"Bourrix" disait: "Nic_lestreeteur" disait:
je crache pas sur dkt, je dis juste que c'est pas le top (binouz aussi mais de façon plus violente
) et avec des si on mettrai paris en bouteille hein "si spé avait sorti tel ou tel bike...." ils l'ont pas fait, le démo est excelent, le bh aussi et tout leur biclou pareil.....
++
ps: un full ne serra jamais plus marrant qu'un rigide, c'est trop simple de rouler là dessus, t le dis toi même, on va tout droit (où est l'intéret???) puis franchement les racines.... y pire hein (3ans de rigide moi , en dh et freeride, sinon 8ans
)
T'as déjà roulé sur un 9fr pour dire ça? De plus tu compare un vélo de 150mm de débat' avec un 180/200mm....
Le full est pas plus marant il est juste tout à fait différent ! Et à t'entendre Minaar Peat & co' sont vraiment des assistés de rouler en tout mou!
oui j'ai déjà rouler sur un 9fr+ et non ça marche pas aussi bien même q'un enduro de 150mm ou un slop (bottlerocket 140mm, prophet...).
((et arrêter de tout rapporter aux champions du monde
,ça devient lourd à la longue, certes je roule pas comme eux, loin de là même
, mais c'est pas pour ça que mon point de vue du ride (rigide je préfère ça) que c'est de la merde sous prétexte que je suis pas dans le top 10 mondial. Moi je roule pour le fun et eux pour la gagne et ça c'est assez différent
))
inscrit le 07/09/08
695 messages