victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
c'est bon on avait compris ! tu n'es pas obligé de faire des remarques !
ben c'est juste pour pas qu'il refasse encore cette erreur, c'est sur que rien dire, c'est encore mieux, il comprendra son erreur :roll: yen qui réfléchisse pas ...
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, ça me rappele petit Gibus de la guerre des boutons: "Si j' aurais su, j' aurais pas venu" :D :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
lexou tu as des photos de ton bike ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Oui musclor j'en ai meme plusieurs mais j'ai aucune idée comment ont les mets sur le post ..
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"Lexou" disait:
Oui musclor j'en ai meme plusieurs mais j'ai aucune idée comment ont les mets sur le post ..
vttfreeride.com
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
my.yfrog.com
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
oups c'est raté
bikounet
bikounet

inscrit le 30/07/08
2 messages
jvous montre le miens, un gary fisher ged en 150mm un bon fr hardtail peinture sublime. t'en aura pour 900+une all mountain. voila bye http://5d.img.v4.skyrock.net/5dd/planeete--freeride/pics/2021050277_1.jpg[/list]
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Salut tout l'monde ! je cherche un vélo de freeride avec une petite notion de polyvalence , mais il y en a telement que je ne sais plus quoi penser sur tel ou tel vélo car vous avez tous des avis différents , pouvez vous me proposer des semi-rigides de freeride qui sont pour vous les meilleurs , aux alentours de 1000 euros neuf , tout sauf le forest jump , merci . Je suis très intéressé par le Ns Bikes Core 1 , j'avais oublier de préciser mais il me faut un 140 mm , pas trop lourd et pas moche de préférence :wink: bon ride !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
QBike hood a 700? ..
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
-kona five-0 -vario tequila -qbikes shaolin 07 - ..?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
me suis peut etre trompé si c'est pas le hood c'est le shaolin en effet
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Tous les possesseurs ( ou à venir ) de freeride semi-rigide venez faire revivre ce topic , je cherche un semi-rigide de freeride , avec un budget de 1000€ et plus si il faut mais pas plus de 1200 . Il me faut un bike pour m'éclater sur les chemins du coin et m'envoler sur les bosses de mon club . Donc costaud , beau , mono plateau et dérailleur , frein a disques hydroliques , fourche de 140 mm ( pas de dj ou autre ) , le poid ne me dérange pas trop ( pas 18 k non plus^^) ..j'aimerai un cromo mais je ne sais pas encore ..si vous avez des conseils merci .. :)
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com :D
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
en tout cas bien vu pour le cromo : solidité et souplesse... j'ai commencé il y 10 ans en enduro freeride avec un kona cromo et il est toujours vivant, la preuve... bon ride
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

aller plutot faire revivre le post du "freeride hardtail", sinon les ns core sont géniaux en dh, +10000 pour eux :wink: vttfreeride.com

SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
rider du 58 , j'avai le Ns Core 1 dans mon viseur depuis quelques temps mais il est lourd et encore c'est pas s'qui me dérange le plus mais la marzo 55 R est vraiment critiquée , en plus des jantes singles tracks de chez sunn qui ne sont pas réputées fiables , je peut pas mettre plus de 1000 euros dans un vélo pas fiable ..mais le reste du vélo est top :shock:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
ben si tu l'as ds ton viseur fonce! ce bike est le meilleur freeride hardtail au monde et je sais de quoi je parle :wink: pour la fourche, ben si tu l'aime pas tu la revends et t'en rachète une autre xd
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
ben si tu l'as ds ton viseur fonce! ce bike est le meilleur freeride hardtail au monde
Sa existe Marseille chez les belges :?:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages

slt moi j ai acheter un cadre fr 4x c est un viper skinni boy vert et je les remonter pour faire du fr depuis je m eclate sur tous les spots et ne recule devant aucun obstacle vous pouver le voir sur mon blog il a 150 mm devant doudou30horse.skyrock.com

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"vadoor" disait:
ben si tu l'as ds ton viseur fonce! ce bike est le meilleur freeride hardtail au monde
euh non, se serai plutot liège :lol: , si mes souvenirs sont bons tu vantais aussi les qualité de ton bike non :D ?? sauf que moi j'ai essayer des nacnac et autres rigide alu et ça vaut pas mon ns :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"vadoor" disait:
euh non, se serai plutot liège :lol: , si mes souvenirs sont bons tu vantais aussi les qualité de ton bike non :D ?? sauf que moi j'ai essayer des nacnac et autres rigide alu et ça vaut pas mon ns :wink:
laisser tomber le must c'est mongoose :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Vantais oui mais abuser non :lol: Et puis niveau look y'a rien a voir, le ignit est au dessus
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
pour ceux qui voulaient des photo du forestjump, en voici ( le mien :) ) :
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
le forest jump est un vélo champion de france alors c'est le mieux ... :arrow: :arrow: :arrow: