Le parfait petit boulet
Moi je vend mon Qbike Shaolin 2007 vttfreeride.com si tu veut des infos particulières contacte moi
"vadoor" disait:voilà ce qui prouve que tu ne l'a pas essayé , le cadre est parfaitement équilibré et il ne bouge pas quand on est en l'air. tout ça est dis dans mon testAprès, sa dépend des gouts, moi par exemple je cherche un vélo bien stable, se qui n'est pas forcément le cas du ns
"SkyJump" disait:perso le mien est pas encore cassé... et la fourche c'est du 160, j'avoue que la domain c'est pas le top.Sinon le forestjump , pas d'ça chez nous ^^ non mais moi je vais faire de tout avec ce bike y compris faire le con dans mon lotissement ( bunny-up , et essayer d'aprendre quelques figures 180°...)donc aprendre un peu de street , pour cela il me faut un cromo ..quand je vois un biker qui post son Jorest Jump cassé en deux après un 180 a plat ....en plus une fourche de 180 mm sur un semi-rigide c'est de la connerie pure ..
"SkyJump" disait:en 140 c'est le pied, il reste super maniable et c'est pas trop lourd ni trop haut . au pire pour 1200roros (si tu veux pas attendre^^) y aurai pas moyen de te faire un tit montage a la carte avec le Surge? (qui est dispo lui)Sinon le forestjump , pas d'ça chez nous ^^ non mais moi je vais faire de tout avec ce bike y compris faire le con dans mon lotissement ( bunny-up , et essayer d'aprendre quelques figures 180°...)donc aprendre un peu de street , pour cela il me faut un cromo ..quand je vois un biker qui post son Jorest Jump cassé en deux après un 180 a plat ....en plus une fourche de 180 mm sur un semi-rigide c'est de la connerie pure ..
"SkyJump" disait:t'as du zapper une étape si c'est de moi dont tu parles ... c'était avec un débattement 125 mm et non 180mm ensuite le fj est donné pour un débattement compris entre 100 et 170 mm ...Sinon le forestjump , pas d'ça chez nous ^^ non mais moi je vais faire de tout avec ce bike y compris faire le con dans mon lotissement ( bunny-up , et essayer d'aprendre quelques figures 180°...)donc aprendre un peu de street , pour cela il me faut un cromo ..quand je vois un biker qui post son Jorest Jump cassé en deux après un 180 a plat ....en plus une fourche de 180 mm sur un semi-rigide c'est de la connerie pure ..
"traputaca" disait:c'est le sunn qui est fatiguant (je trouve) le ns c'est un rigide tou mou . et je ne pense pas qu'il fasse des gap de 10m dc pq acheter un full bas de gamme qd on peut avoir du tout bon rigidec'est pas un rigide qu'il te faut si tu cherche confort et un truc pas fatiguant ..
"SkyJump" disait:musclor : je ne sais plus mais j'ai pas dit que le vélo en question avait une fourche de 180 , j'ai dit qu'en faisant un 180 il avait cassé son cadre ...
je ne deforme pas tes propos ! si c'est de moi que tu parles, évite de dire des conneries stp.[quote="SkyJump"]quand je vois un biker qui post son Jorest Jump cassé en deux après un 180 a plat ....en plus une fourche de 180 mm sur un semi-rigide c'est de la connerie pure ..
inscrit le 06/04/09
6961 messages