hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"alzy" disait:
Autrement tu peux aussi avoir CA Hoel .. 8) velovert.com --> Bim Bam BOUM !! :oops: Je l'avais déjà vu il y a quelque mois de ca et là je viens de retomber dessus.. Mais bon.. Arnaque ou pas ? C'est de nouveau un Anglais qui poste son annonce partout!
sa sent l'arnaque a 10000 Km ! edit: je viens de penser a un truc .. si cette été de veut aller rouler au porte du soleil, si je débarque avec un vélo que j'aurais a peine rouler ect je vais me faire chier.. le temps de prise en main, bref.. je changerais peut etre après cette été ? comme sa, sa me fait des thune en moins a dépenser, que je peut garder pour les deux semaine au pds.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"alzy" disait:
Autrement tu peux aussi avoir CA Hoel .. 8) velovert.com --> Bim Bam BOUM !! :oops: Je l'avais déjà vu il y a quelque mois de ca et là je viens de retomber dessus.. Mais bon.. Arnaque ou pas ? C'est de nouveau un Anglais qui poste son annonce partout!
sa sent l'arnaque a 10000 Km ! edit: je viens de penser a un truc .. si cette été de veut aller rouler au porte du soleil, si je débarque avec un vélo que j'aurais a peine rouler ect je vais me faire chier.. le temps de prise en main, bref.. je changerais peut etre après cette été ? comme sa, sa me fait des thune en moins a dépenser, que je peut garder pour les deux semaine au pds.
pas forcement , j ai testé aucun des 2 vélos que tu as proposé , mais selon les bikes il y en a qui se prennent en main très vite ( le demo par exemple ). donc je pense que ceux qui ont un radical ou un fr20 pourraient donner leur avis dessus
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Bah moi perso, mon FR30 je l'ai très vite pris en main.. Ça a été mon premier gros bike de Freeride, avant j'avais un Commencal Absolut ..
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Salut je suis désolé de squatter mais je suis pas sur que les modos apprécient que les gens créent des topics pour sa. Donc voila, j'aimerais savoir si le voltage casse autant que ce que j'ai vu sur le topic du voltage ? J'aimerais de préférence une réponse objective car sur ce topic ils "démontent" un peu la marque donc voila; je précise que sur pinkbike je n'ai vu AUCUNES casses donc soit les Français rident comme des porcassous, soit ce sont justes des cas isolés.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Edward22, 18/04/2011 - 20:34
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Y a un distributeur du Revolt a Marseille, j'ai pu l'essayer. Ca casse pas plus de briques qu'un autre Dh, et l'allure même si il en jette, j'aime pas l'asymétrie au niveau de la suspension sur le Revolt. On a l'impression que la soudure a été foirée de 3cm a droite. C'est un détail mais les perfectionnistes passeront leur chemin. Edit : Le sunn c'est vraiment un PUR Dh qui est fait pour littéralement sucer le sol, et monter une simple té sur un cadre pareil je trouve que ça releve presque de l'hérésie ^^ Derniere chose, je sais pas maintenant, mais y a quelques années les sunn n'étaient pas réputés pour le solidité en freeride (16kg les sunn quand la concurrence était encore a 18 et des poussieres ça laissait songeur). Le Scott voltage 2011 tu lui mets aussi bien une simple qu'une double té et en avant la musique, encore que là aussi il me semble avoir lu sur le post des Voltage qu'il y avait un défaut qui entrainait des fissures au niveau de la douille ou un truc du genre. Sinon t'as jamais pensé à un Sx trail, ou un Faith de chez giant ? C'est fiable et solide et tu peux y mettre ta boxxer à l'aise
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Demontepneu, 18/04/2011 - 20:00
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Edward22" disait:
Salut je suis désolé de squatter mais je suis pas sur que les modos apprécient que les gens créent des topics pour sa. Donc voila, j'aimerais savoir si le voltage casse autant que ce que j'ai vu sur le topic du voltage ? J'aimerais de préférence une réponse objective car sur ce topic ils "démontent" un peu la marque donc voila; je précise que sur pinkbike je n'ai vu AUCUNES casses donc soit les Français rident comme des porcassous, soit ce sont justes des cas isolés. Désolé si il y a trop de fautes, je corrige sa dans 5 min :wink: .
Ben c'est surtout que t'aurais pu leur poser la question SUR le topic du Voltage... Pendant 200 pages il n'y a eu que du bien de dit sur ce spad (je romance un peu, je vais pas faire un resumé precis quand meme), et voila qu'on commence a avoir les vrais retours, et il ne me semble pas que ce soit tout le monde qui a ce probleme... Va éplucher les dernieres pages du topic ce sera mieux! :wink:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
"Demontepneu" disait:
Y a un distributeur du Revolt a Marseille, j'ai pu l'essayer. Ca casse pas plus de briques qu'un autre Dh, et l'allure même si il en jette, j'aime pas l'asymétrie au niveau de la suspension sur le Revolt. On a l'impression que la soudure a été foirée de 3cm a droite. C'est un détail mais les perfectionnistes passeront leur chemin. Edit : Le sunn c'est vraiment un PUR Dh qui est fait pour littéralement sucer le sol, et monter une simple té sur un cadre pareil je trouve que ça releve presque de l'hérésie ^^ Derniere chose, je sais pas maintenant, mais y a quelques années les sunn n'étaient pas réputés pour le solidité en usage freeride (16kg les sunn quand la concurrence était encore a 18 et des poussieres ça laissait songeur). Le Scott voltage 2011 tu lui mets aussi bien une simple qu'une double té et en avant la musique, encore que là aussi il me semble avoir lu sur le post des Voltage qu'il y avait un défaut qui entrainait des fissures au niveau de la douille ou un truc du genre. Sinon t'as jamais pensé à un Sx trail, ou un Faith de chez giant ? C'est fiable et solide et tu peux y mettre ta boxxer à l'aise
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Comment je me suis démerdé pour me citer tous seul seulement en éditant :?: Mmm :roll:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
alors le revolt...ils ont foiré quelque chose a l'usinage..donc ils ont mit une rondelle pour compenser...et une connaissance a renvoyer le cadre a cause de ca..donc a mon avis c'est psa le mieux...surtout vu le prix...faut prendre le carbon 2012...ah et j'ai essayer et c'est vraiement gros vers boitier de pédalier à cause du désaxage..faut aimer...
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Sauf que le carbonne sur les gros chocs, ben tu te retrouve généralement à la fin de la descente avec seulement les péripheriques encore en état ^^ Serieusement, le carbonne je serais surpris que tu le gardes plus d'une saison sans le péter sur un gap
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Arrêtez avec vos "à priori" à la con. Sauf erreur ça doit faire déjà deux ans que le Fury de GT est en carbon, bref il y a surement peux de possesseur de cette bête là, mais y a t-il eu déjà des problèmes recensés ? On aura l'occasion d'observer de plus près le cas "carbone en DH" cette année avec Les V10 carbone, qui malgré leur prix, se vendent pas si mal que ça... Bref stop au HS maintenant
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Kalim, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas été poster sur ce topic car trop peu d'avis objectifs avec des gars qui disent "ce vélo ets fait pour casser", pour moi ça ce n'est pas très objectif. Par contre il me semble quand même que ceux qui ont casser leur cadre envoient pas mal non ? Demontepneu, tu parle de quelle soudure qu'ils auraint ratter ? celle qui joint les 2 bases ? Par contre euh... ta déjà vu le prix d'un SX trail et d'un Faith par rapport a un voltage 20 par exemple ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
STOP le hs sur mon post :x GRrrrr !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
STOP le hs sur mon post :x GRrrrr !
De toute façon, vu que tu as une fois de plus modifié tes plans, je me taterai presque a le verouiller, et a le rouvrir apres cet été... PS: mais la ca me plait, surtout si ca te permet de viendre rouler dans nos montagnes alpines!! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in