le jaune et le vert ne vont pas du tout enssemble.. c'est laid
"hoel2" disait:Elle est la la sagesse !! ... Juste comme ça... je prefere le Voltagefaut juste que je vende mon supreme ..
"Nic_lestreeteur" disait:ou as tu vu sa ? expérience perso ? article magasine ? potes ? J'ai toujours rien trouvé de vraiment complet comme test sur internet ...oublie les roues Cbro c'est de la merde en boite
"didero" disait:expérience perso non, moi je suis et reste chez mavic, mais lors de la dernière saison....tous ceux qui en avait on pour ainsi dire eux des problèmes (casse, rayon en moins , très gros voile etc..)"Nic_lestreeteur" disait:ou as tu vu sa ? expérience perso ? article magasine ? potes ? J'ai toujours rien trouvé de vraiment complet comme test sur internet ...oublie les roues Cbro c'est de la merde en boite
"hoel2" disait:Si tu choisi un Voltage 2011 tu pourra mettre une double T sans aucun problèmesi je trouve un kit cadre pas trop cher je prendrais peut etre un comme sa, un 2011 http://lp1.pinkbike.org/p6pb6307117/p5pb6307117.jpg
"Nic_lestreeteur" disait:surtout que vu qu'il y a pas un grand nombre de rayon si t'en perd un ça devient vite assez problématique ^^"didero" disait:expérience perso non, moi je suis et reste chez mavic, mais lors de la dernière saison....tous ceux qui en avait on pour ainsi dire eux des problèmes (casse, rayon en moins , très gros voile etc..)"Nic_lestreeteur" disait:ou as tu vu sa ? expérience perso ? article magasine ? potes ? J'ai toujours rien trouvé de vraiment complet comme test sur internet ...oublie les roues Cbro c'est de la merde en boite
"Nic_lestreeteur" disait:elles prennent aussi très facilement des pocs, mais c'est surtout les moyeux ( pour ceux que je connaisse qui en ont eu ) qui posent problème edit : c'est surtout en fonction de ce que tu recherches, perso j'ai roulé les 2, le radical est très race et est assez exigeant physiquement, il faut rester concentrer car il ne pardonne pas beaucoup, mais si tu as la condition physique pour c'est un vrai avion de chasse. le voltage, c'est plus le vélo pour s'amuser, les jumps ne lui font pas peur, tu t'éclates, très maniable, par contre si tu comptes faire de la DH pur et dur c'est le radical qu'il te faut, car même si tu lui mets une double té sur le scott il gardera sa géo et son esprit freeride. voilà c'est franchement 2 bikes différents, un pur race qui nécessite d'être un peu expérimenté pour vraiment le dompter ou un bike fun qui passera partout"didero" disait:expérience perso non, moi je suis et reste chez mavic, mais lors de la dernière saison....tous ceux qui en avait on pour ainsi dire eux des problèmes (casse, rayon en moins , très gros voile etc..)"Nic_lestreeteur" disait:ou as tu vu sa ? expérience perso ? article magasine ? potes ? J'ai toujours rien trouvé de vraiment complet comme test sur internet ...oublie les roues Cbro c'est de la merde en boite
"will88" disait:deja vu
"alzy" disait:j'aimerais en tiré 650/700e velovert.comTu le vends combien ton cadre Supreme ?
Sinon j'ai vu ca tout à l'heure sur vélo vert ! velovert.com
Autrement tu peux aussi avoir CA Hoel .. velovert.com --> Bim Bam BOUM !! ops: Je l'avais déjà vu il y a quelque mois de ca et là je viens de retomber dessus.. Mais bon.. Arnaque ou pas ? C'est de nouveau un Anglais qui poste son annonce partout!
inscrit le 23/07/09
7529 messages