slt je débute dans le vtt , et je voudrai investir dans un freeride ,mais j'ai un budget assez réstrain, si vous pouviez me donner quelques infos sur le rockrider fr 6 ...
Pourquoi, qu'est ce qui ton fait a commencal ? au passage, je fait un peu hs, mais regarder sa, c'est a pleuré de rire : atelier.decathlon.fr
"cannondale57" disait:Décathlon est aussi bon que d' autres marques en route et en VTT. Un 6fr n' est pas moins bien fini qu' un americain en therme de solidité. Dejas le velo n' est pas sortie que tous le monde critique. Il faut tourné 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parlé dit le dicton, en gros d' abors tu éssai et ensuite tu donne un verdict. Le prix ne veut rien dire.au gros fr rigide vaut mieux qu'un tout mou comme celui ci dont la conception n'est pas très poussé et surtout ne parlé pas de commencal
"vraiphil" disait:Changement cintre VTT 11?Pourquoi, qu'est ce qui ton fait a commencal ? au passage, je fait un peu hs, mais regarder sa, c'est a pleuré de rire : atelier.decathlon.fr
"naturalrider" disait:Exellent argument !Si le 6fr a des disques de 200mm je pensse que c' est parcqu' il doit etre plutot bon comme velo sur le déscendent. Sinon ils ne lui auraient pas mis des si gros disque et sa leur aurais coutés moins chere.
"cannondale57" disait:kona c'est cannadien inculteje ne parle po de prix mais de conception de produit une duro j'en avais une après la transmission n'est pas très adapté pour les produit ricain je suis dsl de te dire sa mes kona cannon ou d'autres la reput n'est plus a faire , pour commencal déjà péter de cadre basta vacciné donc je ne critique po je dis juste qu'il vaut mieu un bon rigide pour apprendre qu'un petit ts comme celui-ci
"lerider70" disait:Mais c'est marqué "Made In Taiwan" dessus...kona c'est cannadien inculte