je suis le seul a aimé alrs ??
mon preferé c'es le cadre noir , mais juste le cadre les perif sont trop too much pour moi
sinon nivo look j'adore
le vert est sublime
"KoSumO" disait:ouiles cannondale sont deja commercialiser il me semble
"eb17" disait:Pas du tout... un four bar c'est une base d'une seule pièce qui va du triangle avant a l'axe de roue, un hauban sur pivot qui retourne vers une biellette fixée au cadre. Rajoutes un pivot à 25mm en avant de l'axe de roue (sur la base) et tu as un FSR (horst link) C'est toujours un Maestro, mais ils ont joué sur la longueur des biellettes et l'emplacement des pivots.. Le triangle est d'une seule pièce, non déformable, relié au triangle avant par deux biellettes"lichar" disait:Oui sauf que sur le Sunday l'amortisseur traverse le tube de selle, et il me semble aussi que la partie inférieure de l'amortisseur est fixée sur le point de pivot des bases donc dans ce cas là ça se rapprocherait plutôt d'un four-bars linkage.la cinématique ressemble pas mal au sunday
"2Rteam" disait:sauf que la c'est un dhx 5. menfin j'dis ca j'dis rien... ops:c'est pas encore confirmé mais en theorie le proto utilisé par le team lapierre sera en vente en 2009 je le trouve trop beau (surtout s'il est vendu avec l'amorto BOS) http://img186.imageshack.us/img186/6136/026361pdr1.jpg http://img441.imageshack.us/img441/4246/bikelapierresaabsalomonzy5.jpg http://img441.imageshack.us/img441/7488/bikelapierresaabsalomonmm7.jpg
"Bigbiker56" disait:D'après ce que j'ai ou lire dans un mag, les bielettes renvoient l'énergie de la suspat dans les parties les plus solides du cadre. niveau prise de jeu regarde bien le bras arrière c'est un système quasi identique au prophet : les biellettes elles peuvent prendre du jeu cela ne nuira pas à la rigidité du bras arrière qui est tnenu par un gros axe à roulements oversize. Pour finir je crois que la version ultimate avoisine les 12 kilos, pour un spad qui poutre 160 cm de débattement je trouve que c'est assez incroyable. après le look les gouts et les coulers mais je salue la prouesse technique de faire un gros enduro si leger."mtb43" disait:P***in ils sont super vilains!!! Ils font trop lourds visuellement avec le support d'amorto monocoque!Cannondale 2009 Moto carbon 3: 3499? http://img180.imageshack.us/img180/5444/moto3ip4.jpg Moto carbon 2: 4499? http://img160.imageshack.us/img160/351/moto2xc1.jpg Moto carbon ultimate: 6000? http://img180.imageshack.us/img180/4818/motoultimateak3.jpg
"Quentos" disait:1m60 de debattement en efet c'est un peut tres incroyable"Bigbiker56" disait:pour un spad qui poutre 160 cm de débattement je trouve que c'est assez incroyable. ."mtb43" disait:P***in ils sont super vilains!!! Ils font trop lourds visuellement avec le support d'amorto monocoque!Cannondale 2009 Moto carbon 3: 3499? http://img180.imageshack.us/img180/5444/moto3ip4.jpg Moto carbon 2: 4499? http://img160.imageshack.us/img160/351/moto2xc1.jpg Moto carbon ultimate: 6000? http://img180.imageshack.us/img180/4818/motoultimateak3.jpg
pour le débatement c'est 160mm. www.cannondale.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.cannondale.com je sais pas si vous avez remarquer mais le point d'encrage e l'amortisseur est également sur le bras et 2.8kg le cadre seul
"SowX" disait:Il ont interais si il veulent pas avoir des merdeEt surtout... Garanti à vie. Z'ont l'air sûr de leur coup.
"bikeman64" disait:simpa. pour ceux qui l'aime version peinte http://www.dh-zone.com/en/news_files/2007/d_sant1.jpg c'est le même a quelque détail que celui de goldman. au passage les pattes-tendeur on légèrement été piquer sur un Pseries et d'ailleurs ta news date d'un ans. je suis pas si sure que ca qu'il sera commercialiser un jour ------------------------- edit : j'ai du nouveau boss nous sort une fourche simple T (je penses pas qu'elle y est deja je l'avais pas vu personnellement ) et aussi un nouveau frein chez aviddes news sur le santa cruz de dirt http://www.declinemagazine.com/Nucleus/COMMUNITY.php?itemid=1415
inscrit le 22/06/07
1725 messages