Et fourche Bos y est déjà et le frein aussi.
"kifran78" disait:je disais ça parce que cette saison vouilloz teste le full Bos (fourche + amorto + lapierre proto) de façon a affiner les reglages pour sortir (en theorie) le kit cadre avec amorto BOS. Mais en effet sur la photo c'est un fox avec ressort titane, tu as raisonsauf que la c'est un dhx 5. menfin j'dis ca j'dis rien... ops:
Tous les gouts sont dans la nature mdrrr.....Et pour les Canondale, perso j'adore! je sais pas ce qu'il vous faut mais moi j'aime bien la couleur verte
"k124" disait:ouai et le kickdown arrive dans 2semaines en france...Hi, Pas mal de news en vue dans les marques du groupe K124 (Groupe de petites marques francaises) Chez 24 Bicycles Un cadre de Slopestyle sur la base d'un toy 5 Un cadre de street CrMo haut de gamme, le Goodboy Chez Stone Edge Le cadre Kickdown sera entièrement remanié avec de nouvelles coques et une géométrie plus actuelle. Grosse nouveauté, ce cadre sortira enfin en version suspendue. (cinématique différente des proto de la première génération) Les photos seront bientot dévoilées sur les sites des marques.
le kona stuff de mon pote de 2009 Aussi roadrider11.skyrock.com lacher des com
"jo.minus" disait:Je veux bien lacher un com: ce cadre est un cadre de 2008!le kona stuff de mon pote de 2009 Aussi roadrider11.skyrock.com lacher des com
Les spads 2009 sortiront en octobre/Novembre 2008 et surtout Kona qui dévoile leurs spads assez tard, à Livigno... donc tu as encore le temps de voir le stuff 2009. Tiens voila l'adresse du site de Kona, regarde son spad! konaworld.com
"victor78610" disait:sur le site il vraiment vélo de baladeLes spads 2009 sortiront en octobre/Novembre 2008 et surtout Kona qui dévoile leurs spads assez tard, à Livigno... donc tu as encore le temps de voir le stuff 2009. Tiens voila l'adresse du site de Kona, regarde son spad! konaworld.com
"canard33" disait:Il fait ramasser à l'avant parce que l'argyle est rabaissée!je le trouve vachement massif...en même temps je viens de recevoir mon candida alors j'ai cette image en tête XD Il fait ramassé de l'avant Mais ce mélange de couleur...j'aime!!!
inscrit le 06/04/09
4788 messages