à Whistler... Comme ça en 2010 il connaîtra toutes les pistes par coeur !alors mon v10 le 31 aout et pour le vélo vert c'est le blur lt a dada
"pierroleloup" disait:Avouons que si la monture connait et pas le pilote, ça n'avance pas beaucoup plus... Mais au moins, il aura été rodé..."ciol77" disait:Après un allé-retour à Whistler... Comme ça en 2010 il connaîtra toutes les pistes par coeur !alors mon v10 le 31 aout et pour le vélo vert c'est le blur lt a dada
"ciol77" disait:c'est le tiens ?aller blaser du noir voila le spank spike blanc pour le printemps http://img510.imageshack.us/img510/2606/p3250011.jpg
inscrit le 06/04/09
13K messages