mon cousin ne sait pas si il prend le rockrider 6FR ou le QBikes HOOD moi je lui conseille plutot le HOOD
Je voudrais savoir votre avis
"blackdemarseille" disait:le hood est un dirt ? tu te fout de moi ? parce que avec 150 mm de deb. ... c'est sur ca passe mais bon ...moi je suis un des seul a "ne pas destester dkt " mais vu la comparaison d'un dirt et d'un petit freeride je dirai quand meme le 6fr et puis meme si tu le cassse le cadre en poussant la garantie ca passe
"riderscompany_pa" disait:Je suis du meme avis , va voir dans des spé d'occas ou sinon prend le Hood ! car les decats perso deja niveau look c'est pas terrible le 6fr on dirais une mauvaise imitation chinoise du cannondale perp !Aucun rapport le fait de commencer avec un rigide. Tu peux très bien commencer avec un TS. Regarde un peu dans les autres marques. Décat c'est pas super mais qbikes non plus. Regarde bien, tu en trouveras sûrement d'autres.
"riderscompany_pa" disait:le faity de commencer avec un rigide te permet d'être plus propre contrairemen a un tt mou ki te paerdonera beaucoup d'ereur et ou tu sera moin précis !! aprés tu fait comme tu veux mais ce que je dit c'est pas inventer !Aucun rapport le fait de commencer avec un rigide. Tu peux très bien commencer avec un TS. Regarde un peu dans les autres marques. Décat c'est pas super mais qbikes non plus. Regarde bien, tu en trouveras sûrement d'autres.
"matmat29" disait:eu Qbikes n'est pas réputé pour la solidité de ses cadre et contrairemnt à certains je ne me base pas sur des "le voisin d'un copin de la soeur d'un pote" mais sur le nombre de personne qui ont cassé des qbikes (un cas isolé ca arive mais 25 ca devient limite). ne te fais pas un avis sur celui des autres, va essayer les deux est prend celui avec lequel tu est le plus à l'aise. tu est sur un site de freeride pas très objectif dont beaucoup de monde ont des a priori sur decathlon. alors stop aux "decathlon c trop de la merde g cassé le mien 8 fois". prenez un santacruz XC et testé le en dirt et ben il pettera pourtant c'est un SC. voila et comme je dis casiment à chaque fois va essayer le vélo c'est le plus important, qbikes et decathlon niveau qualité c'est pareil alors choisi celui qui te convient le mieux.le hood est une tuerie !!! 150 a l'avant je peux te dire quand freeride tu peux envoyer ! et de plus vaut mieu commencer avec un semi rigide ! et puis decat c'est pas une question de faire "bander" dans les station mais quand on voit le resultat apré 6 mois de freeride (un pote a moi) et bien sa donne pas envi ! il a casser trois fois le bras arriére et la garantie c'est pas violent !!! (2 mois sans vélo a chaque fois) voila mon avis !!
inscrit le 20/03/08
158 messages