ouais j'attends mes élixir mon fils récupère mes juicy 7 de 2008
"plastimou" disait:le seul vrai frein au gain de poids sera au niveau des roues... et ce que tu comptes mettre. Mais avec un montage a base de mavic 819, ca peut tenir en light.salut a tous! je voudrais savoir, pour une utilisation enduro/freeride light, et qui passe sous la base des 14 kilos, le prix ou je pourrais le tirer.(le nomad bien entendu) merci a tous salut!
"ciol77" disait:ya des photos pour le bike de dada?oui j'ai eu du tub sur le nono et j'ai pas vraiment aimer la sensation,paik,tu verrais le nonon que DaDa vient de se monter une pure merveille,tout en vert ano
"SowX" disait:Tu vas un peu loin là... Le nomad un gros XC... La R8 c'est une grosse Clio? Sérieusement, ça doit être un superbe montage, si le type ride pas comme un porc, il n'ya pas de raison que ça casse...Un Nomad à 12.5kg c'est juste inutile. C'est un enduro, c'est à dire qu'il doit être capable de descendre à peu près n'importe quoi, à 12.5 je fais pas 100 mètres sur une descente digne de ce nom. Après j'appelle ça du XC à gros débattement comme de plus en plus de vélos.
"SowX" disait:Si 12.5 pour un enduro c'est inutile, les 16kg pour un DH aussi ? Et pourtant c'est une arme de DH le GT... Donc tu sais, des jantes en carbone tienne largement la route... Maintenant il ne faut pas obligatoirement jugé par le poids, car les 12.5 avec du light c'est je pense largement faisable et pourtant dada avec son nono descend n'importe ou en ENDURO car pour le Fr et la DH il a son D8Pour faire descendre un Nomad à 12.5 kg t'es obligé de mettre du matos XC, alors quand un Nomad est à 12.5 kg pour moi il n'est exploitable qu'en XC, c'est tout, je ne pense pas exagérer outre mesure. La comparaison avec la R8 n'a strictement aucun rapport.
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