"Loleride" disait:nan mais le deuxième en couleur, avec jamie goldman à mon avis cette argyle ne doit pas exister depuis 2007!! celui dont tu parles a une pikeLe santacruz page 12 était déjà dans le post du matos de 2008, donc ça date de fin 2007.
"victorrr_du_92" disait:ce sont les même. le premier avant et le 2eme après peinture. ils datent tout les 2 d'un ans. les fourreaux sont cuivre car ce sont des fourneaux de pike ♠"Loleride" disait:nan mais le deuxième en couleur, avec jamie goldman à mon avis cette argyle ne doit pas exister depuis 2007!! celui dont tu parles a une pikeLe santacruz page 12 était déjà dans le post du matos de 2008, donc ça date de fin 2007.
"KoSumO" disait:fourreaux ? Plongeurs plutôt non ?"victorrr_du_92" disait:ce sont les même. le premier avant et le 2eme après peinture. ils datent tout les 2 d'un ans. les fourreaux sont cuivre car ce sont des fourneaux de pike ♠"Loleride" disait:nan mais le deuxième en couleur, avec jamie goldman à mon avis cette argyle ne doit pas exister depuis 2007!! celui dont tu parles a une pikeLe santacruz page 12 était déjà dans le post du matos de 2008, donc ça date de fin 2007.
"-Seth-" disait:C'était pas wikipedia. Si il avait été sur wikipedia il saurait qu'on met (sic) en littérature quand on tape une faute volontaire. voila wikipedia :allez allez, ferme wikipedia
Sic est un mot latin signifiant « ainsi ». Il est généralement utilisé entre parenthèses afin d'indiquer au lecteur que l'orthographe venant d'être utilisée, ou la phrase précédemment citée, sont destinées à être lues ou imprimées telles quelles, et ne doivent pas être corrigées.
"Dirt_Stp" disait:Tu te calmes stp, j'suis marié ! Sinon c'est un 4X, Intense ne s'intéresse pas au dirt... leurs objectifs c'est les courses...j'adorais Intense avant mais la je suis carrement amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE SUPERBE, SUPER BEAU ...
"k124" disait:Je roule en 24bicycles et je commence en avoir plein le *** ! Aucune pneu ne passe a l'ariere ! J'ai cassé levier de frein pédalier chaine couvercle de potence et le jeu de direction Je vais les contacter pour voir si il y a pas moyen de faire un échange contre un moon ou autre cadre car le 101 monté complet PAS CONTENT DU TOUT !Hi, Pas mal de news en vue dans les marques du groupe K124 (Groupe de petites marques francaises) Chez 24 Bicycles Un cadre de Slopestyle sur la base d'un toy 5 Un cadre de street CrMo haut de gamme, le Goodboy Chez Stone Edge Le cadre Kickdown sera entièrement remanié avec de nouvelles coques et une géométrie plus actuelle. Grosse nouveauté, ce cadre sortira enfin en version suspendue. (cinématique différente des proto de la première génération) Les photos seront bientot dévoilées sur les sites des marques.
"Intense" disait:mdr je parlai du vélo Intense ^^"Dirt_Stp" disait:Tu te calmes stp, j'suis marié ! Sinon c'est un 4X, Intense ne s'intéresse pas au dirt... leurs objectifs c'est les courses...j'adorais Intense avant mais la je suis carrement amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE SUPERBE, SUPER BEAU ...
inscrit le 25/05/07
2480 messages