hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"vadoor" disait:
"hoel2" disait:
j'ai bien repérer un v10 .. mais la sa devient débile ..
A ton image en gros :mrgreen:
purement !
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
pinkbike.com quand tu vois ca tu peux pas dire non .. Mais quand meme j'insiste que quand tu casses une piece et qu'il faut 6 mois pour l'avoir (ou jamais dans mon cas) Bah t'as l'air bete.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Bullit? passe partout, aussi bien dh que gros gros fr en passant par l'enduro...light (17kg avecdes gros pneus), rigide, confortable, très maniable....taille M pour toi http://img253.imageshack.us/img253/4972/dscf2936.jpg 160 devant (avec une fox, sinon trop bas) 178mm derrière, axe de 9*135 ou 12*150, tu peux réduire le débattement en changeant l'entraxe d'amorto, un vrai joujou :wink: /matos/spad-1294-santa-cruz-bullit-nouveau.html
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"songbird" disait:
quand tu vois ca tu peux pas dire non .. Mais quand meme j'insiste que quand tu casses une piece et qu'il faut 6 mois pour l'avoir (ou jamais dans mon cas) Bah t'as l'air bete.
quand je voit sa, j'ai du mal a me dire non aussi .. je pense pencher pour un radical en faite .. meme si la plus part d'entre vous me conseil un voltage ^^ pour le bullit, j'aime vraiment pas ce cadre :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
... Hoel... Chope le cable de frein le plus long que tu peux... ET PENDS TOI AVEC!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Je suis d'avis avec le vieux crouton tiens !!! :twisted: Dis toi qu'un Voltage fr et un Radical, ça n'a rien à voir, pour ton programme je prendais un voltage: il est super polyvalent, malléable (tu change de debattement quand tu veux), dans l'ensemble c'est un jouet qui ne demande qu'à sauter de partout et te rendre heureux en station ! Tandis que le Radical, c'est tout le contraire, c'est un pur DH race ... si tu roule qu'en dh, c'est sur c'est le pied mais à coté, bof ... Après fait comme tu le sens, c'est tes gouts à toi (meme si t'es un gros malade qui veut plein de montages extraterrestres)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
+1 pour le modo !! et puis le scott juste au dessus, une simple T blanche et il est sublime !!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
faut voir e qu'il aime aussi, moi un bike tout mou qui pardonne tout je trouve ça insuportable...je péfère un truc "dur" (car au final, un full ça reste tjrs plus mou que mon ancien semi...) mais ayant essayé le sunn avec simple t, je t'assure que ça passe partout et qu'en freeride ça va bien aussi :wink: (si tu fais 1,80m prend un L seulement, le S est très petit)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Je suis d'avis avec le vieux crouton tiens !!! :twisted: Dis toi qu'un Voltage fr et un Radical, ça n'a rien à voir, pour ton programme je prendais un voltage: il est super polyvalent, malléable (tu change de debattement quand tu veux), dans l'ensemble c'est un jouet qui ne demande qu'à sauter de partout et te rendre heureux en station ! Tandis que le Radical, c'est tout le contraire, c'est un pur DH race ... si tu roule qu'en dh, c'est sur c'est le pied mais à coté, bof ... Après fait comme tu le sens, c'est tes gouts à toi (meme si t'es un gros malade qui veut plein de montages extraterrestres)
Au moins il ne serait pas pénalisé sur son spot (La Haye je crois) avec le Voltage, et pourra tres bien evoluer en station. Ensuite, je dirais qu'il a trop de gouts... Ou pas! PAs du tout d'ailleurs pour tout le temps en changer! :lol: PS: TU SAIS C'QUI T'DIS LE VIEUX CROUTON??!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
allez Hoel je te vend mon cadre et ma fourche :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
il est quand même bien beau ton cadre rouge/blanc avec le petit bos derrière et une fourche blanche <3 sans doute qu'il me rappelle mon RMX canuck :lol: Tu veux pas un RMX HOEL ?? parfait pour du petit freeride, excelent au pédalage et il est super light !! :oops:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je sais que tu aimes les radicals hoel :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Radical .. Voltage .. Dur dur de choisir ..! :lol: Non mais, faut que tu regarde ton terrain de jeu du coter de chez toi et ensuite te poser la question de quel bike irai le mieux pour ce type de terrain ..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
écoute ton subconscient Hoel :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"will88" disait:
Je sais que tu aimes les radicals hoel :lol:
c'est gentils de me le rappeler :oops: ------------ putain j'en suis au moins au 15 ieme photos montage .. mais sa m'aide pas :? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 15/04/2011 - 13:42
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Tu veux pas un mission 9 hoel mouhaha :P
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
eu ... juste par rapport à ces 2 montages, a pas photo la !!! le sunn a plus de gueule que le scott :oops: On dit epic fail dans un cas comme sa non ? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 15/04/2011 - 13:32
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"didero" disait:
eu ... juste par rapport à ces 2 montages, a pas photo la !!! le sunn a plus de gueule que le radical
Correction: Le Sunn a plus de gueule que le Scott ! ;) C'est clair y a pas photo !!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
sunn = radical :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"didero" disait:
le sunn a plus de gueule que le radical
gros FAIL :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"didero" disait:
eu ... juste par rapport à ces 2 montages, a pas photo la !!! le sunn a plus de gueule que le radical
Mouai... Mais mon vélo est mieux que mon vélo de toute façon!! :lol: :lol: :lol: EPIC FAIL!!!
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
8) c'est cadeau, sa me fait plaisir :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
:lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages

Je suis plus pour le Rad, mais si tu monte très bien ton voltage fr...ça déglingue aussi img812.imageshack.us img846.imageshack.us et oublie les roues Cbro c'est de la merde en boite :wink: sinon.... forum.landscape-magazine.com top bike et parfait pour la dh ludique et le fr

alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Eh Non personne touche au montage de FR30 Vert ! hein ! Je suis entrain de m'en inspirer pour le mien .. :oops: Regarder plutôt celui là :) http://free0.hiboox.com/images/1511/3895f750728a807378e6027158208057.jpg