vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Le parfait petit boulet :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
niveau look c'est les goûts et les couleurs. Puis pour le "" abuser"" je les ai testé ces bikes.......fin soit pas grave vais pas continuer sur ce sujet , skyjump si tu peux te prendre le NS Core n'hésite pas :wink: si tu veux tu peut aller voir mon test ( NS bikes Surge, c'est le même carde) a+
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
NS surge = magnifique Ignit nac nac = superbe Forest jump evo = l'extase :p
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
certes le look pour certain c'est important (perso je ne le trouve pas superbe mon ns je préfèrais le ruckus) mais c'est pas mieux d'avoir un vélo qui se comporte super bien en dh et freeride??? puis 450 euros pour un cadre contre 227e pour un autre (qui de mon point de vue est bcp mieux que le nac nac et le sunn en comportement, pas au niveau look) moi j'hésite même pas! :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Avis constructif : Le sunn est superbe :arrow: http://img111.imageshack.us/img111/1167/dsc05335cf9.th.jpghttp://img111.imageshack.us/images/thpix.gif
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Après, sa dépend des gouts, moi par exemple je cherche un vélo bien stable, se qui n'est pas forcément le cas du ns :wink:
VODteCk
VODteCk

inscrit le 02/04/08
54 messages

Moi je vend mon Qbike Shaolin 2007 vttfreeride.com si tu veut des infos particulières contacte moi

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"vadoor" disait:
Après, sa dépend des gouts, moi par exemple je cherche un vélo bien stable, se qui n'est pas forcément le cas du ns :wink:
voilà ce qui prouve que tu ne l'a pas essayé :lol: , le cadre est parfaitement équilibré et il ne bouge pas quand on est en l'air. tout ça est dis dans mon test :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Nan mais se que je veus dire, c'est que avant tout je cherche la stabilité a la maniabilité, et le nacnac est un rail car j'ai les bases au max :wink:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
A vrai dire dans ma tète j'arète pas de me repasser les "oui " et les " non " pour l'achat du Core 1 , en ce moment j'ai une folle envie de chevaucher mon ns sur les beau sentiers de notre pays !! Nic , j'ai vu ton test , le cadre a l'air super , j'cois que je vais le prendre faut bien se lancer un jour ! pi si sa va pas je changerai la fourche ( quand j'aurai l'argent ...) Sinon pour les autres le shaolin est vraiment pas mal mais je trouve le core 1 en vert avec la potence blanche d'un sublime inégalable ^^. L'ignit est surement un bon bike mais le cadre fait trop mastoc a mon gout et j'aimerai un cromo ...maintenant y'a plus qu'a patienter jusqu'a novembre ... :)
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Sinon le forestjump , pas d'ça chez nous ^^ non mais moi je vais faire de tout avec ce bike y compris faire le con dans mon lotissement ( bunny-up , et essayer d'aprendre quelques figures 180°...)donc aprendre un peu de street , pour cela il me faut un cromo ..quand je vois un biker qui post son Jorest Jump cassé en deux après un 180 a plat ....en plus une fourche de 180 mm sur un semi-rigide c'est de la connerie pure ..
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"SkyJump" disait:
Sinon le forestjump , pas d'ça chez nous ^^ non mais moi je vais faire de tout avec ce bike y compris faire le con dans mon lotissement ( bunny-up , et essayer d'aprendre quelques figures 180°...)donc aprendre un peu de street , pour cela il me faut un cromo ..quand je vois un biker qui post son Jorest Jump cassé en deux après un 180 a plat ....en plus une fourche de 180 mm sur un semi-rigide c'est de la connerie pure ..
perso le mien est pas encore cassé... et la fourche c'est du 160, j'avoue que la domain c'est pas le top.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"SkyJump" disait:
en 140 c'est le pied, il reste super maniable et c'est pas trop lourd ni trop haut :lol: . au pire pour 1200roros (si tu veux pas attendre^^) y aurai pas moyen de te faire un tit montage a la carte avec le Surge? (qui est dispo lui) :twisted:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"SkyJump" disait:
t'as du zapper une étape si c'est de moi dont tu parles ... c'était avec un débattement 125 mm et non 180mm ensuite le fj est donné pour un débattement compris entre 100 et 170 mm ...
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Un montage a la carte ...j'en rève ....je vais essayer de bosser encore pour avoir de l'argent et je verrai , pour musclor : je ne sais plus mais j'ai pas dit que le vélo en question avait une fourche de 180 , j'ai dit qu'en faisant un 180 il avait cassé son cadre ...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
170 sur un rigide ça sert vraiment rien, 160 c'est déjà limite.....enfin se n'est pas la question. Fais toi plaisir (skyjump) le ns est un très bon vélo, avec lequel tu vas vite dépasser tes limites (si si tu verra il est tellement confortable que t'aura envie d'aller tjrs plus et plus loin :lol: ) pour ce qui est de la casse des forest jump en Belgique je n'ai pas eu l'écho de casse dc tout va bien ( mais je le trouve bcp trop rigide et c'est très fatigant de rouler avec en dh) a+ :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'est pas un rigide qu'il te faut si tu cherche confort et un truc pas fatiguant ..
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
C'est fou comme certaines personnes dévient les propos ...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"traputaca" disait:
c'est pas un rigide qu'il te faut si tu cherche confort et un truc pas fatiguant ..
c'est le sunn qui est fatiguant (je trouve) le ns c'est un rigide tou mou :lol: . et je ne pense pas qu'il fasse des gap de 10m dc pq acheter un full bas de gamme qd on peut avoir du tout bon rigide :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
le ns c'est un rigide tou mou :lol:
y devrait en faire plus des vélos comme sa .. :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
raaaaah arrête de rire^^, vous ne savez pas de quoi vous parlez :roll: , faut l'essayer pour comprendre, si vous avez l'occaz de passer par liège un de ces jours dites le.....
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
j'en mettrai d'autres plus tard , le moyeu arrière anodisé rouge est splendide ...Ainsi que la potence , le cadre , les pédales , les freins ...^^
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
superbe en vert dommage qu'il ne le vende pas en cadre seul de cette couleur. pour les pédale et les potence, etc j'attends le nouveauté 2009 avec impatience , tous est encore plus beau qu'en 2008 :twisted:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"SkyJump" disait:
musclor : je ne sais plus mais j'ai pas dit que le vélo en question avait une fourche de 180 , j'ai dit qu'en faisant un 180 il avait cassé son cadre ...

[quote="SkyJump"]quand je vois un biker qui post son Jorest Jump cassé en deux après un 180 a plat ....en plus une fourche de 180 mm sur un semi-rigide c'est de la connerie pure ..
je ne deforme pas tes propos ! si c'est de moi que tu parles, évite de dire des conneries stp.