"vadoor" disait:purement !"hoel2" disait:A ton image en grosj'ai bien repérer un v10 .. mais la sa devient débile ..
"songbird" disait:quand je voit sa, j'ai du mal a me dire non aussi .. je pense pencher pour un radical en faite .. meme si la plus part d'entre vous me conseil un voltage ^^ pour le bullit, j'aime vraiment pas ce cadrequand tu vois ca tu peux pas dire non .. Mais quand meme j'insiste que quand tu casses une piece et qu'il faut 6 mois pour l'avoir (ou jamais dans mon cas) Bah t'as l'air bete.
"Virtuous." disait:Au moins il ne serait pas pénalisé sur son spot (La Haye je crois) avec le Voltage, et pourra tres bien evoluer en station. Ensuite, je dirais qu'il a trop de gouts... Ou pas! PAs du tout d'ailleurs pour tout le temps en changer! PS: TU SAIS C'QUI T'DIS LE VIEUX CROUTON??!!Je suis d'avis avec le vieux crouton tiens !!! Dis toi qu'un Voltage fr et un Radical, ça n'a rien à voir, pour ton programme je prendais un voltage: il est super polyvalent, malléable (tu change de debattement quand tu veux), dans l'ensemble c'est un jouet qui ne demande qu'à sauter de partout et te rendre heureux en station ! Tandis que le Radical, c'est tout le contraire, c'est un pur DH race ... si tu roule qu'en dh, c'est sur c'est le pied mais à coté, bof ... Après fait comme tu le sens, c'est tes gouts à toi (meme si t'es un gros malade qui veut plein de montages extraterrestres)
"will88" disait:c'est gentils de me le rappeler ops: ------------ putain j'en suis au moins au 15 ieme photos montage .. mais sa m'aide pasJe sais que tu aimes les radicals hoel
"didero" disait:Mouai... Mais mon vélo est mieux que mon vélo de toute façon!! EPIC FAIL!!!eu ... juste par rapport à ces 2 montages, a pas photo la !!! le sunn a plus de gueule que le radical
Je suis plus pour le Rad, mais si tu monte très bien ton voltage fr...ça déglingue aussi img812.imageshack.us img846.imageshack.us et oublie les roues Cbro c'est de la merde en boite sinon.... forum.landscape-magazine.com top bike et parfait pour la dh ludique et le fr
inscrit le 23/07/09
7529 messages