victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Loleride" disait:
Le santacruz page 12 était déjà dans le post du matos de 2008, donc ça date de fin 2007.
nan mais le deuxième en couleur, avec jamie goldman :wink: à mon avis cette argyle ne doit pas exister depuis 2007!! celui dont tu parles a une pike :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"victorrr_du_92" disait:
"Loleride" disait:
Le santacruz page 12 était déjà dans le post du matos de 2008, donc ça date de fin 2007.
nan mais le deuxième en couleur, avec jamie goldman :wink: à mon avis cette argyle ne doit pas exister depuis 2007!! celui dont tu parles a une pike :wink:
ce sont les même. le premier avant et le 2eme après peinture. ils datent tout les 2 d'un ans. les fourreaux sont cuivre car ce sont des fourneaux de pike ♠ :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"KoSumO" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"Loleride" disait:
ce sont les même. le premier avant et le 2eme après peinture. ils datent tout les 2 d'un ans. les fourreaux sont cuivre car ce sont des fourneaux de pike ♠ :wink:
fourreaux ? Plongeurs plutôt non ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
oui désoler ma fourche a languer (sic) :wink: edition : rajout du "(sic)"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kosumo, 30/05/2008 - 17:27
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
euh la tu l as fais expres ? ma langue a fourchée et non pas ma fourche a languée
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"dirt_rider13" disait:
euh la tu l as fais expres ? ma langue a fourchée et non pas ma fourche a languée
Evidament :!:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
et que signifie " sic " ?
boucleton
boucleton

inscrit le 22/04/08
2 messages
C'est du latin, ça veut dire "ainsi" Tu peux traduire par "je cite", en général. "je cite "qui ? ben..ça j'en sais rien j'ai pas suivi ..
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
allez allez, ferme wikipedia
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"-Seth-" disait:
allez allez, ferme wikipedia
C'était pas wikipedia. Si il avait été sur wikipedia il saurait qu'on met (sic) en littérature quand on tape une faute volontaire. voila wikipedia :

Sic est un mot latin signifiant « ainsi ». Il est généralement utilisé entre parenthèses afin d'indiquer au lecteur que l'orthographe venant d'être utilisée, ou la phrase précédemment citée, sont destinées à être lues ou imprimées telles quelles, et ne doivent pas être corrigées.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ok merci pour ces informations
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'adorais Intense avant mais la je suis carrement amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE SUPERBE, SUPER BEAU ...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
L'intense est :shock: :shock: :shock: , la fourche c'est une Manitou minute 20mm non ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
ouf j'ai bien cru que j'étais le seul a le trouver magnifique ce Intense de dirt
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
aller je lance les paris :lol: je dis 650 pour l'intense
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Dirt_Stp" disait:
ouf j'ai bien cru que j'étais le seul a le trouver magnifique ce Intense de dirt
J'adore ! mais s'est pas plutôt un four cross :? ? Et rider_13410 , je dis 800 ? minimum .
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
pourquoi intense est aussi chère :cry: [size=7]( et aussi beau )[/size]
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
ben non c'est bien un dirt apparemment. le nom du prototype c'est D.J. swanguen. puis avec des bases aussi courtes
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Dirt_Stp" disait:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'adorais Intense avant mais la je suis carrement amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE SUPERBE, SUPER BEAU ...
Tu te calmes stp, j'suis marié ! :lol: Sinon c'est un 4X, Intense ne s'intéresse pas au dirt... leurs objectifs c'est les courses...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
perso je trouve le tazer plus beau
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Hum, je crois qu'ils ont un pilote pour les contests de slopestyle. Son nom me revient pas. De plus ils ont développé le MtnX, qui lui est un vélo de dirt.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
C'est Darren Pokoj, mais il est chez Felt maintenant.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
"k124" disait:
Hi, Pas mal de news en vue dans les marques du groupe K124 (Groupe de petites marques francaises) Chez 24 Bicycles Un cadre de Slopestyle sur la base d'un toy 5 Un cadre de street CrMo haut de gamme, le Goodboy Chez Stone Edge Le cadre Kickdown sera entièrement remanié avec de nouvelles coques et une géométrie plus actuelle. Grosse nouveauté, ce cadre sortira enfin en version suspendue. (cinématique différente des proto de la première génération) Les photos seront bientot dévoilées sur les sites des marques.
Je roule en 24bicycles et je commence en avoir plein le *** ! Aucune pneu ne passe a l'ariere ! J'ai cassé levier de frein pédalier chaine couvercle de potence et le jeu de direction Je vais les contacter pour voir si il y a pas moyen de faire un échange contre un moon ou autre cadre car le 101 monté complet :roll: PAS CONTENT DU TOUT !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
"Intense" disait:
"Dirt_Stp" disait:
Tu te calmes stp, j'suis marié ! :lol: Sinon c'est un 4X, Intense ne s'intéresse pas au dirt... leurs objectifs c'est les courses...
mdr je parlai du vélo Intense ^^