Les 2 que je t'ai présenté ont un petit débattement; ils sont plus confortable qu'un semi rigide sur les saut et garde la meme vivacité qu'un semi rigide Une tout mou sera par contre un peu cher pour ton budget Tu peux alors prendre un petit absolut 4x et te faire un montage dessus ! atoubike.com atoubike.com
meme sur le net, le tout mou dépassera le budget je pense EDIT : QUoi que annonces.velovert.com
Voila ce que tu peux avoir à 3500 qb-style.skyrock.com Mais tu veux rester dans le semi ou pas si tu augmentes ton budget ?
[quote="judu01"]Voila ce que tu peux avoir à 3500 qb-style.skyrock.com quote] Combien reviendrai l montage de l absolut avec du perif comme celui monter sur le skyblog?
Ba : 3500-1500+700 = 2700 en sachant que les roues qu'il a monté font presque 1000 euro la paire, il y a moyen de bien baissé le prix en mettant autre chose Tu peux aussi prendre un autre cadre moins cher Le ignit nac nac par exemple pagesperso-orange.fr 450 euro ... http://www.xcytt.com/
"foxer86" disait:Je mettrais 160 avant / arrière car les 4x sont pas très long et ne necessite pas beaucoup de freinage. Je mettrais + de Hope mono mini car c'est une valeur sûrEt pour les disc, il faut monter quoi comme taille? Es ce que les frein Shimano XTR sont assez puissant?
Bon alors ça cgi.ebay.fr
inscrit le 22/04/08
13 messages