paye ton velo de rando a 19 kilo
"Loleride" disait:c'est sur, c'est pas fait pour, on en est conscient (enfin le santo je sais pas, pour le connaître j'avoue que son cas est à part) mais cela nous empêche pas de faire quelques sauts ou un peu de descente, et puis on est en train de changer pas mal de truc pour les rendre encore plus polyvalent (changement de potence, de fourche...) sur le 6.3, on va mettre une 130 voire 150 a l'avant avec une potence courte, pour qu'il soit plus a l'aise en descente... mais est ce que le cadre résistera ? sa, c'est autre chose... et pareil avec le 8.2. j'avoue que pour notre utilisation, se serait mieux un vélo d'enduro, mais le budget ne suit pas, surtout pour moi qui ait une autre passion très coûteuse, la pêche de compétition (il faut savoir que les cannes de compèt valent aussi chères que des vélo de descente) avec le temps, je regrette un peu de m'avoir acheter le 6.3 car, pour le même pris, ou un peu plus, j'aurais pu me payer un enduro light d'occaz, mais bon, c'est fait, c'est fait. vincent ps : le santo veut faire un peu de four cross avec son 8.2 c'est pour dire....Arrétez de dire que la serie 6 (sauf le fr) ou la serie 8 sont bien pour du fr. C'est pas fait pour. Y pas que le débattement y a aussi la géométrie et celle d'un vtt de rando n'a rien a voir avec celle d'un fr.
"leorider" disait:Deja achete le velo , et apres tu veras bien ci la fourche est si nul . Je pense que 170mm passe apres faut voir au niveau de la douille et la j'en ai aucune idée .ouai nn mais bon sa je m en tape c juste pour m'amuser avc un bike ki vaut rien tenter deu troi truc!! c t juste pour svori si sa passe au nivo du cadre pck bon la tripple si elle etait bien je l aurais monter sur mon big it mais c une grosse merde dc bn... ke fair pck la fourche d origine est vraimen a chier !!??
"leorider" disait:tu parles du 6.3 ?? si oui, je pense que 150 est un grand maximum... et la fourche d'origine n'est pas si mal pour une utilisation tranquille... vincentouai nn mais bon sa je m en tape c juste pour m'amuser avc un bike ki vaut rien tenter deu troi truc!! c t juste pour svori si sa passe au nivo du cadre pck bon la tripple si elle etait bien je l aurais monter sur mon big it mais c une grosse merde dc bn... ke fair pck la fourche d origine est vraimen a chier !!??
"le_santo" disait:que dire de plus ?? sauf que je suis pas tant taré que toi quoique... vincentsalut leorider je suppose que tu parle du 6.3 la fourche d'origine est pas si mal !!! mon copain taré vinoudusud fait 95 kilos et il galere pas trop meme si sa talonne de temps en temps avec les 170 mm tu va te retrouver avec un chopper apres c'est sur en descente tu va t'eclater mais pour tourner tu va galerer un peu Mais dit toi que pour t'eclater c'est plus les couilles qui compte que le vélo tu peu deja bien te marrer avec la fourche stock @+ et bon ride a tous !!!
inscrit le 07/05/08
2032 messages