slt je débute dans le vtt , et je voudrai investir dans un freeride ,mais j'ai un budget assez réstrain, si vous pouviez me donner quelques infos sur le rockrider fr 6 ...
Pourquoi, qu'est ce qui ton fait a commencal ? au passage, je fait un peu hs, mais regarder sa, c'est a pleuré de rire : atelier.decathlon.fr
"cannondale57" disait:Décathlon est aussi bon que d' autres marques en route et en VTT. Un 6fr n' est pas moins bien fini qu' un americain en therme de solidité. Dejas le velo n' est pas sortie que tous le monde critique. Il faut tourné 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parlé dit le dicton, en gros d' abors tu éssai et ensuite tu donne un verdict. Le prix ne veut rien dire.au gros fr rigide vaut mieux qu'un tout mou comme celui ci dont la conception n'est pas très poussé et surtout ne parlé pas de commencal
"vraiphil" disait:Changement cintre VTT 11?Pourquoi, qu'est ce qui ton fait a commencal ? au passage, je fait un peu hs, mais regarder sa, c'est a pleuré de rire : atelier.decathlon.fr
"naturalrider" disait:Exellent argument !Si le 6fr a des disques de 200mm je pensse que c' est parcqu' il doit etre plutot bon comme velo sur le déscendent. Sinon ils ne lui auraient pas mis des si gros disque et sa leur aurais coutés moins chere.
"cannondale57" disait:kona c'est cannadien inculteje ne parle po de prix mais de conception de produit une duro j'en avais une après la transmission n'est pas très adapté pour les produit ricain je suis dsl de te dire sa mes kona cannon ou d'autres la reput n'est plus a faire , pour commencal déjà péter de cadre basta vacciné donc je ne critique po je dis juste qu'il vaut mieu un bon rigide pour apprendre qu'un petit ts comme celui-ci
"lerider70" disait:Mais c'est marqué "Made In Taiwan" dessus...kona c'est cannadien inculte
"MadRider974" disait:C'est pour ça que j'ai un SUNN avec marqué dessus Made In France Bon par contre maintenant les SUNN les moins chère c'est Made In Taiwan aussi"lerider70" disait:Mais c'est marqué "Made In Taiwan" dessus...kona c'est cannadien inculte
"Nico_1" disait:Mon Sunn date de 2003, c'est un Sunn Dogg, normalement ils étaient bien fait entièrement pas Sunn dans les Pyrénées (d'où leurs prix allucinants...). C'est depuis le changement de direction que c'est fait à Taiwan.tous les cadre sunn sont fait à ¨taïwan... Le made in France, c'est parce qu'il est assemblé en France... Pour ce qui est des vélo fait en france ou ailleur, c'est pas un gage de qualité. Les taïwanais sont quand même reconnu dans le milieu comme les meilleur fabricant de cadre... Sinon, ça me fait marrer les mecs qui conseillent de commencer avec un rigide... Ouais, c'était bien y'a 20 ans... Maintenant, pourquoi se casser le dos et le cul sur un bout de bois ? Pour s'améliorer ? Si ton but est d'être champion de quartier ok (et encore... le bmx est nettement mieux), mais pour ce qui est de s'amuser, un débutant va moins galérer et sera plus en confiance sur un tout mou. Et il prendra plus de plaisir à sauter des truc qu'a se faire secouer au moindre cailloux. Et moi monsieur, je veux commencer le motocross... T'aurais pas une MX rigide pour que je puisse m'améliorer ??? P.S : y'en a qui lise vraiment trop les magazines...
inscrit le 26/06/07
1 message